Ruby.Gloom a dit :C'est dur de décrire le gout par ordinateur interposés mdr Le mieux c'est que tu goutes
Les trucs Taillefine, il me semble que c'est vraiment de l'arnaque en fait, enfin surtout leurs barres céréales, qui sont autant caloriques que les barres normales sans marque haha.
Mily a dit :J'ai une question assez stupide mais..
J'arriverais à manger mieux, j'ai de la volonté itoo itoo mais impossible de contrôler les cris de mon estomac, ce qui m'oblige à manger. Personne à un truc pour supprimer cette superbe mélodie ? :/
Aah moi aussi des fois, on entend mon ventre, c'est assez impressionnant. Alors je rougis, je montre mon ventre et je dis timidement "C'est mon ventre".Ka-li a dit :Mdr, mets de la musique ?
Non sans rire je sais pas, moi aussi ça gargouille souvent, alors bah je bois beaucoup de d'eau, mais ça marche pas des masses, alors bah, je laisse faire (même si des fois j'me tape une honte pas possible ) !
Snow a dit :
Aah moi aussi des fois, on entend mon ventre, c'est assez impressionnant. Alors je rougis, je montre mon ventre et je dis timidement "C'est mon ventre".
Amor-Amor a dit :Et quand ça le fait en cour c'est encore mieux.
Milk a dit :Ca m'arrive aussi. Trop chiant, surtout quand chui en cour lol.