Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
-Asthenia a dit :
J'ai perdu du poids :d (enfin, vu que j'avais pris un peu de poids pour Noel, je me suis forcée à faire un seul repas par jour cette semaine, malgré les tentations, et voilà :d )
Lequel des repas tu as gardé ? Un repas copieux ou pas du tout ?
(J'aimerais faire ça aussi, mais avec mes parents, aucune chance.)
Bon, je crois que j'ai maigri, même si je ne me suis pas encore pesée (j'attends d'avoir perdu encore un peu pour ça). Je mange encore des trucs gras de temps en temps mais très peu - si je supprime tout à fait, je mangerai cinq fois plus dans deux jours, alors non ...

2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
En fait, toute l'année, je fais un seul repas entre 17h et 20h mais comme je suis à la Fac, ou occupée, je n'ai pas "le temps d'avoir faim" alors que pendant les vacances, c'est plus difficile, quand je reste chez moi :confused: (puis je vis seule, aussi)

4 Janvier 2006
69
1
3 687
MIRIBEL
Un seul repas, c'est p'tete pas le plus recommandé mais bon apres c'est toi qui vois ... Bon bah moi j'ai eu des repas toute la semaine depuis vendredi, soir des vacances. Donc 3 kg de pris ! ça fait beaucoup hein ! Mais cette semaine, je refais attention.

2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
meg01 a dit :
Un seul repas, c'est p'tete pas le plus recommandé mais bon apres c'est toi qui vois ... Bon bah moi j'ai eu des repas toute la semaine depuis vendredi, soir des vacances. Donc 3 kg de pris ! ça fait beaucoup hein ! Mais cette semaine, je refais attention.

En meme temps, ça fait déjà plusieurs années que je fonctionne comme ça, et c'est un peu mon mode de vie, et je n'ai pas de soucis de santé, ni de poids.

A

AnonymousUser

Guest
-Asthenia a dit :
En meme temps, ça fait déjà plusieurs années que je fonctionne comme ça, et c'est un peu mon mode de vie, et je n'ai pas de soucis de santé, ni de poids.
J'adorerais faire pareil : je déteste manger le midi, ça m'endort. Je me sentirais réellement mieux en ne faisant qu'un seul repas, copieux mais unique. Mais ça sera possible quand je serai seule ... là non, hèlas.

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Bon, je m'y remet sérieusement maintenant que les fêtes sont passées...
J'ai un peu le même système qu'Asthénia quand je suis à mon appart, sauf que mon repas je le fais vers 13h-14h de l'aprém et c'est tout, mais avec les parents sur le dos, impossible à faire. C'est dingue ça quand même.
En tout cas, cette année sera la bonne, je suis déterminée :P

2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Copenhague a dit :
J'adorerais faire pareil : je déteste manger le midi, ça m'endort. Je me sentirais réellement mieux en ne faisant qu'un seul repas, copieux mais unique. Mais ça sera possible quand je serai seule ... là non, hèlas.

Oui, je comprends, quand je suis chez ma maman, c'est un peu l'enfer parce qu'elle me force à manger plusieurs fois par jour. :eek:

A

AnonymousUser

Guest
Ma mère, c'est pareil, elle surveille mon alimentation de très près.Du moins les week ends !
Vu que la semaine elle travaille et qu'elle part plus tôt que moins le matin, ben j'esquive un peu les repas, à part celui du soir :rolleyes:

Genre, là, pendant les vacances, j'ai une technique de merde, une heure avant que ma mère ne rentre du boulot, je fais cuire quelque chose mais un tout ptit peu, j'le fous dans une assiette que j'mets dans le salon..Et quand elle rentre "Ah bah maman, j'viens d'faire à manger, j'ai plus faim"..:rolleyes:
Pathétique.

Mais ça paye, j'ai perdu un kilo, j'aimerais en perdre 5 d'ici mon anniversaire.:P

22 Avril 2006
1 217
173
5 044
si vos parents en sont à s'inquiéter c'est inquiétant ... parce que moi du temps où ils s'inquiétaient c'était pour une bonne raison :confused:

2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Juri Arisugawa a dit :
Mouais... C'est pas en ne faisant qu'un repas par jour que vous allez avoir une hygiène de vie saine. Du temps où je n'étais pas malade, je faisais 4 repas par jour, mais des choses saines, légumes, fruits et en petites quantités et franchement, j'étais mince et je ne grossissais pas.

Je pense que faire un repas par jour, ça n'a aucun rapport avec une mauvaise hygiène de vie ou une alimentation non équilibrée ou en trop grosse quantité :eek:

11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
J'ai pas pris de poids pendant les fêtes, c'est un vrai miracle !
(Pourtant c'est pas le foie gras qui a manqué hein).

Mais ceci dit, j'ai toujours autant de poids à perdre, alors je m'y mets soit demain, soit à partir de lundi prochain, on verra, parce que bon y'a des restes de foie gras quoi :P

11 Décembre 2006
1
0
2 852
enghien-les bains
ça doit faire 5ans que je me suis pas peser lol ma balance a moi c'est un fameux pantalon.et là BA IL ES UN PEU SERR2
merci le foie gras des fetes,et les choco et lalcool toutou=>régime,régime!
tiens pk pas faire kkes abdos? sa me donnera bonne conscience
(a savoir que LA je grignotte:) )

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes