Copenhague a dit :C'est ce que je me dis aussi pour me consoler. Que à 45 ans ils auront une peau minable, des problème de coeur et une grosse bedaine flasque et moche.
ah ah !
Copenhague a dit :C'est ce que je me dis aussi pour me consoler. Que à 45 ans ils auront une peau minable, des problème de coeur et une grosse bedaine flasque et moche.
J'ai du mal à ne pas grignoter le soir, avant le repas : je rentre à 18h15 et on mange à 19h30, ça ne fait pas longtemps et puis en général je n'ai pas faim mais je grignote n'importe quoi tout ce temps-là ... Ca me dégoûte.
Pour rattraper, je vais aller bosser en vélo demain : 20km dans la journée, c'est pas non plus le tour de France mais c'est déjà ça de grapillé ...
Si tu as des réflexes de compensation le samedi c'est sans doute parce que dans la semaine tu as trop réprimé tes envies. En étant sans doute moins sévère avec toi, ça sera plus facile de passer la semaine et donc ton samedi ne servira pas d'exutoire.Bouch0n a dit :Moi j'suis déprimée...Chaque semaine je me motive, chaque samedi je vide les placards quand je suis seule Je ne sais plus quoi faire, ce cercle est vicieux c'est horrible.
Enfin, je suis la seule responsable et c'est ça le pire ss doute.
I-think-i-m-paranoid a dit :J'ai pris 4 kilos . Je pensais bien avoir grossi, mais pas à ce point-là. Je n'ai jamais été aussi grosse de ma vie.
maninou1cre a dit :Oh tu risque de vite les reperdre la si tu reprends une alimentation normale.
Ta trop abusé des glaces avoueeee lol
Lou'e a dit :
Mon autre problème aussi c'est la mayonnaise ! ( ah quand tu nous tiens !) . Dès que je mange un truc je peux pas me passer de mayonnaise . C'est mission impossible !