Hinata a dit :
je vais en vexé quelques une mais pas pu m'en empêcher :
parce qu'on on bosse à la fac
? ( exept médecine)
au début je me suis dit que ça servait à rien de relever, et puis comme Mae, les préjugés m'exaspèrent...
Donc, oui, on bosse à la fac, et ceux qui bossent pas justement je doute qu'ils arrivent à grand chose, je suis dans un domaine pluridisciplinaire, j'ai fait deux DUT avant et je peux te garantir que les DUT mle paraissent de la rigolade comparé au boulot qu'il faut fournir à la fac .
alors évidemment tu auras toujours une masse de glandeurs qui vont te dire "ouais non on bosse pas à la fas c'est la glande", on verra comment ils vont s'en sortir, je demande à voir... C'est pas parce que la fac n'est pas très encadrée, que t'es lâché à l'abandon que tu glandes rien...
Au contraire, en BTS, DUT, école, t'es encadré, t'es forcé à bosser, donc... tu penses que tu bosses plus, la fac tu apprend plus par toi même, et j'voudrais vraiment que c'es préjugés débiles sortent des esprits, ça vire au ridicule.
Et pour en revenir au sujet...............
J'me suis pris aussi 2kg5 pendant les fêtes qui veulent pas partir, bien logés à la taille, super.
Et j'ai perdu pump it up, y aurait il une âme charitable?