Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Janvier 2007
264
67
4 794
aarycia: il existe plusieurs substituts de repas Gerlinea: des crèmes, des milk skake, des barres ou un velouté si tu préfère du salé (va voir sur le site internet pour voir toute la gamme)

moi j'arrive pas à me passer de chocolat lol donc j'ai pris des barres au chocolat (ou caramel pour alterner) faut avouer que c'est pas aussi bon qu'une vrai barre de chocolat :confused: mais ça compense quand même ^^

donc voici le régime proposé:

MATIN: un substitut OU thé/café/infusion sans sucre + 2 "matins moelleux gerlinea" (moi je remplace ça de temps en temps par 2 tranches de pain complet avec une cuillère à café de confiture)+ un fruit + un laitage maigre

MIDI: 2 barres Gerlinea + un fruit

GOUTER: 4 biscuits "pause gourmande citron vanille" de gerlinea

SOIR: 120 à 150g de poisson/viande maigre OU 2 oeufs + légumes vapeur à volonté OU 250g de féculents 2/3 fois par semaine + 1 cuillère à soupe d'huile + yahourt maigre + 30 g de pain

(tu peux inverser en prenant les substituts le soir et le vrai repas le midi bien sur)

Le problème c'est que si on veux suivre ça à la lettre, faut acheter plusieurs produits de la gamme et ça coute cher:confused:

Et il faut faire attention à manger très lentement, en prenant bien son temps sinon on a pas l'impression d'avoir faire un vrai repas et la faim reviens

30 Décembre 2005
595
30
4 769
Besançon
Pour le mal de dos, je pense quand même que ça doit dépendre des personnes et des appareils.
Quand j'en fais seule ou sur un appareil spécial ça me fait mal au dos c'est vrai mais j'ai changé d'appareil et ça me fait pas mal du tout car ça assure une bonne position du dos (C'est une sorte de planche oblique avec des coussins pour bloquer les jambes ou il faut s'asseoir dessus).

A

AnonymousUser

Guest
Moi quand je fais des abdos j'ai l'impression que c'est le muscle derrière la graisse qui est en tablettes de chocolat..=/

Sinon, moi je fais une déprime haha, et ça me fais maigrir..En même temps, je mange presque plus.:rolleyes:

25 Février 2007
391
2
2 899
Colombes
Moi, je fais 64 kilos pour 1m70. Je sens que beaucoup vont bondir et se dire que je suis un éléphant mais je suis dans la courbe de poids et de taille normale. De plus, je me bats depuis deux ans pour rester à ce poids pour ma taille car il y a deux ans, j'ai commencé un régime médicalisée, j'étais arrivée à 80 kilos et cela devenait dangeureux pour moi. J'ai bénéficié de l'accompagnement d'un nutritionniste. Il faut avouer qu'au départ il fait payer cher même si c'est un médecin, juste pour savoir si on reviendra et si ce n'est pas un caprice mais de toute façon je n'avais pas le choix et je n'imagine pas mon poids aujourd'hui si je n'avais pas fait ce sacrifice. Du jour au lendemain : passer d'un mode de vie et d'une aliumentation un peu destructurés à une alimentation saine et un mode de vie carré.
Pendant six mois : deux litres d'eau par jour tout au long de la journée (au bureau, au sport, en cours...), 20 minutes d'activités par jour et pas forcément du sport de gros bourrin, privilégier la marche et les transport en commun plutôt que la voiture, marcher, monter les escaliers au lieu de l'escalator... Et en ce qui concerne la nourriture, arrêter les préjugés. Faire un régime ce n'est pas manger moins mais c manger deux fois plus pour être calée à tous les repas et se contenter de l'essentiel et des principaux groupes d'aliments : laitages, viandes (maigres), fruits et légumes, féculents, poissons, pain (complet). Banir les sucreries... et les boissons sucrées de type soda même lights (les gazs faisant gonfler le ventre). Banir les charcuteries sauf le jambon blanc. Allier chaque groupe d'aliments à tous les repas (le nutritionniste concocte un listing et donne des consignes). Pas de matière grasse dans la cuisson, la graisse de la viande étant suffisante. Une cuillère à café d'huile dans la salade. Le beurre n'est pas interdit au petit dej, loin de là. Un peu de sport le week end en plus des vingt minutes quotidiennes. Un rendez-vous tous les deux mois pour le suivi. Résultat : moins sept kilos les deux premiers moins et une perte de un kilo par mois pour les mois suivant puis une stabilisation. Un régime draconien de six mois abouti à une réintégration progressive dans l'alimentation des produits un peu plus gras, sans reprise derrière. Une variation entre deux et trois kilos est possible, mais c normal. Suivant chaque cas, le médecin adapte le régime, ça a été régime sec pour moi car gt en surpoids mais même qqun dans ce cas peut avoir un régime en douceur. Le tout : une volonté de fer, s'accorder un écart une fois par semaine (mais un gros où c n'importe quoi !). Alors arrêter de vous torturer et faîtes un régime seulement si c'est nécéssaire et ne le faîtes pas seule ! La contrainte médicale et le rv tous les deux mois est une bonne méthode car il y a la reconnaissance et les félicitations du médecin si ça fonctionne, et dans le cas contraire... J'ai fini mon roman, en éspérant que j'ai réussi à vous convaincre.

25 Février 2007
391
2
2 899
Colombes
C'est encore moi !!

Faire un régime est également l'occasion de prendre le temps de manger correctement (plus lentement) et de redécouvrir le plaisir de manger (la mastication permet de retrouver le goût des aliments) et de tester de nouvelles choses. D'adopter de nouveaux réflèxes (je ne supporte plus les boissons chaudes sucrées, point bonus !). Je ne supporte plus les boissons trop sucrées non plus, seul l'eau et les 100 pour 100 pus jus (autre bonus). Par contre mon péché mignon c'est la bière... Qui contrairement aux idées reçues ne fait pas grossir, il suffit de ne pas la consommée trop fraîche. Et on peux adopter de nouvelles habitudes, pour les soirées entre copains, opter pour les apéros végétarien avec des morceaux de carottes crus, des poivrons, des concombres, des graines de soja grillées et des biscuits apéro composés de riz soufflé et de soja (au rayon bio et diététique), accompagnés de sauce au fromage blanc épicées (ail et fines herbes, poivre et sel, un peu de vinagren curry...). Des petits dés de fromage, des tomates cerises... Enfin voilà si vouis avez des questions n'hésitez pas.

30 Décembre 2005
595
30
4 769
Besançon
stef76 a dit :
Moi, je fais 64 kilos pour 1m70. Je sens que beaucoup vont bondir et se dire que je suis un éléphant mais je suis dans la courbe de poids et de taille normale.

Meuuuh pas du tout au contraire! :d
Je trouve que tu es un très bon exemple de volonté à suivre. Franchement je te dis chapeau parce qu'en fait c'est pas si facile de se rééquilibrer sur le plan alimentaire.
Merci pour ton témoignage madmoizelle, j'espère que ça pourra aider d'autres filles!

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
sugar rush a dit :
aarycia a dit :
sugar rush a dit :
une elle m'a expliqué que pour avoir un ventre plat, faire des abdo classiques ça ne sert à rien,

elle est quand meme dans une ecole de kiné...
faire des abdo classique forcement ça muscle, mais ça te bousille surtout le dos, tu verra plus tard...
ce ne sont pas les abdo qui retiennent les visceres qui font que le ventre ressort, mais le muscle derriere, apres en faisant des abdo classique il est quand meme stimulé, mais pas forcement bien et c'est mauvais pour le dos

Je confirme ce que dit Sugar-rush et sa copine kiné...
La méthode Pilates est l'application même de ce principe...

25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
Faut absolument que je perde deux kilos.Vraiment.

Mais quoi que je fasse,mon poids ne bouge pas,toujours 47.1 sur la balance.Et je veux descendre à 45.Je sais pas quoi faire de plus,je mange peu,je bois beaucoup d'eau,je me depense.
J'ai l'impression que mon corps ne PEUT pas aller en dessous de ces 47 p*****n de kilos.
Pourtant y'a un an,j'en faisais 42.
Je comprends pas.
J'avoue j'arrive pas a me passer de chocolat,j'en mange tout les jours au moins un carré.Mais je peux pas m'en passer:o
Des conseils pour perdre deux petits kilos?
Qu'est ce que je peux faire de plus???

5 Mai 2006
537
1
3 749
neuilly en thelle
Je fais 1m56 pour 45/46Kg
Je voudrais plutot faire 43/44Kg mais alors là j'aurais plus de seins.
ça va je fais attention et en meme temps je ne me prive pas.
Je mange quand meme assez équilibrer.
Faut que je fasse du sport c'est tout.
En général que je mis met je vois "vite" la différence.

6 Mars 2007
2
0
2 852
le chesnay
Lolita-Suck a dit :
Faut absolument que je perde deux kilos.Vraiment.

Mais quoi que je fasse,mon poids ne bouge pas,toujours 47.1 sur la balance.Et je veux descendre à 45.Je sais pas quoi faire de plus,je mange peu,je bois beaucoup d'eau,je me depense.
J'ai l'impression que mon corps ne PEUT pas aller en dessous de ces 47 p*****n de kilos.
Pourtant y'a un an,j'en faisais 42.
Je comprends pas.
J'avoue j'arrive pas a me passer de chocolat,j'en mange tout les jours au moins un carré.Mais je peux pas m'en passer:o
Des conseils pour perdre deux petits kilos?
Qu'est ce que je peux faire de plus???

Salut à toutes,

il existe une methode qui s'appelle la chrono-nutrition...c'est manger ce dont le corps à besoin aux bons moments de la journée ( sucres, gras, chocolats...) .Ce n'est pas un regime privatif tu manges chaques classe d'aliments ( et meme du chocolat !!!!mais aux bon moment de la journée ...genial non? ) ....d'une part ça empeche les fringales et d'autres part ça equilibre le corps car si tu manges trop ou pas assez de quelque chose ton corps est dysharmonieux ( trop de ventre ou des jambes trop fines ou pas de seins....)
J'assure à toutes les filles C'EST GENIALISSIME
C'est la methode du docteur Delabos (voir son site ou son livre...le livre c'est mieux parce que tu peux calculer ton morphotype pour savoir selon les desequilibres de ton corps quels sont les desequilibres de ton alimentation...genre trop de legumes fait gonfler ( cette une erreur pourtant bien commune à toute les accros du regime)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes