Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Juillet 2006
1 049
3
3 829
Montauban
sugar rush a dit :
allez, 1e jour pour moi, c'est repartie, j'en ai profité ce week end lol : alcool, nougat tendre ( il m'en reste encore je dois vite finir le paquet lol ), gratin en tout genre, bol de fraise avec une tonne de chantilly ( mon peché mignon ) et coulis de framboise, bref j'ai du prendre 2kg ce week end lol

je vais essayer de faire du sport ce matin mais c'est pas sur etant donner que je dois tenter d'aller chez mon medecin, au pire je ferais quelques exercices en revenant

Pffouu m'en parle pas, avec l'arrivée des fraises:P

24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Estella a dit :
Ouais enfin bon, les édulcorants, ça sert surtout à se donner bonne conscience... C'est pas un morceau de sucre dans un café qui va vous faire prendre dix kilos...

Non mais la somme de petites choses qui fait prendre du poids sur le long terme. Un nutritionniste a calculé qu'avec un"trop" de 50 calories par jour (un yahourt à 0% aux fruits), on peut prendre jusqu'à 15 kilos en 10 ans!

Alors les édulcorants, les laitages à 0%, etc, c'est devenu une seconde nature, et c'est pas plus mal!

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
17h... et j'ai pas craqué... là je vais prendre des biscuits light pas bons pour aller à l'école, mais le plus dur, ce sera de pas craquer en rentrant à la maison... aller, tenir 1 jour, je dois pouvoir le faire quand même !

Sugar_rush : des cookies faits maison, ça compte pas pour des vraies calories... y a de l'amour dedans, et l'amour ça fait pas grossir. :d

26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Je grignote des sweet Gum. Allez bon, c'est "sans sucres" et recommendé par l'UFSBD car ça participe, activement, à la santé bucco-dentaire.

27 Février 2007
84
2
2 859
Châtenay-Malabry
Finalement, impossible de commencer un régime aujourd'hui, avec ce stupide exposé à finir pour demain. Mais bon... dès demain midi, j'en aurais fini avec tous mes devoirs et exposés du semestre, je serais donc plus sereine et beaucoup moins portée sur les grignotages (en tout cas, je l'espère), et même dans de bonnes dispositions pour suivre un régime. En plus, je vais de moins en moins squatter chez mon copain puisqu'il a commencé à travailler, donc je verrais de moins en moins souvent son placard plein de Kinder et de gâteaux en tous genres. Et en plus aussi, j'ai vu un maillot de bain trop joli aujourd'hui, mais je ne l'achèterai que quand j'aurais atteint mon poids idéal (et va falloir que je fasse vite, parce que sinon, y en aura plus). Tout ça pour dire que je suis MOTIVEE aussi. Ouaaais.

A

AnonymousUser

Guest
J'essaie de m'y remettre aussi, parce qu'après ce week-end en amoureux je dois bien avoir pris deux kilos :rolleyes:.

A

AnonymousUser

Guest
aarycia a dit :
les édulcorant type asparthame, on sait très bien que c'est nocif, voire cancérigène:rolleyes:
donc très peu pour moi:confused:

Pourquoi sont ils toujours en vente "libre" (on dirait que je parle de drogues lol), alors? :eek:

25 Février 2007
391
2
2 899
Colombes
siorac a dit :
Non mais la somme de petites choses qui fait prendre du poids sur le long terme. Un nutritionniste a calculé qu'avec un"trop" de 50 calories par jour (un yahourt à 0% aux fruits), on peut prendre jusqu'à 15 kilos en 10 ans!

Alors les édulcorants, les laitages à 0%, etc, c'est devenu une seconde nature, et c'est pas plus mal!

bien dit ! Ou alors pour éviter les 0%, prendre le café et le thé sans sucre et manger des yaourts nature... C'est pas bon au début mais ça devient une seconde nature aussi !!

Maintenant j'ai horreur des boissons chaudes sucrées et j'ai un peu de mal avec les yaourts sucrés, et si j'en mange j'en mange un seul dans la jopurnée (du moins j'essais...):P

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
stef76 a dit :
bien dit ! Ou alors pour éviter les 0%, prendre le café et le thé sans sucre et manger des yaourts nature... C'est pas bon au début mais ça devient une seconde nature aussi !!

mais si c'est bon! Je n'en fais pas une seconde nature mais avec les litres de thé et de café que je bois, heureusement que je ne sucre pas tout! Sinon, j'ai dû perdre un kilo ces trois dernières semaines, du moins je crois parce que j'arrive pas à me rappeller exactement de mon poids à ce moment là. Ce serait sympatoche d'en perdre trois-quatre, mais je suis pas aussi motivée que certaines (période de révisions oblige :rolleyes: )...

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
ooooohhhh 22h15, je vais aller me coucher, et... j'ai été une brave fille au régime aujourd'hui !
j'ai pas craqué ! miyouwiyoupiyou !
et on applaudit !

5 Novembre 2006
1 251
29
3 859
Chatellerault
aarycia a dit :
les édulcorant type asparthame, on sait très bien que c'est nocif, voire cancérigène:rolleyes:
donc très peu pour moi:confused:

Des preuves, des preuves !!! Cette question commençant à me turlupiner...ENCORE UNE MISSION POUR SUPER GOOGLE [ tintintintin ]

Je suis donc tombée sur pls sites qui justement remettent l'aspartame sur la table :

Un institut scientifique de Bologne* a effectué une nouvelle étude sur l?édulcorant aspartame. Les premiers résultats de cette étude menée chez les rats afin d?évaluer le pouvoir cancérigène de l'aspartame ont été rendus publics aujourd'hui lors d'une conférence de presse qui s'est tenue à Bologne.

Articles entiers sur Doctissimo et le site de l'EFSA

*****Bon, ça : c'est fait*****

Pour parler un peu de moi, journée régime pas trop régime mais pas catastrophique non plus...Je me suis co sur Madmoizelle pour me motiver lol XD

Et puis un gros bon courage pour toutes celles qui passent ici et qui en ont besoin ;)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes