Hier j'avais réussie à passer sous la barre des 50 (49.9 kg:cool: ) et ce matin j'avais 'repris' 300 g..
j'suis dégoutée là.
j'suis dégoutée là.
Kirsten23 a dit :Je craque de plus en plus sur des biscuits sucrés... Tout ça à cause de mon copain... Il est hyper mince, et il s'empiffre de brownies, de kit kat, de pains au chocolat, de super desserts... La tentation devient trop forte
Kirsten23 a dit :Je craque de plus en plus sur des biscuits sucrés... Tout ça à cause de mon copain... Il est hyper mince, et il s'empiffre de brownies, de kit kat, de pains au chocolat, de super desserts... La tentation devient trop forte
C'est ce que je me dis aussi pour me consoler. Que à 45 ans ils auront une peau minable, des problème de coeur et une grosse bedaine flasque et moche.stef76 a dit :Il faut se dire que même si ces chers messieurs sont maigres et peuvent se permettre de manger n'importe quoi, ils le paieront forcément. Au delà du fait qu'ils mangent n'importe quoi et comme dans le cas de mon copain, jamais de fruits et légumes et quasiment que des féculents avec de la viande rouge, c'est très mauvais pour la santé. Après je ne suis pas sa mère et je ne vais pas lui répéter sans cesse. Chacun fait ce qu'il veut de sa santé.
Juri Arisugawa a dit :Lol, je connais ça aussi. Mon copain est très mince, limite maigre (bon ok, on voit ses côtes et il trouve ça laid mais moi non) et il mange comme 4
Dimanche matin, il a mangé un paquet de chips en se levant par exemple.
Juri Arisugawa a dit :Oh ne t'en fais pas ! Je suppose qu'il y a des résultats mais malheureusement, moi je n'ai jamais vu de changements sur moi, même quand j'étais très maigre, je me voyais grosse donc bon c'est normal mais toi tu les verras certainement.