Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
A partir de demain et pour deux semaines, je fais gaffe, mais vraiment gaffe.

A

AnonymousUser

Guest
Akrilik, et tu veux perdre 19 kgs? :eek: , j'trouve ça énorme surtout que bon, j'pense pas que tu aies autant à perdre. (après, c'est clair j't'ai jamais vu, tout ça mais bon, j'me base sur les chiffres quoi !)
Enfin bref, ne t'affames pas hein, j'trouve ça énorme trois kilos en une semaine, les rares fois où j'arrive à ce record c'est quand je suis méga stressée lol =)

Sinon, un conseil, buvez et abusez du thé! (sans sucres hein :rolleyes: ), c'est un AOX super puissant, c'est super bon, super rafraichissant et j'trouve que ça aide pas mal, après c'est ptêt psychologique ^^.

24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Pff hier j'etais pas chez moi, et y'avait rien à manger d'autre que des gateaux et des brioches, ni fruits ni rien. Il faut que je perde 1 kilo d'ici vendredi, sachant que je suis dans ma famille mardi soir et mercredi midi... ça va être chaud!

25 Février 2007
391
2
2 899
Colombes
Mika a dit :
Akrilik coupine °-°

Je viens de me faire méchamment engueuler par un copain, je m'y remets u___u
Plus de sucreries, que de l'eau à boire entre les repas
Et nouvelle quantité : 1 bol
Masse fibres, plus de viande, plus de sel, plus de capuccino chantilly y copeaux de chocolats à 19h T__T
Cruel ;_;

Tu ne devrais pas te priver de viande. Mange des viandes blanches (poulet sans la peau et dinde, lapin, agneau et si tu peux en manger, des abbats comme le foie de veau, le coeur).

A

AnonymousUser

Guest
stef76 a dit :
Tu ne devrais pas te priver de viande. Mange des viandes blanches (poulet sans la peau et dinde, lapin, agneau et si tu peux en manger, des abbats comme le foie de veau, le coeur).

MAIS! Les viandes rouges sont indispensables aussi pour leur apport en fer ! Mon docteur "m'oblige" à en manger au moins trois fois par semaine..:S

A

AnonymousUser

Guest
Bah, c'est ptêt parce que j'ai très peu de fer dans le sang et que je suis anémique..:/
Et moi, ça me semble pas énorme, ma mère et mon frère en mange tous les jours et ils se portent très bien lol.

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
3 fois par semaine, c'est pas énorme-énorme... sachant qu'il y a 14 repas... (je pars du principe que peu de madmoizelles mangent de la viande rouge au petit dej :d )

le truc c'est que ça "bouche" les artères... Mais bon, à moins de manger une côte de boeuf à tous les repas, ça devrait aller... ("C'est la dose qui fait le poison" disait Paracelse...)

8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
La viande rouge n'est pas indispensable. Tu peux la remplacer par d'autres aliments riches en fer (pois chiches, lentilles...) Si tu manges encore du poisson, pas de problème.

D'après mon médecin les viandes rouges et tout ce qui est charcuterie, boudins, saucisses sont à consommés entre 1 et 2 fois par semaine. Pour éviter les risques de cancers du côlon et problèmes cardio-respiratoire. Et donc privilégier les volailles et les poissons.

Comme quoi chaque médecin est différent. Lol

A

AnonymousUser

Guest
Ah oui bien sûr, il m'avait dis soit de la viande rouge, soit des lentilles, fèves, pois chiches etc..=)

A

AnonymousUser

Guest
J'ai été parfaite toute la semaine, et là, ce midi, pique-nique avec ma classe : cake, cookies et gâteaux, il a fallu goûter le truc préparé par chacun ! Je rentre en me jurant de ne manger que des légumes ce soir, et maman avait fait un gâteau à la noix de coco et au chocolat ... :confused:
En attendant, je fais les cinq tibétains (quelques pages plus haut ! j'avais posté ces exercices de yoga), et bien je vois déjà les résultats, au bout d'une dizaine de jours. Au niveau des abdos, un tout petit peu. Youhou :P

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Perte d'apétit depuis quelques jours, je me force à manger parce qu'en période d'exam il est préférable de tenir debout... Du coup comme je n'arrive qu'à manger des petites quantités j'essaie de cuisiner souvent des féculents, je commence à en avoir marre d'ailleurs, et parfois je n'arrive pas à manger du tout :/ même le matin où d'habitude j'ai super faim je lutte pour finir mon café et manger trois biscuits. Du coup euh voilà, mes jeans ne tiennent plus du tout sur mes hanches, j'aimerais bien que tout revienne à la normale.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes