Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Je me suis relâchée, je suis sûre que j'ai grossi : j'ai l'impression de peser 100 kg ...

25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
:d J'ai perdu 1 kg!

Je pèse 46.00,tout pile,faut pas que je craque maintenant,si je continue bien mon "régime",j'en ferai 45 bientôt.
Après faudra juste que je me maintienne à ce poids idéal.:rolleyes:

A

AnonymousUser

Guest
Ruby, mais le régime WW est très progressif il me semble, peut-être que ton corps stocke pour l'instant et que ça va se débloquer d'un coup (paye ton explication)..C'que j'veux dire, c'est que tu manges sainement (cf topic "dans ton assiette") donc ne te décourage pas, si ça a marché pour d'autres filles ici, ça peut marcher pour toi..C'est ptête que toi, t'as pas "énormement" à perdre que donc ça met plus de temps.:o

Maintenant que le soleil est de retour, un peu, je me remets à boire des litres et c'est génial, ça me bourre.Bref, buvez de l'eau, :P.

A

AnonymousUser

Guest
LutiDïne a dit :
vous me faites halluciner avec votre poids ...

je divulgerais jamais le mien :eek: :sad:

Oui mais ya pas que le facteur poids qui entre en jeu, la taille, l'ossature, la morphologie tout est à prendre en compte..;)

27 Février 2007
84
2
2 859
Châtenay-Malabry
Depuis deux semaines, j'ai décidé d'arrêter le Nutella, je pensais que ça me ferait pas de mal de mincir un peu avant cet été. Résultat, j'ai pris 2kgs, bientôt 3... Pourtant, j'ai pas l'impression d'avoir compensé avec un milliard d'autres sucreries (le nutella aurait-il des propriétés amincissantes cachées?).

Rien de méga catastrophique encore (sauf que d'ici une semaine, je vais commencer à prendre la pilule, du coup je risque de me prendre trois nouveaux affreux kgs). Et là, je rentrerais plus dans mes jeans (déjà, celui que je porte aujourd'hui me serre un peu).

J'ai commencé à prendre les choses en main:
- jeudi dernier, avec trois quarts d'heure de gym (devant la télé),
- vendredi, des exercices extraits du "guide de bord de la forme" (pendant environ 40 minutes, des exercices qui ciblaient ventre, cuisses, fesses),
- dimanche, 4 heures de vélo avec un taré,
- depuis lundi, de nouveaux des exercices quotidiens "du guide de bord de la forme"

Mais aucun résultat pour l'instant, pas le moindre gramme de perdu. C'est à désespérer.

27 Février 2007
84
2
2 859
Châtenay-Malabry
Je n'en espérais pas tant, mais j'aurais bien aimé voir apparaître une mini différence sur la balance, même 100 grammes seulement, de quoi m'encourager à poursuivre mes efforts. Que je n'ai pas l'impression de vivre une semaine dans la douleur pour rien (encore, les courbatures, c'est supportable, ça donne l'impression d'avoir vraiment fait quelque chose, mais le mal aux fesses et les mains toutes brûlées après le vélo, je m'en passerais volontiers).
Ou alors, si je n'ai pas perdu de poids, c'est peut-être que je me suis un peu musclée... :cool: (Ne rêvons pas trop en une semaine, mais cette idée me plait alors je vais y croire et poursuivre ma gymnastique quotidienne).

27 Février 2007
84
2
2 859
Châtenay-Malabry
Hélio a dit :
Mouais bon, je suis stable c'est déjà ça, j'ai pas repris ce que j'ai perdu il y a 2/3 mois. Seulement j'aimerais bien dégommer, les 2 petits kilos qui me reste et qui ne veulent pas partir (logés essentiellement sur mon bide), je sais pas trop quoi faire de plus, je mange normalement, j'ai pas réaugmenté mes doses que j'avais enfin réussit à réduire il y a 3 mois, je me balade toujours à vélo et je vais à la piscine deux fois par semaine. Bon ben je vois pas quoi faire de plus, ça me saoul. (en parlant de saoule, je devrais peeut être arrèter la bière :P )

S'ils sont essentiellement sur le ventre, je peux te scanner les exercices prévus à cet effet de mon super "guide de bord de la forme" (dont je n'ai pas encore prouver l'efficacité, mais vu que ça prend qu'une dizaine de minutes par jour, pour une partie du corps, ça peut valoir le coup d'essayer). C'est ma maman qui me l'avait offert pour que j'arrête de me plaindre d'être trop grosse.

24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Felouse a dit :
Gnihihi, le printemps is back, yeah :cool:
A nous, les fraises, les cerises, les melons, les pastèques (bientôt bientôt), le soleiiiiiiiillllll, les repas légers sans privations.

Voilà, j'ai rien à ajouter.=*)

Moi je prends toujours du poids en été : glaces, fruits rouges (qui sont gorgés de sucres), sodas, sauces dans les salades et les grillades... C'est plus facile de perdre en hiver avec les yahourts et les soupes!

En plus cette semaine j'ai pas perdu un gramme. Je sais que ne rien prendre c'est déjà ça, mais là ça m'énerve :sad::sad:

24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
LutiDïne a dit :
baaah heu .. meme !

moi quand j'dis que j'ai du poids a perdre, c'est 15kg, pas 3 et demi :o

Quand j'ai commencé, j'avais 20 kilos à perdre. Aujourd'hui, j'en ai perdu 10, j'approche du but!

Tout ça pour te dire qu'il y a toutes sortes de régimes sur ce forum. L'important, ce n'est pas forcément le poids qu'on pèse, mais la "souffrance" qu'il y a derrière. A force de lire les messages ici, je me suis rendue compte que certaines filles ont une ligne que je n'aurais jamais, mais leur volonté de perdre du poids est réelle quand même.

Mais j'avoue que par moment je ne me sens pas vraiment sur la même planète;)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes