Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Moi, j'en ai bien besoin.
En sortant des cours j'ai mangé un paquet de Schtroumpfs, un paquet de chips et bu une bouteille d'eau Volvic aromatisée.
Me faut trouver une motivation. Pis en même temps, mon corps me dérange pas mais j'ai juste envie de me "prouver" que je peux le faire.
Je vais peut-être baisser mes objectifs et juste essayer de perdre mes 2-3 kilos en trop.

A

AnonymousUser

Guest
Il me reste encore 4 kilos à perdre.J'ai un mois tout pile :eek: (parce que j'ai fais un pari haha)..
C'est faisable ! :d

Leev, au lieu de craquer pour des bonbons et tout ça achète toi une grande bouteille d'eau/thé glacé/eau citronnée bref ce que tu veux et garde la toujours sur toi et dès que tu sens que tu vas craquer bois!
Et le mieux, c'est carrément de plus acheter toutes ces saloperies, genre moi la journée je prends pas bcp d'argent parce que je sais que je serais tentée, alors j'prends juste de quoi acheter à boire, pas plus, sinon ça va directement dans les machines à chocolat.Et j'ai informé toutes mes copines qui sont désormais dans l'interdiction totale lol de me proposer du chocolat ou autre chose.=)

J'redécouvre le goût des fruits, c'est miamou.

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
~Leev~ a dit :
Moi, j'en ai bien besoin.
En sortant des cours j'ai mangé un paquet de Schtroumpfs, un paquet de chips et bu une bouteille d'eau Volvic aromatisée.
Me faut trouver une motivation. Pis en même temps, mon corps me dérange pas mais j'ai juste envie de me "prouver" que je peux le faire.
Je vais peut-être baisser mes objectifs et juste essayer de perdre mes 2-3 kilos en trop.

viens vivre en belgique, les Schtroumpfs-bonbons sont différents ici.. .et entre nous, ils sont pas terribles... du coup, moi qui était accro, je m'en passe. :d

26 Février 2007
275
4
2 879
Cosne sur loire
Niona a dit :
Je suis pas mince pourtant... Je sais c'est paradoxal ^^. M'enfin j'entame pas de véritable régime, j'essaye de reprendre des bonnes habitudes, et de reprendre le sport, tout court. Dur dur :confused:.

Pareil je fais 1m76 pour 55kg..et pourtant je ne suis pas si mince que ça..c'est surtout que j'ai très peu de poitrine....je suis mince du buste et des bras.mais mes cuisses sont bien plus dessinées :confused: en fait c'est très mal réparti..c'est pas harmonieux......:sad: j'sais pas comment faire?? faudrait une migration des graisse des cuisses vers mes seins!!!! :d :sad:

24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Estella a dit :
Ouais mais bon, c'est un peu n'importe quoi ce genre de statistique... Franchement, tu trouves que ça vaut quelque chose ? Bin oui, en mangeant, on peut prendre des kilos. Ah oui, c'est le risque à prendre. En théorie, en mangeant à chaque repas des haricots verts tu peux prendre du poids aussi mais ton organisme et ton activité dépensent. Puis franchement, tu crois vraiment que les filles les plus minces se pourrissent la vie ac ces bêtises ? Je veux dire, à part les ados ou les jeunes filles, haha.

Enfin bon, c'est sûr, mieux vaut se pourir la vie et la santé mais perdre deux trois kilos, hin.

Justement si on mange plus de calories qu'on en dépense, on grossit. Or mon but est de maigrir. Et, tu t'en doutes, je ne suis pas une fille mince, et je ne l'ai jamais été. Je suis le genre de fille à la constitution de merde: un plat de spaghetti bolognaise et une bière, et j'ai pris un kilo! Donc je vais très attention à tout ce que je mange, parce que j'ai atteinds 83 kilos pour 1.58m et je n'ai aucunement l'intention que ça recommence. Pour moi, chaque calorie compte.

Le régime que je vais me pourrit peut etre la santé (ce dont je doute), mais il me le rend de l'autre côté puisque aujourd'hui je n'ai plus de risques cardiaques et de circulation à cause de mon poids. Et il ne s'agit pas de perdre 2 kilos, mais 10. Pardon mais ici il n'y a pas que des gamines qui veulent passer de 50 à 47 kilos (d'ailleurs celles qui le veulent font ce qu'elles veulent, c'est pas le propos). Il y a aussi des adultes, qui sont en réél surpoids, qui souffrent médicalement de ça, et tes préjugés ne les aident pas.

26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Merci Siorac, je pars dès ce soir...
Pis Felouse, c'est même pire que craquer, au moment d'acheter j'oublie complètement que je suis censée être au régime. :rolleyes: [Pis moi, c'est avec ma CB. J'ai jamais de monnaie, je vais pas la laisser à la maison quand même :P ]
Mais t'as raison, maintenant ce sera jamais sans ma bouteille. C'est vrai que ça calme bien la faim.

Des menus sains et équilibrés à me proposer?

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
siorac a dit :
Justement si on mange plus de calories qu'on en dépense, on grossit. Or mon but est de maigrir. Et, tu t'en doutes, je ne suis pas une fille mince, et je ne l'ai jamais été. Je suis le genre de fille à la constitution de merde: un plat de spaghetti bolognaise et une bière, et j'ai pris un kilo! Donc je vais très attention à tout ce que je mange, parce que j'ai atteinds 83 kilos pour 1.58m et je n'ai aucunement l'intention que ça recommence. Pour moi, chaque calorie compte.

Le régime que je vais me pourrit peut etre la santé (ce dont je doute), mais il me le rend de l'autre côté puisque aujourd'hui je n'ai plus de risques cardiaques et de circulation à cause de mon poids. Et il ne s'agit pas de perdre 2 kilos, mais 10. Pardon mais ici il n'y a pas que des gamines qui veulent passer de 50 à 47 kilos (d'ailleurs celles qui le veulent font ce qu'elles veulent, c'est pas le propos). Il y a aussi des adultes, qui sont en réél surpoids, qui souffrent médicalement de ça, et tes préjugés ne les aident pas.

non non, il ne te pourrit pas la santé... je sais plus si je te l'avais dit, mais ton régime ressemble très fort à celui que m'avait fait suivre le nutritionniste à une époque... l'important, on le sait toutes - enfin normalement - c'est de manger équilibré.

A

AnonymousUser

Guest
~Leev~ a dit :
Merci Siorac, je pars dès ce soir...
Pis Felouse, c'est même pire que craquer, au moment d'acheter j'oublie complètement que je suis censée être au régime. :rolleyes: [Pis moi, c'est avec ma CB. J'ai jamais de monnaie, je vais pas la laisser à la maison quand même :P ]
Mais t'as raison, maintenant ce sera jamais sans ma bouteille. C'est vrai que ça calme bien la faim.

Des menus sains et équilibrés à me proposer?

Là, j'peux pas trop t'aider sachant que je ne mange pas très équilibré à part le matin où c'est, un bol de céréales quelconques avec du lait, une orange ou un fruit qu'importe et un café en général ou un jus de fruits.
Le reste de la journée bof c'est pas très sain c'que j'mange =/ Juste beaucoup de légumes, du poisson, des fruits..Par contre, je pense que sur aufemiin ou sur les magasines du type tu devrais trouver.A la limite, j'en ai un à la maison, c'est genre menu Weight Watchers ou je sais pas trop quoi, si tu veux j'peux toujours te taper les menus ? =)

25 Février 2007
391
2
2 899
Colombes
Estella a dit :
Non mais ne t'inquiète pas, je ne juge pas ton régime! Je comprends ta situation... Je condamne juste le diétiticien mais aussi tous les magazines de nénettes qui cautionnent ce genre de restrictions, que je trouve justement dangereuses et vaines au niveau du poids quand il s'agit de perdre deux trois kilos. Je ne veux pas que tu te sentes offensée ou blessée par mes propos, loin de moi cette intention... Comme tu l'as dit, il y a une différence entre vouloir perdre dix kilos ou plus et trois, mais justement, ce sont souvent les trois kilos à perdre qui font tomber dans des excès... Quand une fille entreprend un vrai régime, elle fait généralement qqchose de sain, mais les personnes tombant dans des troubles du comportement alimentaire (cette expression m'énerve un peu mais passons) sont souvent celles qui voulaient perdre juste deux kilos, justement...

Tu as raison, lorsque l'on commence un régime durable, même si il est dracognain (c français ??) au départ, c sain !! Sain avec 0 calories ou très peu et la réintégration des graisses SAINES se fait de manière progressive.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes