Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Octobre 2005
2 646
27
4 909
Caen
snow-phie.skyrock.com
Bic a dit :
Faut pas non plus que ça devienne une obsession, 'fin j'veux dire, ça sert à rien de te priver de tout, pour craquer et manger le double. Alors accorde toi une fois par semaine par exemple quelque chose que t'aimes vraiment. Tu perdras moins vite, mais tu te stabiliseras.

Et je suis aussi en train de faire le questionnaire.

En fait, le truc c'est que si je m'accorde un petit truc, ensuite j'en prends trop, donc quand je ne m'accorde aucun gateau (genre Mars, Twix...etc) j'arrive à ne rien prendre après.

Par contre, je trouve pas le questionnaire O_o
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Nela a dit :
Jvoudrais faire...55kg. Pour moi ce serait le nirvana. Pour le moment, je dois faire 63-64 km :$ Mais j'ose pas aller me peser, rien que d'imaginer que ce soit plus, my God je me jette par la fenêtre. Je mesure 1m63, j'ai des cuisses affreuses, et c'est plus possible. Alors jme prends en main. Now.

TU ES MOI! TU ES MON DOUBLE!
Enfin je te trouve ! Je commençais à desespérer mdr !

Bon par contre moi je fais pas 64 km, mais 64 kg :P
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Ruby.Gloom a dit :
Je rejoins Tinkerbell pour les biscuits trucs là, Gerlinéa et compagnie. Y en a même des vachement bons :)

Mais c'est quoi exactement, je vois pas du tout ? Oo
C'est des biscuits sans sucres, ça a quel goût ?

Et est ce que les trucs régimes genre Taillefine et tout ça, c'est vraiment diététique ?


(Je fais le questionnaire aussi)
 
9 Septembre 2005
1 068
9
4 899
pia
Isa, regardes bien la liste des points, certaines choses font 0 points, si tu en manges une certaine quantité.
Recomptes bien ce que tu fais, en général, quand rien ne se passe niveau poids, c'est que quelque chose n'est pas respecté. Soit tu ne manges pas assez, et ton corps se met en mode " il faut stockeeeeeeeeer, parce qu'elle ne mange plus rien, et nous on a faim " :P
 
8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Vi Nelo, j'mange pas mal de truc à 0 points, genre légumes sans rajouter de matières grasses etc. Depasser les 20 points j'pense pas que je le fais honnêtement et puis enf aire moins que 20 j'pense pas non plus, pis ma mère est à l'affût, m'aide à preparer les plats qu'il faut etc ^^
Mais bon elle m'a dit que le poids pouvait stagner un peu puis ça pouvait repartir, comme j'suis pas non plus obèse lol, ça va sans doute plus lentement.
 
4 Octobre 2005
399
9
4 729
Grandfontaine
Nisa a dit :
Vi j'ai Nelo, j'mange pas mal de truc à 0 points, genre légumes sans rajouter de matières grasses etc. Depasser les 20 points j'pense pas que je le fais honnêtement et puis enf aire moins que 20 j'pense pas non plus, pis ma mère est à l'affût, m'aide à preparer les plats qu'il faut etc ^^
Mais bon elle m'a dit que le poids pouvait stagner un peu puis ça pouvait repartir, comme j'suis pas non plus obèse lol, ça va sans doute plus lentement.

Pis surtout que t'as perdu pas mal en peu de temps. Alors ton poids diminuera plus lentement, mais ça se stabilisera. Et on dit bien que les kilos les plus "récents" sont les plus faciles à perdre (et à reprendre, hinhin)
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Je commence un régime aujourd'hui les filles!! Ca va être dur, objectif perdre 5 kilos pour rentrer dans mes jeans des vacances...!! Mais attention ne pas trop perdre sinon je ne vais plus plaire à Dou ;)!!! Voilà, je donne des nouvelles bientôt!! Qui connaîtrait un sport qui fasse beaucoup travailler les cuisses?:sad:

[ Je précise que je suis en train de manger une succulente glace à la fraise accompagnée de boudoirs...:rolleyes: ]
 
9 Septembre 2005
1 068
9
4 899
pia
"La clémentine, peu calorique, important dans les régimes hypocaloriques.
Anti-agression, agit notamment sur la résistance des vaisseaux sanguins. Convient à tous les estomacs, même ceux des personnes les plus fragiles comme les personnes âgées, les convalescents, les jeunes enfants, car sa chair est peu acide." :P J'ai pensé à vous de suite !
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Toy a dit :
"La clémentine, peu calorique, important dans les régimes hypocaloriques.
Anti-agression, agit notamment sur la résistance des vaisseaux sanguins. Convient à tous les estomacs, même ceux des personnes les plus fragiles comme les personnes âgées, les convalescents, les jeunes enfants, car sa chair est peu acide." :P J'ai pensé à vous de suite !

Mdr Toy, c'est bon je culpabiliserai plus (parce que bon avant un petit peu quand même) d'en manger 2 ou 3 à la suite :P

Mais en ce moment ça devient de plus en plus dur d'en trouver des bonnes, c'est presque plus la saison :/
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes