Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Octobre 2006
398
4
3 679
VILLEMOMBLE
aarycia a dit :
putai j'arrive pas à m'empêcher de bouffer:confused: et le pire c'est qu'en même temps que je mange, je me dit arrêtes tu vas ressembler à un thon:rolleyes:
vivement qu'il fasse plus beau, 'jarrive tjs à maigrir qd le temps est plus chaud:rolleyes:

C'est sûr, on attends toute l'été, saison où on mange peu et où l'on boit beaucoup (de l'eau j'entends par là :d Nan je bois pas d'alcool et tant mieux parce que ça aussi ça fait grossir! ). Les saisons sont déréglées :confused: on est en plein hiver est il fait 15°C... L'été approche croyez-moi :rolleyes: .

En attendant mangez sans vous priver et surtout faites du sport.

A

AnonymousUser

Guest
Mmh, j'me suis empifrée tout le week-end ou presque et j'ai pas pris un gramme, si c'est pas trop chouette ça hein ! :P

Sinon, là, j'vais me manger une assiette d'haricots verts et du poulet grillé le tout avec du ketchup miamou quoi, équilibré et bon, O///

1 Octobre 2005
664
2
4 749
rezé
taolyna.skyblog.com
Est ce que des filles aura le régime Weight Weitchers ? enfin un site ou je pourrais trouver le calcul des point, la valeur des aliments et des recettes ou alors des fiches qu'elle ont sur ordi a m'envoyer par mp ?
merci d'avance !

A

AnonymousUser

Guest
Kaem a dit :
Est ce que des filles aura le régime Weight Weitchers ? enfin un site ou je pourrais trouver le calcul des point, la valeur des aliments et des recettes ou alors des fiches qu'elle ont sur ordi a m'envoyer par mp ?
merci d'avance !

Pour ça, je pense que tu devrais te renseigner auprès d'Ainsi Soit Je, Nisa ou Caramiel..=))

Pour ma part les régimes ça se fait tout seule c'est a dire que j'ai mes périodes ou je vais bouffé comme une goinfre et d'autre mois ou je ne vais rien pouvoir avalé, c'est pas moi qui décide c'est mon corps.
En tout cas ça ne m'a jamais traumatisé quand je prend du poid c'est dans les poignées d'amour et dans les cuisses, en grande partie tout du moins.
Là mon anniversaire est dans 2 mois et durant ces deux mois je vais faire super attention parce que je veux être toute niquel pour mes 18 ans lol

1 Octobre 2005
664
2
4 749
rezé
taolyna.skyblog.com
-Asthenia a dit :
Bon courage Hélène. ;)

Merci :o ;)

Mais ce qui me fait chier c'est que je mange a la cantine 3 midi chaque semaine alors bon sa va pas etre trop pratique :/ enfin bon ... sinon bah j'ai commencé ce matin, 5point au petit deg et 7 le midi ce qui m'en fait 5 pour le soir, c'est bon non ?

8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
Kaem a dit :

Mais ce qui me fait chier c'est que je mange a la cantine 3 midi chaque semaine alors bon sa va pas etre trop pratique :/ enfin bon ... sinon bah j'ai commencé ce matin, 5point au petit deg et 7 le midi ce qui m'en fait 5 pour le soir, c'est bon non ?

17 pour la journée, ça me parait bien (j'étais à 20 je crois au début)

A

AnonymousUser

Guest
Kaem a dit :

Tu peux répartir les points comme tu le souhaites, je pense.Si tu as l'appétit plus ouvert le matin, tu peux très bien manger 7 points le matin et adapter le reste au restant de ta journée.
Une demoiselle disait même que si tu voulais tu pouvais manger les 17 points d'un coup (mais bon j'te le conseille pas lol :rolleyes: ) du moment que tu t'y tiens.
Je crois aussi que tu peux reporter au maximum 4 points d'un jour à l'autre, genre si tu as un anniv ou quoi, tu peux très bien manger 13 points un jour et ainsi "économiser" 4 points pour le jour de fête mais c'est à faire occasionnellement, quoi.=)

Pour ce qui est de la cantine, c'est clair ça va pas être facile mais si tu connais les menus à l'avance (comme dans mon école), tu peux calculer les points à l'avance, non ?

Sinon, j'ai minciiiii O/ (vive les cageots de mandarines !)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes