Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Février 2007
391
2
2 899
Colombes
Xad a dit :
stef76 a dit :
Moi, je fais 64 kilos pour 1m70. Je sens que beaucoup vont bondir et se dire que je suis un éléphant
heu? c'est quoi la catégorie au dessus de l'éléphant ? je vais me pendre tout de suite...

Je sais que ce que j'ai dit hier peut paraître abhérent, je sais très bien que je suis dans la norme dans la courbe de poids, au fait j'ai pris un peu de poids ces derniers temps... 65kg 600... mais je ne m'affole pas pour autant. Les circonstances en ce moment font que je me lache un peu plus. Bref, pour en revenir à mon poids et à ma taille, c'est parce que je sais que quand j'en parle à certaines filles et surtout certains que je connais ou plus ou moins lors de soirées, ils ne disent rien mais leur regard en dit long... Hé oui car ils n'arrivent pas à admettre que l'on puisse avoir des rondeurs et dire que l'on fait attention à ce que l'on mange. Pour eux : fille qui a des rondeurs = fille gourmande qui mange voire se goinfre et ne fais pas attention. Beaucoup ont dans la tête le stéréotype de la fille longiligne comme canon de la beauté. Je sais que je ne serais jamais comme ça, que malgré mes efforts au quotidien j'aurais toujours mes rondeurs et mes poignées d'amour... Tant que je suis bien dans la courbe de poids et que je sais que je ne mets pas en danger ma santé, tant que je sens que j'ai assez de souffle pour monter les escaliers rapidement, tant que je sens que je peux marcher vite sans difficultés, que je n'ai pas trop mal au dos dans la journée ni aux jambes, je sais qu'il n'y a pas de problèmes. Faire attention à ce que je mange est devenu comme une seconde nature, je n'ai pas besoin de calculer les calories et si je fais des excès une semaine c'est pour mieux les rattraper la semaine d'après en me mettant un peu la diète, cela se fait naturellement et il suffit aussi d'écouter son corps. Une dfernière chose : j'ai remarqué pendant ma période de "régime sec", que beucoup trouvait que j'avais du courage et quand je leur décrivais mon régime alimentaire et mes nouvelles habitudes, beaucoup regardait leur biscuit apéro ou leur verre de whisky avec culpabilité, l'air de se dire "faudrait quand même que tu t'y mettes" ou alors "même si tu n'as pas l'air d'en avoir besoin, fais attention, même pour plus tard"...

17 Septembre 2006
924
3
3 799
Minsk
L'une de vous as-t-elle déja été ridiculisée, dévalorisée, ou non-prise au sérieux devant un psychologue pour une consultation de troubles alimentaires ?

10 Janvier 2007
889
26
4 759
Montréal
Lolita-Suck a dit :
Faut absolument que je perde deux kilos.Vraiment.

Mais quoi que je fasse,mon poids ne bouge pas,toujours 47.1 sur la balance.Et je veux descendre à 45.

Sakuranbo a dit :
Je fais 1m56 pour 45/46Kg
Je voudrais plutot faire 43/44Kg mais alors là j'aurais plus de seins.

:mad: gneeeeeee je vous hais:sad:
et moi qui fais 1m52 pour environ 50kg ca y est, je me sens obèse.......
ET je m'en fous que ce soit principalement parce que c'est presque juste du muscle qui pèse comme ca, moi aussi je veux rebaisser à 45........

p.s. je vous aime quand même....... ♥♥♥

26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
Et moi j'aimerai avoir des cuisses (enfin des jambes) toutes fines.

Mais comment faire ?

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Voodoo. a dit :
J'ai décidé de m'offrir un ventre parfaitement plat et des cuisses toutes fines pour l'été.
Je vais tenter d'évincer les sucreries de mon régime alimentaire, arrêter les grignotages, et de faire une demi-heure de gym un jour sur deux. Vous pensez que ça a des chances de marcher ?
Ah, j'oubliais, je ne suis pas spécialement grosse, 1m63 ou 65, je ne sais pas, pour 54 kilos. C'est juste que c'est mal réparti, aha. Je ne cherche pas à perdre du poids, mais à m'affiner, vila.

y a pas de raison que ça marche pas...
De toute façon il faut bien se dire, les grignotages, en général, ce sont des aliments qui ne servent STRICTEMENT à rien à notre organisme...
et puis un peu de gym (bien faite) n'a jamais fait de mal à personne...

A

AnonymousUser

Guest
Pookie Wonka a dit :
L'une de vous as-t-elle déja été ridiculisée, dévalorisée, ou non-prise au sérieux devant un psychologue pour une consultation de troubles alimentaires ?

pq?ca t'es arrivé?

6 Mars 2007
2
0
2 852
le chesnay
icon14.gif
Chronobiologie
Citation:
Posté par Lolita-Suck
Faut absolument que je perde deux kilos.Vraiment.

Mais quoi que je fasse,mon poids ne bouge pas,toujours 47.1 sur la balance.Et je veux descendre à 45.Je sais pas quoi faire de plus,je mange peu,je bois beaucoup d'eau,je me depense.
J'ai l'impression que mon corps ne PEUT pas aller en dessous de ces 47 p*****n de kilos.
Pourtant y'a un an,j'en faisais 42.
Je comprends pas.
J'avoue j'arrive pas a me passer de chocolat,j'en mange tout les jours au moins un carré.Mais je peux pas m'en passer:o
Des conseils pour perdre deux petits kilos?
Qu'est ce que je peux faire de plus???

Salut à toutes,

il existe une methode qui s'appelle la chrono-nutrition...c'est manger ce dont le corps à besoin aux bons moments de la journée ( sucres, gras, chocolats...) .Ce n'est pas un regime privatif tu manges chaques classe d'aliments ( et meme du chocolat !!!!mais aux bon moment de la journée ...genial non? ) ....d'une part ça empeche les fringales et d'autres part ça equilibre le corps car si tu manges trop ou pas assez de quelque chose ton corps est dysharmonieux ( trop de ventre ou des jambes trop fines ou pas de seins....)
J'assure à toutes les filles C'EST GENIALISSIME
C'est la methode du docteur Delabos (voir son site ou son livre...le livre c'est mieux parce que tu peux calculer ton morphotype pour savoir selon les desequilibres de ton corps quels sont les desequilibres de ton alimentation...genre trop de legumes fait gonfler ( cette une erreur pourtant bien commune à toute les accros du regime)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes