Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Février 2007
391
2
2 899
Colombes
Je mange n'importe quoi. Hier soir, esquimeau au chocolat après un repas raisonnable (purée de brocolis er friand au fromage). Et ce midi un carré de chocolat avec du café.

10 Février 2007
1 217
11
3 019
Marseille
Je me joinds à vous. J'ai envie d'obtenir un poids compris entre 45 et 50kg. Donc il me faut perdre 2 ou 3 kg pour le moment.
Au menu : moins craquer sur les sucreries, ne pas me resservir par pure gourmandise, et puis le sport habituel ni plus ni moins, on verra ce que ça va donner.

24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Copenhague a dit :
C'est ce que je me dis aussi pour me consoler. Que à 45 ans ils auront une peau minable, des problème de coeur et une grosse bedaine flasque et moche.
J'ai du mal à ne pas grignoter le soir, avant le repas : je rentre à 18h15 et on mange à 19h30, ça ne fait pas longtemps et puis en général je n'ai pas faim mais je grignote n'importe quoi tout ce temps-là ... Ca me dégoûte.
Pour rattraper, je vais aller bosser en vélo demain : 20km dans la journée, c'est pas non plus le tour de France mais c'est déjà ça de grapillé ...

Moi aussi j'avais le problème, et maintenant quand je rentre je prends systématiquement un gouter: un yahourt, une pomme ou carrément des céréales si j'ai très faim. En plus comme ça au diner je mange moins.

A part ça, ça fait deux mois que je n'arrive pas à passer de 70 à 68 kilos, donc je vais prolonger mon régime d'un mois, mais en étant "sévère": je recompte toutes les calories (au boulot j'emmène une gamelle), en ne dépasssant pas 1300 calories par jour, et ce pendant au moins 15 jours. Non mais!

5 Novembre 2006
1 251
29
3 859
Chatellerault
Moi j'suis déprimée...Chaque semaine je me motive, chaque samedi je vide les placards quand je suis seule :sad: Je ne sais plus quoi faire, ce cercle est vicieux c'est horrible.

Enfin, je suis la seule responsable et c'est ça le pire ss doute.

10 Février 2007
1 217
11
3 019
Marseille
Bouch0n a dit :
Moi j'suis déprimée...Chaque semaine je me motive, chaque samedi je vide les placards quand je suis seule :sad: Je ne sais plus quoi faire, ce cercle est vicieux c'est horrible.

Enfin, je suis la seule responsable et c'est ça le pire ss doute.
Si tu as des réflexes de compensation le samedi c'est sans doute parce que dans la semaine tu as trop réprimé tes envies. En étant sans doute moins sévère avec toi, ça sera plus facile de passer la semaine et donc ton samedi ne servira pas d'exutoire.

A

AnonymousUser

Guest
Je suis rentrée de vacances cet après-midi, et je n'ose franchement pas me peser :o. J'ai du prendre au moins deux kilos, je le sens... Je me remets au régime dès ce soir !

26 Mai 2007
396
1
2 879
saint pierre brouck
A chaque fois que j'essaye de faire un ( petit ) effort la journée ; je dérape vers 4 heures de l'après midi ... Je me goinfre , je me goinfre ... Je me dégoute moi même .
Mon autre problème aussi c'est la mayonnaise ! ( ah quand tu nous tiens !) . Dès que je mange un truc je peux pas me passer de mayonnaise . C'est mission impossible !

Là ca va mieux , forcément , j'ai mis mon appareil du bas hier et resséré celui du haut alors je n'arrive plus à macher , je suis obligée de manger des yaourt et de la purée !:sad:

A

AnonymousUser

Guest
J'ai pris 4 kilos :eek:. Je pensais bien avoir grossi, mais pas à ce point-là. Je n'ai jamais été aussi grosse de ma vie.

A

AnonymousUser

Guest
maninou1cre a dit :
Oh tu risque de vite les reperdre la si tu reprends une alimentation normale.
Ta trop abusé des glaces avoueeee lol

Je crois que ce sont surtout les crêpes :rolleyes:. Enfin là, c'est régime, mais y a même pas moyen, je m'y tiens. Pfiou, j'ai trop honte de moi.

A

AnonymousUser

Guest
Lou'e a dit :

Mon autre problème aussi c'est la mayonnaise ! ( ah quand tu nous tiens !) . Dès que je mange un truc je peux pas me passer de mayonnaise . C'est mission impossible !

Quand j'étais plus jeune (ça fait bizarre de dire ça à 17 ans..), je ne pouvais pas prendre un repas sans mayonnaise. Ce n'était qu'une cuillèrée mais il m'en fallait, pour les frites, les pommes de terre, la viande.. Un jour j'ai décidé d'arrêter d'en manger, parce que c'était vraiment très mauvais pour la santé (cholesterol, matière grasse). C'était dur mais maintenant je n'en mange plus, ou seulement très peu avec le thon.
Pareil avec les sucreries, je mangeais n'importe quoi n'importe quand, dès que j'avais faim.

Faut juste prendre son courage à deux mains et avoir beaucoup de volonté.
Je raconte ma vie et on s'en fou \o/

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes