Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Février 2007
391
2
2 899
Colombes
Pour en revenir à la viande rouge, d'où l'intérêt de manger des abbats qui sont riche en vitamines.

Cela va faire plus de trois semaines que je suis allée chez mon nutritionniste et je n'ai pas perdu un gramme. Mais je n'ai pas grossi non plus. Alors à défaut de maigrir au moins je ne prends pas de poids.

9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
Copenhague a dit :
J'ai été parfaite toute la semaine, et là, ce midi, pique-nique avec ma classe : cake, cookies et gâteaux, il a fallu goûter le truc préparé par chacun ! Je rentre en me jurant de ne manger que des légumes ce soir, et maman avait fait un gâteau à la noix de coco et au chocolat ... :confused:
En attendant, je fais les cinq tibétains (quelques pages plus haut ! j'avais posté ces exercices de yoga), et bien je vois déjà les résultats, au bout d'une dizaine de jours. Au niveau des abdos, un tout petit peu. Youhou :P

Ca m'a l'air vraiment sympa ces fameux 5 tibétains. Je crois que je vais m'y mettre :d

13 Novembre 2006
306
1
3 697
LE PONTET
toujours pareil !

enfin non légére amélioration - 9,5 kg
mais j'ai quand même mis + de 3 mois pour les perdre
et maintenant je me stabilise
par exemple j'ai mangé a macdo ce week end, tapas ... et bien je n'ai pas grossi !

je suis à 60,3 pitié je veux descendre en dessous de 60 c'est psychologique !!!

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Mon ventre s'applatit, ma cellulite diminue à vue d'oeil, et je re rentre dans un 36! :eek: Deux semaines de stress = repas amoindris. 5 jours de danse non stop = perte de graisse. Valà une solution magique, je vous la suggère.

Bon maintenant il s'agit de ne pas redevenir la faignasse affamée que j'eus été.

11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
kmille84 a dit :
je suis à 60,3 pitié je veux descendre en dessous de 60 c'est psychologique !!!
Mdr, ça m'a trop fait rire, mais moi c'est trop pareil quoi XD
Même 59,9, je signe, rien que le fait d'avoir un 5 en dizaine est fantastique :d

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
C'est la mouise...Ce week-end à Paris j'ai pas fait trés gaffe. Samedi midi tex-mex (me suis contenté d'un sandwich club au saumon mais bon..), le soir Mcdo, le dimanche midi steack frite, dans l'aprem' donuts et barbe à papa, le soir pizza...
Je stresse de monter sur la balance chez la diététicienne jeudI :confused:

A

AnonymousUser

Guest
Mdr, moi jsuis overméga heureuse dès que je suis en dessous de 54..C'est jouissif :P.
Sinon, je suis cyclique hoho, j'bouffe comme une vache, et là en ce moment, pas grdchose, le stress?
Enfin, j'm'en plains pas, mais le truc c'est que j'ai vachement mal au bide, :rolleyes:

8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Ce sont tes intestins qui te font mal? :confused:

Sa fais 2 jours que j'ai le ventre tout gonflé :rolleyes: , après plusieurs recherches, je mange trop de légumes crus en fait. Il faut alterner crus et cuit. (carotte rapées puis petites carottes cuites etc)
Je raconte un peu ma vie lol mais sa peux être inquiétant quand on ne sait pas trop.

A

AnonymousUser

Guest
Bah djà, la semaine passé, j'avais une infection du tube digestif..Là, ça s'est calmé mais j'ai des sortes de crampes qui apparaissent très sporadiquement et d'un coup.
Genre, jme lève le matin, j'ai rien, puis pouf une putain de crampe au bide pendant 1/2h et pouf ça passe, mais ça fais un mal de chien..:/

15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
Akrilik a dit :
Ce sont tes intestins qui te font mal? :confused:

Sa fais 2 jours que j'ai le ventre tout gonflé :rolleyes: , après plusieurs recherches, je mange trop de légumes crus en fait. Il faut alterner crus et cuit. (carotte rapées puis petites carottes cuites etc)
Je raconte un peu ma vie lol mais sa peux être inquiétant quand on ne sait pas trop.

ha bein merci ca me rassure que mon ventre soit gonflé et que tu me dise la sauce je ne mange que des légumes crus

8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Felouse: Stress?:confused: Trop de boisson gazeuses?

Si demain, lors de ma pesé, je n'es pas perdue de poids je vais desespéré. :rolleyes:

Je ne m'accorderais pas de croissant ou pain aux raisins tant que je n'aurais pas atteint les 57kg :mad:
Il m'en reste 10 à perdre avant, allez...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes