Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Pour le gouter : une pomme et du coca light en général, ou du thé vert avec des galettes de riz ( j'adore ça...)

A

AnonymousUser

Guest
Justement, j'allais en parler du gant de crin :]..
Alors lui, tu dois l'utiliser 2-3 fois par semaine sous la douche en frottant tout ton corps et en insistant particulièrement sur les fesses et les cuisses ^^..Après (surtout si tu te laves à l'eau plutôt très chaude), tu seras toute rouge donc applique une crème hydratante =).

Sinon, oui, ça marche mais faut l'faire régulièrement donc et bien quoi ^^.

La semaine prochaine, j'ai visite médicale, je suis trop en stress, j'vais être la plus grosse de la classe et bouh quoi :sad:

17 Octobre 2006
1 568
77
3 854
Evreux
Je suis rentrée de la piscine, j'ai nagé 1 heure durant, je n'avais pas fait de sport depuis que je me suis cassé la cheville, c'est à dire depuis le 2 décembre.....

Du coup, j'ai fait ma kéké à la piscine et j'ai eu des put*** de crampes dans les mollets, il y avait des gens qui m'ont vus passer par toutes les têtes :confused:

Ca m'apprendra à me la péter :P

Je ne sais pas si ça aura suffit à éliminer le déjeuner copieux de chez mamie ce midi!!!!!

A

AnonymousUser

Guest
Quelqu'un a regardé le débat sur les régimes sur France 2, dans l'Arène de France ?
(J'ai regardé. A ma grande surprise, beaucoup de gens pensent qu'il ne faut pas trop chercher à maigrir. Je pensais que c'était une opinion plus faiblement répandu ...)

Bon, sinon, toujours TB, je vais sans doute perdre si je continues comme ça, j'espère juste que j'aurais assez de volonté pour ça !

24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Copenhague a dit :
Quelqu'un a regardé le débat sur les régimes sur France 2, dans l'Arène de France ?
(J'ai regardé. A ma grande surprise, beaucoup de gens pensent qu'il ne faut pas trop chercher à maigrir. Je pensais que c'était une opinion plus faiblement répandu ...)/QUOTE]

Oui mais c'est plus ou moins de l'hypocrisie, du moins je trouve. Par rapport à mon poids, la plupart des gens (et surtout des "adultes": mes parents, mes tantes, etc) trouvent que le régime que je suis est trop dur, etc, que les régimes ne servent à rien, efin tu vois le genre de discours. Mais quand même, ils pensent que je suis trop grosse (ils le disent pas comme ça), et qu'en faisant juste un peu attention, ça passera tout seul.

Je trouve que c'est très lié aux médias ça, et au discours ambiant: il y a peu d'obèses, la plupart des gens ne mangent pas assez équlibré, avec une alimentation équilibrée et un peu de sport ça passera tout seul. Quand je n'osais pas m'enerver pour ça (aujourd'hui ils se méfient plus avant de sortir ça :cool:), je m'entendais dire tout le temps que si j'étais grosse, c'est parce que je mangeais trop, chaque part de pizza me culpabilisai, et qui si je faisais un peu de sport ça irai mieux.

Ce n'est sans doute pas faux, ce genre de discours, mais n'empêche que sa minimise les efforts quotidiens de certaines filles qui ont des problème de poids, et que ça les culpabilise des deux côtés : si tu fais un régime, c'est que tu ne sais pas t'occuper de toi, et quand tu n'en fais pas, c'est que tu n'as pas de volonté.

A

AnonymousUser

Guest
Et ... par curiosité, tu suis quoi, comme régime ?
Je ne sais pas, moi je me dis que les régimes ne servent effectivement pas à grand-chose, que c'est pas en mai qu'il faut commencer à manger correctement pour l'été, mais que c'est plus un hygiène de vie. M'enfin. Les gens de ma famille aussi sont un peu comme ça ; si tu manges pas, t'es anorexique, et si tu te plains de ton piods, t'as qu'à manger moins de cochonneries ! ... :rolleyes:

A

AnonymousUser

Guest
Moi, c'est pire, ma famille proche pense que je suis anorexique juste parce que je n'aime pas la viande :eek: c'est vraiment nimporte quoi, on me force à manger, c'est franchement chiant =/

26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Ah oui, celui même qui est passé de 135 kg à 65 kg.
Il a dit qu'il était très bien obèse et qu'il a fait un régime par choix en rajoutant, en gros, "alors c'est pas vrai la dictature de la minceur".
Faut pas déconner, quand il était obèse, il devait bien subir une pression. Ne serait-ce qu'en regardant la télé.

EDIT: On parle peut-être pas du même, en fait. Mais cette intervention m'a fait doucement rigoler aussi.

26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
J'ai vu que ce passage avec Firmine Richard (il me semble!) en train de se marrer derrière.
Après j'ai zappé parce que ce (faux) débat sur les régimes, ben je l'ai pas trouvé des plus intéressants.

Edit : Et juste "gros con", plus maintenant.

13 Novembre 2006
306
1
3 697
LE PONTET
- 7 kg !!! YAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :d

ça fais a peu prés 2 mois que je tiens bon en m'autorisant quand même quelquex excés de temps en temps (1fois dans la semaine je me fais plaisir ;) )
et bon ça paie quand même 7kg en moins je me sens MIEUX !
sauf que là ça fais environ 2 semaine que je perd rien je stagne bouh
et ce qui m'enerve toujours c'est mon bide !! :mad:
j'essaye de courir régulièrement et de faire des abdo mais RIEN A FAIRE !
help help help

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes