Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Octobre 2006
1 568
77
3 854
Evreux
Pookie Wonka a dit :
C'est horrible, je ne sais pas ce qui m'est arrivé hier.
>.<
J'étais au cinéma, je croise un ami d'enfance, je ne l'avais pas vu depuis tellement longtemps ... et je le voit, affreux, hideux, obèse ... je vais m'assoir vers lui, le film commence, et là ...
Il commence a s'empiffrer, c'était vraiment affreux, des espèces de tartelettes aux fruits, collantes, il les dévore a toute vitesse, ouvre un autre paquet, recommence, s'étouffe, boit de l'eau, recommence à s'empiffrer ...
Et moi, morte de peur sur ma chaise, les ongles rentrés dans mes paumes, j'avais envie de vomir, j'avais peur qu'il ... me 'dévore', moi aussi, je sais, c'est confus, mais c'était exactement ça, j'avais tellement peur et j'était tellement horrifiée, dégoutée ...

heu t'es sûre que ce n'étais pas un film d'horreur????:P

24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Petoncule a dit :
Et pour apprendre à s'aimer, ce qui est encore autre chose j'ai pas de solutions. Tout ce dont je suis sure c'est que mis à part pour les personnes en reel surpoids à la base et qui arrivent à devenir minces, ou normales, pour être ainsi sont en meilleure santé et mieux dans leur peau, maigrir à outrance n'a jamais été une solution pour apprendre à s'aimer plus. sinon ca se saurait.

Je crois qu'en fait on apprend a aimer son corps en "dehors de son corps", je m'explique : ca peut venir avec l'amour d'un homme, avec le passage à l'age adulte, avec le fait de devenir mère, femme, d'avoir un travail qui nous plait, il peut y avoir pleins de déclics différents dans une vie qui font qu'on va finir par aimer notre corps, ou pas, et ca peut changer, en fonction des périodes de vie.

Tout à fait d'accord. J'ai perdu 10 kilos, et quand je me vois dans la glace, je n'ai pas du tout l'impression d'avoir maigri (si ce n'est que je rentre dans des tailles qui m'étaient impossibles avant). Et je sais que quand j'en aurai encore perdu 10 (ce qui est mon but), j'en serai toujours au même point. Mais comme je ne veux pas tomber dans des trucs qui me mettrraient en danger, j'ai promis juré craché à mon copain qu'à 62 kilos, j'arrête! En fait c'est lui qui me fait accepter mieux mon corps. Il ne me regarde pas bizarement quand je suis nue, il adore mes fesses (d'ailleurs faudra qu'il m'explique un jour :rolleyes::rolleyes:), etc.

25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
:o J'ai craqué...J'ai mangé un delicieux Giant au Quick...545 calories.

Je regrette,je regrette,je regrette TROP.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai décidé de reprendre les exercices de gym ...
Je voudrais aussi muscler un tout petit peu les bras, mais je ne sais pas quoi faire. Je n'ai pas d'haltères, puis les haltères, berk, et en même temps je ne sais pas si les pompes sont vraiment efficaces ...

11 Février 2007
208
1
2 879
MONTELIMAR
Copenhague a dit :
J'ai décidé de reprendre les exercices de gym ...
Je voudrais aussi muscler un tout petit peu les bras, mais je ne sais pas quoi faire. Je n'ai pas d'haltères, puis les haltères, berk, et en même temps je ne sais pas si les pompes sont vraiment efficaces ...

Salle de sport !! Le meilleur moyen ;)

A

AnonymousUser

Guest
Je mange n'importe comme ces derniers temps (Mc Do et autres trucs gras) et pourtant je maigris... Je suis même enfin parvenue à rentrer dans des pantalons taille 36 dans plusieurs magasins différents :eek: Oui vous pouvez me lynchez, mais je comprends vraiment pas. Je bouffe du gras et pourtant je fonds des cuisses et des fesses... Faudra qu'on m'explique.

A

AnonymousUser

Guest
Je vais essayer de m'y remettre, pas forcément un régime draconien, mais il faut vraiment que je mange plus équilibré, parce que là je mange n'importe comment, ça fait peur.

14 Janvier 2007
264
67
4 794
Je peux me joindre à vous?:)

Depuis samedi j'ai décidé de me reprendre en main (j'ai pris une dizaine de kilos depuis la rentrée à cause d'une grosse déprime)

Je fait un régime gerlinea, c'est assez stricte mais pour l"instant je n'ai pas trop de problèmes à le suivre. J'ai déja perdu pas mal, ça me fait presque peur de perdre aussi vite et aussi régulièrement:eek:

samedi: 65,6 kg
dimanche: 64,9 kg
lundi: 64,6 kg
mardi (donc ce matin): 63,9 kg

Je ne le ferais que 2 semaines parce que mine de rien, les substituts c'est pas bon:confused: c'est juste pour repartir sur de bonnes bases et après je me remettrais à manger nomalement mais équilibré et assez léger si possible

mon but à long terme: 54 kg (je faisais ce poids là en aout)

fautque je me mette au sport mais aïe, dur dur de se motiver:rolleyes:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes