Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
siorac a dit :
Moi je prends toujours du poids en été : glaces, fruits rouges (qui sont gorgés de sucres), sodas, sauces dans les salades et les grillades... C'est plus facile de perdre en hiver avec les yahourts et les soupes!

Moi c'est come Felouse, je perds plus de poids en été, vu que je n'aime ni les glaces (la honte quoi pour une italienne :P), ni les sodas, ni les grillades (toutes viandes en général), et que je ne mange pas de sauce à salade, nature quoi :P

Bon ceci dit, là, faudrait que je m'y remette, j'ai pas envie d'avoir l'air de Michelin dans mon maillot de bain, haha.

Mais n'empêche, il y a un mois quand j'ai arrêté mon régime et que je me suis remise à bouffer un peu n'importe comment, je n'ai jamais tout repris, je suis contente, sur les 4 kilos que j'avais perdu, y'en a 2 qui sont jamais revenus \o/

A

AnonymousUser

Guest
Moi aussi faut que j'm'y remette, là c'est la grosse débandade LOL 'coz j'ai mes règles donc j'avale tout ce que je vois..:confused:

Bref, demain, je recommence, je suis pleine de bonne volonté mais là j'peux pas vraiment, j'ai BESOIN de manger alors que d'habitude, me restreindre ça me fais pas un effet boeuf comme ça mais bon.En esperant pas trop avoir pris ces trois derniers jours :mad:

Ah et je reprends officiellement le sport demain O/..

22 Avril 2006
1 217
173
5 044
moi, mon statut d'étudiante m'aide pas mal à maigrir, je n'ai rien dans mon frigo si ce n'est les yaourt que je remène de mon self je mange tous les jours là bas je prends beaucoup de légumes et tout n'est pas mangeable donc je mange plus bcq et je bosse tellement que j'en oublie ma faim ! dernier truc c'est que je rentre rarement chez moi presque tous les 2 mois et j'ai pas de balance ici donc c'est assez impressionant les kilos en moins en deux mois! j'adore la surprise de la balance lol

vive les études :P

16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Dites à propos de Weight Watchers quelqu'un sait m'indiquer comment on calcule le nombre de points auquels on a droit?

24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Hinata a dit :
moi, mon statut d'étudiante m'aide pas mal à maigrir, je n'ai rien dans mon frigo si ce n'est les yaourt que je remène de mon self je mange tous les jours là bas je prends beaucoup de légumes et tout n'est pas mangeable donc je mange plus bcq et je bosse tellement que j'en oublie ma faim ! dernier truc c'est que je rentre rarement chez moi presque tous les 2 mois et j'ai pas de balance ici donc c'est assez impressionant les kilos en moins en deux mois! j'adore la surprise de la balance lol

vive les études :P

J'ai l'impression de vraiment pas etre comme tout le monde :rolleyes::rolleyes::rolleyes: Quand j'étais étudiante je mangeais surtout des pates, du riz et des boites, du coup j'ai pas mal grossi!

A

AnonymousUser

Guest
Bah idem, en période d'examens, j'ai tendance à gonfler, genre mademoiselle est stressée donc mange nimporte quoi, cqfd :P.

Avec ma mum on a pris une méga bonne résolution M-3 avant les grandes vacances, la playa tout ca tout ca, donc plus de pain à la maison, plus de "vrai sucre", plus de gâteaux, plus de fromages..En gros, il nous reste l'eau, le thé, le café côté boissons, et niveau bouffe, les légumes, les fruits, les yoghurts et la viande maigre..

Si c'est pas magnifique, tout ça.:rolleyes: ( et omg, jen suis déjà à mon deuxieme fruit de la journée, ça ça mérite des applaudissements ! :P)

22 Février 2007
509
6
3 759
Lingolsheim
c'est pas bon de virer totalement les féculants de ton alimentation parce que dés que tu vas recommencer à en manger ton corps va le stocker et tu vas reprendre ton poid.

Moi j'ai décidé de perdre du poid. Je me suis remise au sport de façon plus qu'intensive et je suis allée voir une endocrinologue sur conseil de ma généraliste. Donc le régime m'est préscrit et est entièrement suivit d'un point de vu médical. Et ça c'est vachement pratique !

11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Felouse a dit :
Bah idem, en période d'examens, j'ai tendance à gonfler, genre mademoiselle est stressée donc mange nimporte quoi, cqfd :P.

Avec ma mum on a pris une méga bonne résolution M-3 avant les grandes vacances, la playa tout ca tout ca, donc plus de pain à la maison, plus de "vrai sucre", plus de gâteaux, plus de fromages..En gros, il nous reste l'eau, le thé, le café côté boissons, et niveau bouffe, les légumes, les fruits, les yoghurts et la viande maigre..

Si c'est pas magnifique, tout ça.:rolleyes: ( et omg, jen suis déjà à mon deuxieme fruit de la journée, ça ça mérite des applaudissements ! :P)

CLAP CLAP CLAP !!!
(Là, tu visualises auditivement -mdr- des aplaudissements :P)

17 Octobre 2006
54
0
3 657
montbeliard
Alors moi je fais entre 1m46 et 1m48 j'ai bientôt 13 ans et je fais 33 kilos.J'aimerais perdre environ 2 kilos,en fait je me trouve pas grosse mais je trouve que mon ventre c'est limite un melange entre une somalienne qui bouffe un miette de pain par jour et la feimme enceinte.Et depuis quelques temps sans que ca vienne de moi j'ai aretté de grignoter, mais je trouve quand même que j'ai un gros ventre donc si vous avez des "trucs" pour perdre du ventre je suis preneuse:confused:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes