Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Avril 2006
1 217
173
5 044
lisa-loup a dit :
j'ai grossi pendant les fêtes, j'ai pris au visage c'est ignoble.
Me suis remise au régime, mais c'est dur. Parce que d'avoir mangé à n'importe quelle heure pendant 2 semaines, et d'avoir mangé beaucoup, bah là j'ai faim tout le temps, et la tentation du grignotage est dure. Heuresement que la fac reprend lundi..
Je vais me motiver à faire du pump it up, et à me remettre à la piscine. Mais bon, vu le boulot pour la fac, c'est tendu...

je vais en vexé quelques une mais pas pu m'en empêcher :
parce qu'on on bosse à la fac:eek: ? ( exept médecine)

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
et je ne suis pas vexée, c'est juste que les préjugés sur le fac ça me fatigue.

2 Octobre 2005
1 529
10
4 899
dqefs
Hinata a dit :
je vais en vexé quelques une mais pas pu m'en empêcher :
parce qu'on on bosse à la fac:eek: ? ( exept médecine)

au début je me suis dit que ça servait à rien de relever, et puis comme Mae, les préjugés m'exaspèrent...

Donc, oui, on bosse à la fac, et ceux qui bossent pas justement je doute qu'ils arrivent à grand chose, je suis dans un domaine pluridisciplinaire, j'ai fait deux DUT avant et je peux te garantir que les DUT mle paraissent de la rigolade comparé au boulot qu'il faut fournir à la fac .
alors évidemment tu auras toujours une masse de glandeurs qui vont te dire "ouais non on bosse pas à la fas c'est la glande", on verra comment ils vont s'en sortir, je demande à voir... C'est pas parce que la fac n'est pas très encadrée, que t'es lâché à l'abandon que tu glandes rien...
Au contraire, en BTS, DUT, école, t'es encadré, t'es forcé à bosser, donc... tu penses que tu bosses plus, la fac tu apprend plus par toi même, et j'voudrais vraiment que c'es préjugés débiles sortent des esprits, ça vire au ridicule.

Et pour en revenir au sujet...............
J'me suis pris aussi 2kg5 pendant les fêtes qui veulent pas partir, bien logés à la taille, super.

Et j'ai perdu pump it up, y aurait il une âme charitable?

4 Janvier 2006
69
1
3 687
MIRIBEL
Voilà un petit moment déjà que je viens lire vos posts sur ce topic mais jamais encore je n'avais posté ... aujourd'hui je me lance car je commence à perdre courage ! J'ai pris 3 kgs durant les fêtes :sad: J'ai donc mangé toute la semaine équilibré mais je n'ai pas perdu 1g ! Du coup n'en pouvant plus hier, j'ai mangé deux grosses parts de gateau au chocolat et bim, ce matin 400g en plus ! Du coup j'ai perdu espoir et j'ai mangé plein de nutella, et à midi plein de chocolats et papillote :o Donc voila, je viens ici pour reprendre un peu de motivation et pour vous demander si vous savez pourquoi je ne perds pas. Je vous détaille un peu mes menus de cette semaine :

matin : 1 tartine avec de la confiture, 1 fruit, 1 yahourt nature et un jus de fruit
midi : 1 viande, des légumes ou des féculents, 1 fruit ou 1 yahourt et un petit chocolat
soir : des légumes (en gratin, à la vapeur ...) et un fruit ou un yahourt ou les deux.

22 Avril 2006
1 217
173
5 044
dsl je savais très bien les réactions, mais je suis vraiment au bout du rouleau niveau travail, je suis dans une prépa intégré et quand je vois des copines en LEA avec 4h de cours par jour c'est à dire au moins le temps de bosser par toi même ce qui est impossible en prépa ( sauf si t'es insomiaque):sad:

22 Avril 2006
1 217
173
5 044
pour revenir sur le sujet :
j'ai pris une part de gateau, c'est pas si grave il faudrait que je fasse un peu plus attention mais jme suis stabilisé à 66kg il me reste plus qu'à redescendre maintenant :o

2 Octobre 2005
1 529
10
4 899
dqefs
Hinata a dit :
dsl je savais très bien les réactions, mais je suis vraiment au bout du rouleau niveau travail, je suis dans une prépa intégré et quand je vois des copines en LEA avec 4h de cours par jour c'est à dire au moins le temps de bosser par toi même ce qui est impossible en prépa ( sauf si t'es insomiaque):sad:

tu me diras où tes copines font LEA parce que c'est ce que je fais aussi et je peux t'assurer que les journées à 4h de cours e connais pas et ça me fait halluciner de lire que ça existe lol

A

AnonymousUser

Guest
Bon, cette fois-ci, je m'y remets vraiment...

Mon objectif est de - 5 kilos, j'y suis déjà arrivée, alors pourquoi n'y arriverais-je pas une fois de plus ?

24 Octobre 2005
45
0
4 667
PARIS
flubulu.blogspot.com
Ca fait un moment que je viens lire, et je me dis que là nouvelle année toussa toussa, j'ai quitté mon copain, je vais bientôt avoir fini ma formation et chercher un boulot. Bref plein de changement, et je suis officiellement au régime (genre je peux dire "non merci, pas pour moi je suis au régime :P")
Ca fait a peu près un mois que je fais attention, que je ne grignote plus, que je ne mange rien de gras, j'ai perdu 5 kilos. C'est bien, mais faudrait encore que j'en perde 15 :o pour etre bien. Donc je me dis que venir par ici ca peut bien m'aider =) (parce qu'a part moi, tout le monde s'en fout en fait. Ca empeche pas ma mere de prévoir de me faire manger une tartiflette =|)

J'aimerais bien faire du sport, mais j'habite genre au milieu de nulle part donc ya pas de salles de sport, et j'ai pas une thune aussi. Si vous avez des idées, je suis preneuse.
Bon courage à toutes en tout cas =)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes