Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Juin 2007
14
0
2 852
Nantes
Hu, le vélo vous en parlez beaucoup ça m'a pas l'air mal mais j'en ai pas. Je pensais à la piscine, aller nager un peu de façon réguliere ça pourrait le faire non? Je n'ai pas spécialement de problème de poids en dehors du fait d'avoir pris 3kilos ces dernieres semaines que j'aimerais perdre, rapidement tant qu'à faire. Et, niveau alimentation c'est difficile vu qu'on a toujours mangé n'importe comment chez moi (je suis la seule à aimer les fruits et les légumes alors forcemment...)

8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
La piscine c'est certainement ce qu'il y a de meilleur. Sa fais tout travailler sans exception. De plus on sent beaucoup moins l'effort.

Le compteur de mon step ne fonctionne plus :sad: Je vais m'en racheter un demain.
Je fais toujours 45mn tout les soirs et sa affine les cuisses. (Ma culotte de cheval resiste grrr :mad: )
Je sais pas si sa a quelques chose à voir avec le fait que je mange moins, mais je trouve que je suis carrément exécrable en se moment. Je ne supporte plus rien. Tout me saoule. Je m'enerve pour un rien. :confused:

20 Juin 2007
0
0
2 877
Courbevoie
Moi je veux passer sous la barre des 50. J'y suis presque !!

Aprés le régime soupe, en ce moment je suis au régime banane. En faite je bois un café le matin je mange normalement le midi et une banane le soir. Si je me tiens à ca c'est parfait je perds des kilos mais j'ai des petits incidents de parcours au cours de la journée. Bref lorsque j'arriverai aux 49 kg la je serai contente :) J'ai déja perdu 7 kg grace à cette technique et je les ai pas repris donc pour l'instant je suis assez contente de mon parcours :d

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Shach a dit :
Hu, le vélo vous en parlez beaucoup ça m'a pas l'air mal mais j'en ai pas. Je pensais à la piscine, aller nager un peu de façon réguliere ça pourrait le faire non? Je n'ai pas spécialement de problème de poids en dehors du fait d'avoir pris 3kilos ces dernieres semaines que j'aimerais perdre, rapidement tant qu'à faire. Et, niveau alimentation c'est difficile vu qu'on a toujours mangé n'importe comment chez moi (je suis la seule à aimer les fruits et les légumes alors forcemment...)

Oui la piscine, c'est bien !
Pour moi le vélo (en dehors du fait qu'il m'a tuée là), je me dis que 1/ ça me coute rien (je gagne même des sous !), 2/ c'est écolo, 3/ c'est sain et 4/ ça me ferait faire 2h de sport par jour sur mon "temps de travail" puisque mon but c'est d'aller bosser en vélo. Ca fait du temps de gagné !

Si tu as une alimentation saine/normale, tes kilos vont partir tous seuls, t'inquiete pas !

29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Salut, aujourd'hui j'ai fais 35 minutes de vélo d'appart' (force 4, 10 km) + 50 abdos normaux + 50 abdos jambes parrallèles au mur + un peu d'exercices de fessiers.

Vous croyez que faire le vélo en contractant les fesses me fera maigrir des fesses + vite ?

Pour celles qui font le vélo, vous vous êtes affinées au bout de combien de temps ??

18 Mars 2007
800
0
2 917
gisors
virtuellesabrina a dit :
Moi je veux passer sous la barre des 50. J'y suis presque !!

Aprés le régime soupe, en ce moment je suis au régime banane. En faite je bois un café le matin je mange normalement le midi et une banane le soir. Si je me tiens à ca c'est parfait je perds des kilos mais j'ai des petits incidents de parcours au cours de la journée. Bref lorsque j'arriverai aux 49 kg la je serai contente :) J'ai déja perdu 7 kg grace à cette technique et je les ai pas repris donc pour l'instant je suis assez contente de mon parcours :d

Sa me parait vraiment trés peu...
Et le souci c'est que la tu tiens...
Mais faudra bien que tu arrêtes le régime un jour et bonjour les kilos que tu vas reprendre !

24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Je suis en vacances, autant dire que c'est hyper dur de tenir le régime, j'ai envie de grignoter tout le temps.

Et puis pour l'année prochaine, je compte me mettre à la danse pour me muscler un peu plus qu'à la piscine, et aussi me sentir à l'aise dans mon corps. Reste à voir si financièrement c'est possible.

3 Janvier 2007
1 639
6
4 829
marseille
Aujourd'hui j'ai fais:
-80 abdos dans ma piscine
-des mouvements d'aquagym (tout en mangeant un snickers XD)
-1h de natation (soit 2km).

Et je suis un boudin.

A

AnonymousUser

Guest
lo-ra a dit :
Aujourd'hui j'ai fais:
-80 abdos dans ma piscine
-des mouvements d'aquagym (tout en mangeant un snickers XD)
-1h de natation (soit 2km).

Et je suis un boudin.
Bah dis-donc, à ce train-là ça ne va pas durer !
Génial aujourd'hui jusqu'à 18h, heure à laquelle j'ai honteusement craqué - biscuits secs, chocolat, pain et crèpes-, c'est naze. Repas léger, mais bon, quand même. Ca m'énerve :mad:

29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Juri Arisugawa a dit :
Faire du vélo debout sur les pédales fait travailler plus donc oui ça affine les fesses, pas la peine de t'ennuyer à les contracter ;)

Et sinon bah moi j'ai jamais vu de résultats donc bon...

Ah bin j'avais essayé 2/3 fois, c'est pas facile lol, j'ai jamais vraiment tenu longtemps. Snif aucun résultat ? Mais que vais-je devenir ?

3 Janvier 2007
1 639
6
4 829
marseille
Copenhague a dit :
Bah dis-donc, à ce train-là ça ne va pas durer !
Génial aujourd'hui jusqu'à 18h, heure à laquelle j'ai honteusement craqué - biscuits secs, chocolat, pain et crèpes-, c'est naze. Repas léger, mais bon, quand même. Ca m'énerve :mad:
ben disons que c'etait exceptionnel vu que mes entrainements de natation sont finis mais par contre j'essaie de faire des abdos tous les jours mais je vois pas de différences...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes