Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Pour les bruits il suffit de boire un grand verre d'eau,pour moi ça marche.

Leev < L'histoire de points,c'est le régime WW,et il suffit que tu ailles voir dans le topic à la page 2,je crois.=]
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Est ce que quelqu'un sait si le céréales Special K c'est des cornflakes ou des céréales au riz soufflé ? Parce que dans la compo le truc principal c'est du riz, mais je doute, et en plus c'est pas du tout le même nombre de points haha.

Pour l'instant ça va j'ai pas craqué, j'suis motivée à fond là :P
Dès que je m'apprête à manger un truc j'me jette sur le PC pour voir ma petite liste mdr

Par contre ce soir ça va être sandwich, mon dieu, j'ai pas confiance, je sais pas c'que je vais prendre et ça me stresse trop ça va être super cher (en points je parle :P)...
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Tinkerbell a dit :
Pour les bruits il suffit de boire un grand verre d'eau,pour moi ça marche.

Leev < L'histoire de points,c'est le régime WW,et il suffit que tu ailles voir dans le topic à la page 2,je crois.=]

Merci je viens de voir et moi je dois faire 22 points!! Je m'en vais de suite regarder les aliments autorisés!!
[Edit : Je viens d'aller regarder et ça fait peur!! Je dois faire des centaines de point tous les jours!! Quand je vois qu'une assiette de cassoulet représente le nombre de points que je dois faire par jour :confused: ]
 
A

AnonymousUser

Guest
~Leev~ a dit :
Merci je viens de voir et moi je dois faire 22 points!! Je m'en vais de suite regarder les aliments autorisés!!
[Edit : Je viens d'aller regarder et ça fait peur!! Je dois faire des centaines de point tous les jours!! Quand je vois qu'une assiette de cassoulet représente le nombre de points que je dois faire par jour :confused: ]

Oh,mais tu sais,(je ne fais pas le régime WW) mais j'ai cru comprendre que les mandarines (et les fruits?) étaient à zéro points.Donc déjà,si quand tu grignotes tu prends un fruit,ça ne te coutera rien,après c'est clair qu'il faut réorganiser son alimentation,mais il ne faut pas s'affamer pour autant.=]
 
A

AnonymousUser

Guest
Milk a dit :
Mais c'est quoi les galettes de riz?

Sinon j'ai une question (débile mais sait -on jamais): J'ai droit à 20 points. Si un jour je mange que pour 15 points, est ce que le lendemain, je peux manger pour 25 points?

Les galette des riz c'est des espèce de galette ronde (non, sans blague ?) a base de riz soufflé je pense.
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Amor-amor: Je crois que c'est à la page 9!!

Et sinon Tinkerbell j'avais même pas vu qu'il y avait des aliments à 0 points!! Je vais regarder la liste tout à l'heure;) !!!
 
4 Octobre 2005
399
9
4 729
Grandfontaine
C'est vrai que ça cale, à 3h j'ai eu un petit creux, je suis partie en manger un, et je pense tenir jusqu'à ce soir maintenant. Et ça n'a pas vraiment de gout, mais on s'habitue, et j'aime bien les macher =)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes