A
AnonymousUser
Guest
siorac a dit :[size=-1]
www.tabledescalories.com, on te donne les calories d'à peu près tout ce qui existe, y compris des marques plus ou moins grandes
[/size]
Merci . C'est bien pratique ça !
www.tabledescalories.com, on te donne les calories d'à peu près tout ce qui existe, y compris des marques plus ou moins grandes
[/size]
siorac a dit :L'année où j'ai fait mon premier régime équilibré (weight watchers), j'ai perdu 5 kilos, et j'ai pris une taille de bonnet (passée de 95C à 95D). J'ai pas chercé à comprendre. Depuis, j'ai regrossi, et là en refaisant un régime j'ai perdu 11 kilos. Mais j'ai pas perdu un poil de sein....
[/size]
Xad a dit :Je grossis, je prends des seins, je maigris, je prends des seins... et ainsi de suite...
c'est con cette histoire. quand t'en as déjà pas mal, t'en prends encore plus...
sugar rush a dit :c'est parfait ça :cool: mme si je ne compte jamais les calories, ça m'aidera surement à stopper un peu les grignotages
[/size]
lycantrophie a dit :je suis une quiche ou quoi ? je tombe sur un site qui me renvoie sur des liens de recherches...
siorac a dit :Je remet le lien, essaye avec ça
I-think-i-m-paranoid a dit :Tu peux m'en donner un petit peu si tu veux, je suis preneuse .
Sinon, va falloir que j'arrête les Gervita, c'est trop gras .