A
Xad a dit :quand tu veux ! Le jour où je me fais opérer, je dirai au chirurgien de t'en mettre de côté...
n'empêche... ça me ferait perdre 1kg au moins...
mon rêve du moment : dormir pendant 1 mois, me nourrissant exclusivement de ce qui est nécessaire pour ma survie (-10kg), et que des petits lutins s'occupent de mon corps (dégommage de gras/cellulite, peau ferme et lisse, disparition des boutons, épilation définitive)... accessoirement, si qqun trouvait le moyen de faire pousser mes cheveux de 20cm en 1 mois...
chuis boudinée !
dans 1 mois je commence l'hypnose pour soigner ma boulimie et entammer un régime efficace. Si ça marche, je vous le dis !
lycantrophie a dit :Ah oui quel rêve !! blanche neige quoi...
Puis pour l'hypnose pour la boulimie, ça m'interesse bien, j'espere que tu auras de bons résultats...
Xad a dit :ben, là on a déjà fait le plus dur (soigner le probleme de fond), il reste le superficiel...
j'espère aussi que ça marchera.
Hinata a dit :ça marche souvent très bien l'hypnose alors y a pas de raisons
Pookie Wonka a dit :Qui se pèse plus souvent ? :o
I-think-i-m-paranoid a dit :Hier soir, j'ai mangé une pizza :o. Bon, j'ai pris vraiment celle de base : Jambon, tomate, oeuf... Disons que j'avais envie de me faire plaisir, c'était juste un écart...
lycantrophie a dit :mais c'est pas un écart ça...il y a que des bonnes choses sur une pizza...