Shach a dit :Hu, le vélo vous en parlez beaucoup ça m'a pas l'air mal mais j'en ai pas. Je pensais à la piscine, aller nager un peu de façon réguliere ça pourrait le faire non? Je n'ai pas spécialement de problème de poids en dehors du fait d'avoir pris 3kilos ces dernieres semaines que j'aimerais perdre, rapidement tant qu'à faire. Et, niveau alimentation c'est difficile vu qu'on a toujours mangé n'importe comment chez moi (je suis la seule à aimer les fruits et les légumes alors forcemment...)
virtuellesabrina a dit :Moi je veux passer sous la barre des 50. J'y suis presque !!
Aprés le régime soupe, en ce moment je suis au régime banane. En faite je bois un café le matin je mange normalement le midi et une banane le soir. Si je me tiens à ca c'est parfait je perds des kilos mais j'ai des petits incidents de parcours au cours de la journée. Bref lorsque j'arriverai aux 49 kg la je serai contente J'ai déja perdu 7 kg grace à cette technique et je les ai pas repris donc pour l'instant je suis assez contente de mon parcours
Bah dis-donc, à ce train-là ça ne va pas durer !lo-ra a dit :Aujourd'hui j'ai fais:
-80 abdos dans ma piscine
-des mouvements d'aquagym (tout en mangeant un snickers )
-1h de natation (soit 2km).
Et je suis un boudin.
Juri Arisugawa a dit :Faire du vélo debout sur les pédales fait travailler plus donc oui ça affine les fesses, pas la peine de t'ennuyer à les contracter
Et sinon bah moi j'ai jamais vu de résultats donc bon...
ben disons que c'etait exceptionnel vu que mes entrainements de natation sont finis mais par contre j'essaie de faire des abdos tous les jours mais je vois pas de différences...Copenhague a dit :Bah dis-donc, à ce train-là ça ne va pas durer !
Génial aujourd'hui jusqu'à 18h, heure à laquelle j'ai honteusement craqué - biscuits secs, chocolat, pain et crèpes-, c'est naze. Repas léger, mais bon, quand même. Ca m'énerve