Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Février 2007
3 393
1 374
4 974
privas
sugar rush a dit :
lol moi je passe le balai dans tout l'appart tout les jours ( c'est un f3 bis quand meme lol ) bon je sais pas si je perd beaucoup de calorie en faisait ça mais bon, au pire chez moi c'est toujours propre lol

Moi, le probleme c'est que j'habite encore chez popa et moman ! (donc, c'est maman qui fait le ménage, je l'aide un peu mais vraiment un peu...le ménage de ma chambre....qui ne fait pas du tout la taille d'un f3 bis, lol ! ). Je crois que je vais lui proposer mon aide plus souvent maintenant ("Oh, qu'elle est gentille ma fille de me donner un coup de main":P)

26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Oui l'IMC est valable, mais c'est un indicateur. Comme son nom l'indique, il donne une piste. Et d'ailleurs, il est possible qu'un professionnel de la santé vous l'explique de manière personnelle. Bref.
On sait tous qu'au même poids et à la même taille, on aura tous des morphologies différentes. L'un fera plus gros que l'autre, celui là moins costaud. Lui plus "osseux" etc. C'est "normal".
M'enfin ça ne me semble pourtant pas, assez pertinent pour carrément remettre en cause l'IMC, et dire "oui, c'est du n'importe quoi".
Enfin bon.

22 Avril 2006
1 217
173
5 044
un bon bol bien remplie en totalité limite plus que la totalité de riz au lait non sucré ça ferait du combien de calorie ?
à vue de nez ?:P

A

AnonymousUser

Guest
Pâques me stresse. Je suis quasiment persuadée que les grands parents de mon copain vont m'offrir plein de chocolats... J'espère que j'arriverais à ne pas y toucher.

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
I-think-i-m-paranoid a dit :
Pâques me stresse. Je suis quasiment persuadée que les grands parents de mon copain vont m'offrir plein de chocolats... J'espère que j'arriverais à ne pas y toucher.

les sadiques !!! :P

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
sugar rush a dit :
allez soyons fou, encore un pantalon trop petit pour moi ( j'ai meme du mal à le fermer! ), donc 2 au totale, forcement c'est mes 2 preferés... ceux qui me mettait le mieu en valeur :sad:

j'ai montré ça à mon cheri, il a halluciné " c'est clair t'as grossit au cuisse et au fesse :eek: " oui je saaaiiiis!!!

bon je vais aller me pendre avec mes pantalons qui me boudinnent...

un jour, j'étais trop contente de pouvoir re-rentrer dans mon jean témoin (en ce moment, y a pas moyen !) que je montre ça toute fière à mon homme... bon, ok, j'étais un peu serrée... mais ça me fait un petit-cul super... bon, par contre il me fait un drôle de ventre...
toute fière, je demande à Homme : alors qu'est ce que t'en penses ?
Homme : t'es pas un peu serrée ? ton nombril il a une drôle de forme... on dirait que t'as un 2e vagin ?!
:sad:

A

AnonymousUser

Guest
aarycia a dit :
ya un truc que je saisis pas: j'ai perdu presque 2kgs, mais ma poitrine a limite doublé de volume:eek:

Si tu trouves la cause, fais m'en part, je VEUX que ma poitrine double de volume aussi :rolleyes:.

24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Hinata a dit :
un bon bol bien remplie en totalité limite plus que la totalité de riz au lait non sucré ça ferait du combien de calorie ?
à vue de nez ?:P
[size=-1]
www.tabledescalories.com, on te donne les calories d'à peu près tout ce qui existe, y compris des marques plus ou moins grandes ;)
[/size]

24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
aarycia a dit :
ya un truc que je saisis pas: j'ai perdu presque 2kgs, mais ma poitrine a limite doublé de volume:eek:

L'année où j'ai fait mon premier régime équilibré (weight watchers), j'ai perdu 5 kilos, et j'ai pris une taille de bonnet (passée de 95C à 95D). J'ai pas chercé à comprendre. Depuis, j'ai regrossi, et là en refaisant un régime j'ai perdu 11 kilos. Mais j'ai pas perdu un poil de sein.... :d

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes