Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Mai 2007
556
34
2 959
talange
Alors pour ma part, je fais 1,63 m pour 51,5 kg.
J'arrive à tenir mes efforts depuis plusieurs semaines ( sport régulièrement, manger moins et mieux ), et j'ai réussi à perdre 2 kilos depuis. :P

30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
Je craque de plus en plus sur des biscuits sucrés... Tout ça à cause de mon copain... Il est hyper mince, et il s'empiffre de brownies, de kit kat, de pains au chocolat, de super desserts... La tentation devient trop forte :mad:

25 Février 2007
391
2
2 899
Colombes
ça fait une semaine que je ne me suis pas pesée.

Je ne peux pas chez ma cousine.

Et ce n'est pas plus mal car chez moi je me pesais tous les jours.

Ce n'est pas bon je le sais très bien.

Donc le fait que je ne puisse pas me peser tous les jours me permet d'arrêter de psychoter sur mon poids et c'est bénéfique !

En me pesant seulement une fois tous les quinzes jours et en mangeant équilibré en me faisant plaisir de temsp en temps et le fait de faire un boulot physique = - 2 kilos !

Je me demande des fois si ce n'est pas purement psychologique chez moi...

15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
Kirsten23 a dit :
Je craque de plus en plus sur des biscuits sucrés... Tout ça à cause de mon copain... Il est hyper mince, et il s'empiffre de brownies, de kit kat, de pains au chocolat, de super desserts... La tentation devient trop forte :mad:

ha le mien est pareil quand il va faire les courses il achete des chips barbecue des m&n 's tout pour craquer quoi

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
j'ai l'impression d'avoir maigri... mais faut que j'attende le 11 juillet pour me peser (chez la diététicienne)... Evidemment, faudrait pas que je recraque d'ici là.

18 Mars 2007
800
0
2 917
gisors
Kirsten23 a dit :

C'est horrible...
Je ne vis pas avec mon copain mais le week end wahou !
J'ai commencé serieusement un régime depuis une semaine... Mais ce week end je le voyais déjà me tendre des tartines au nutella, de la glace (ma préférée en plus), des gateaux au chocolat, du pain et du fromage...

Et quand vous vous réveillez dans la nuit et que Monsieur est en train de manger du nutella et que sa sent partout dans la chambre...

Olala rien que d'y penser !

25 Février 2007
391
2
2 899
Colombes
Il faut se dire que même si ces chers messieurs sont maigres et peuvent se permettre de manger n'importe quoi, ils le paieront forcément. Au delà du fait qu'ils mangent n'importe quoi et comme dans le cas de mon copain, jamais de fruits et légumes et quasiment que des féculents avec de la viande rouge, c'est très mauvais pour la santé. Après je ne suis pas sa mère et je ne vais pas lui répéter sans cesse. Chacun fait ce qu'il veut de sa santé.

A

AnonymousUser

Guest
stef76 a dit :
Il faut se dire que même si ces chers messieurs sont maigres et peuvent se permettre de manger n'importe quoi, ils le paieront forcément. Au delà du fait qu'ils mangent n'importe quoi et comme dans le cas de mon copain, jamais de fruits et légumes et quasiment que des féculents avec de la viande rouge, c'est très mauvais pour la santé. Après je ne suis pas sa mère et je ne vais pas lui répéter sans cesse. Chacun fait ce qu'il veut de sa santé.
C'est ce que je me dis aussi pour me consoler. Que à 45 ans ils auront une peau minable, des problème de coeur et une grosse bedaine flasque et moche.
J'ai du mal à ne pas grignoter le soir, avant le repas : je rentre à 18h15 et on mange à 19h30, ça ne fait pas longtemps et puis en général je n'ai pas faim mais je grignote n'importe quoi tout ce temps-là ... Ca me dégoûte.
Pour rattraper, je vais aller bosser en vélo demain : 20km dans la journée, c'est pas non plus le tour de France mais c'est déjà ça de grapillé ...

18 Mars 2007
800
0
2 917
gisors
Juri Arisugawa a dit :
Lol, je connais ça aussi. Mon copain est très mince, limite maigre (bon ok, on voit ses côtes et il trouve ça laid mais moi non) et il mange comme 4 :eek:

Dimanche matin, il a mangé un paquet de chips en se levant par exemple. :eek:

Ah bah moi il est trés trés mince aussi, tout comme le tien limite maigre... Et c'est pas joli joli :s

Et quand il finit de manger son repas de midi ou du soir d'ailleurs, il va s'enfiler du pain de mie avec un tas de nutella... Juste après le repas, sachant que pendant le repas il a manger correctement !

Moi sa me fou en rogne de voir qu'il peut manger une tonne de truc, et boire une tonne de truc (l'eau il connait pas par exemple) et ne jamais prendre un kilo...
Et que moi à côté je me restreint un max. et il suffit une petite glace et bam 1 kilos de plus sur la balance...

Déprimant :sad:

29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Juri Arisugawa a dit :
Oh ne t'en fais pas ! Je suppose qu'il y a des résultats mais malheureusement, moi je n'ai jamais vu de changements sur moi, même quand j'étais très maigre, je me voyais grosse donc bon c'est normal mais toi tu les verras certainement.

Merci :)

Mais c'est horrible, en ce moment je suis beaucoup sur les nerfs, ça se passe pas très bien au boulot donc je me venge sur la bouffe comme toujours :mad: Voilà j'ai déjà pris 1 kg en 3 jours (normal avec 2 menu McDo, le gouda ...). En + j'ai arrêté la gym je peux plus trop y aller. C'est effrayant j'ai peur de reprendre en 1 semaine ce que j'ai eu du mal à perdre en 2 mois...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes