Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
Le reportage de "Droit de savoir" est en ligne sur le site de TF1.fr.

Il est découpé en deux parties. Je viens de finir de le regarder. J'ai été posté sur le topic lié à ce sujet donc je vais pas en reparler ici mais :confused:, ça fait réfléchir...

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Gling-glo a dit :
Xad > Qu'est ce qu'il s'est passé ? :confused:

Ben je me suis faite attaquer sauvagement (j'ai même pas pu me défendre, c'est pour dire) par plein de gateaux et de trucs au chocolat... Il était trop nombreux, j'ai rien pu faire. :rolleyes:

A

AnonymousUser

Guest
Xad a dit :
Ben je me suis faite attaquer sauvagement (j'ai même pas pu me défendre, c'est pour dire) par plein de gateaux et de trucs au chocolat... Il était trop nombreux, j'ai rien pu faire. :rolleyes:

T'sais, toi et moi, on craint, la mangera jamais cette fougasse lol, et là j'pense que t'es en examen, bon bon, je pense à toi :d.

8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Je parle avec une nana depuis quelques temps sur un forum, sois disant qu'elle perd 4kg par semaine. Pour elle vue que je fais 1m60, mon poids idéal est de 38kg. Je suis très naïve mais de là croire ce qu'elle dit... Les filles comme elle me foute le cafard. :rolleyes:

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Felouse a dit :
T'sais, toi et moi, on craint, la mangera jamais cette fougasse lol, et là j'pense que t'es en examen, bon bon, je pense à toi :d.

Nan mais attends, tu me prends pour qui là ?!? Le jour de la rencontre Madmoizelle belge, je viens avec ma fougasse sous le bras et on va se la manger dans le train... Ah ouais madameke ! Potverdomme ! (je sais même pas comme ça s'écrit ça...) :P

EDIT : merci pour les examens, et j'ai une petite pensée pour toi aussi et les autres d'ailleurs...

A

AnonymousUser

Guest
Je suis contente parce que mon copain se met au régime aussi. Alors ça va m'aider. Il m'a dit que pendant les vacances il allait me cuisiner plein de poisson :P lol.

15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
I-think-i-m-paranoid a dit :
Je suis contente parce que mon copain se met au régime aussi. Alors ça va m'aider. Il m'a dit que pendant les vacances il allait me cuisiner plein de poisson :P lol.

moi si mon copain se met au regime il perd un os...
passait un temps je pesait 69 kg et lui 64 kg maintenant il est quand meme remonté a 69 kg pour plus d'1m90 une vrai crevette

30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
Akrilik a dit :
Je parle avec une nana depuis quelques temps sur un forum, sois disant qu'elle perd 4kg par semaine. Pour elle vue que je fais 1m60, mon poids idéal est de 38kg. Je suis très naïve mais de là croire ce qu'elle dit... Les filles comme elle me foute le cafard. :rolleyes:

Dis lui qu'il faut qu'elle aille soigner ses troubles psychologiques hin parce qu'1m60 pour 38kg c'est à un squelette qu'on ressemble à ce niveau là :eek:

Je fais aussi 1M60 et je sais qu'à moins de 48kg je suis trop mince ! Elle a dû se tromper d'une dizaine de kilos...

Non mais y en a franchement qui ont pas les pieds sur terre, c'est dingue :rolleyes:

15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
- 1kg sur la balance c'est a dire que je fais 60,7 j'aimerais bien arriver a 55kg mais je c'est que c'est impossible rien que 57 kg me ferait plaisir mais la je galère vraiment pour perdre ma mère me dit que je ne mange plus rien...
Pourtant hier en allant chercher un kebab pour mon chéri selon mon cheri et son pote le gars a dit que j'etais grosse alors que moi j'avais compris pourtant t'est pas grosse mais les femmes c'est toujours regime regime...:o

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes