Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
Motivée, motivée, il faut rester motivée ...

Bravo Arpège pour ta persévérance ... ça va bien finir par se voir sur tes cuisses, popotin et compagnie !!

Pour ma part, je vais tester une salle de sport demain soir.

11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
J'ai recommencé depuis hier, j'ai bien choisi ma période puisque je rentre pas chez mes parents pendants deux semaines, merci les examens.

Je mange moins, je ne fais que deux repas par jour.
Je précise que je ne me force pas, c'est que je n'ai pas faim, et puis vu l'heure à laquelle je me lève (hum, sympa les révisions haha).
Donc bah mon ptit dej sur les coups de 11h/12h, puis le soir vers 19h, mon repas composé de légumes, fruits et laitages :d

Et si j'ai faim entre, j'ai un stock de pommes hallucinant :P

Et je marche beaucoup aussi (malheureusement, je ne peux pas aller faire les soldes, là, croyez-moi j'aurais carrément courru :P) :)

A

AnonymousUser

Guest
J'ai vraiment l'impression que mes cuisses se sont affinées mais le problème c'est que je ne vois pas les chiffres descendrent sur ma balance, je ne sais pas si c'est parce que je me muscle et que ça pèse donc plus lourd ou bien parce que ce n'est qu'une illusion..

Ka-Li, courage =)

24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Je sais pas ce que j'ai en ce moment, mais j'ai tout le temps faim c'est horrible. Je me lève même la nuit. Résultat: +300gr !!

Ce soir au moins une heure de piscine, faut arranger tout ça!

11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Felouse a dit :
J'ai vraiment l'impression que mes cuisses se sont affinées mais le problème c'est que je ne vois pas les chiffres descendrent sur ma balance, je ne sais pas si c'est parce que je me muscle et que ça pèse donc plus lourd ou bien parce que ce n'est qu'une illusion..

Ka-Li, courage =)

Hihi, merci !

Puis le fait de voir mes cuisses s'affiner sans le voir sur la balance, je signe DE SUITE :d

A

AnonymousUser

Guest
Ka-Li, en fait, je fais une heure de vélo d'appart par jour, c'est ptêtre pour ça, et comme en même temps, je mange sainement mais bon sans trop restreindre les quantités, je pense que la "graisse" n'a pas le temps de "fondre" avant que j'la transforme en muscles lol.J'ai toujours des théories bizarres mais bon :P.

Enfin, le sport c'est le BIIIIIEN, le chocolat c'est le MAAAL.

A chaque fois, que j'mange du chocolat ou quoi, maintenant, j'me dis "ah, un carré = un quart d'heure en plus de vélo" à force ça me refroidit mdr.=)

et aarycia, de rien ;).

Arpège, bravo pour la motivation, aussi.Ca fais plaisir de lire qqn comme toi =).

2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Avec la rentrée, j'ai repris mon unique repas quotidien, et meme si les gens me regardent bizarrement dans les couloirs du métro / R.E.R, prendre les escaliers plutot que les escalators, c'est cool :d

A

AnonymousUser

Guest
J'ai minci O/, je suis contente, le poids descend enfin un peu sur la balance, faut dire hier j'ai pas tellement mangé, et aujourd'hui j'ai pris le petit dèj mais j'vais zapper les autres repas je crois =)

11 Octobre 2006
398
4
3 679
VILLEMOMBLE
Felouse a dit :
J'ai minci O/, je suis contente, le poids descend enfin un peu sur la balance, faut dire hier j'ai pas tellement mangé, et aujourd'hui j'ai pris le petit dèj mais j'vais zapper les autres repas je crois =)

Bah non! c'est justement ce qu'il faut pas faire! Si tu zappes tes repas bah crois moi que tes kilos tu vas les reprendre facilement et rapidement :confused: (tu vas te rattrapper par des repas plus chargés et plus caloriques je suis sûre). Au lieu de les "sauter" manges des fruits ou des légumes à la vapeur au moins t'es sûre de pas prendre du poids et puis c'est hyper bon pour la santé.;)

2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
aarycia a dit :
putai j'arrive pas à m'empêcher de bouffer:confused: et le pire c'est qu'en même temps que je mange, je me dit arrêtes tu vas ressembler à un thon:rolleyes:
vivement qu'il fasse plus beau, 'jarrive tjs à maigrir qd le temps est plus chaud:rolleyes:

Moi c'est pareil, mais je viens de sortir de ma période "J'ai envie de manger matin, midi, soir et nuit et c'est une obsession" et je mincis aussi en été.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes