Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Novembre 2006
306
1
3 697
LE PONTET
ce matin hallu totale : 56.4Kg ! ( -12Kg) :d
soit tamtamtam roulement de tambour -1Kg par rapport à hier
que ce soit bien clair : j'ai mangé normalement 3 repas équilibré, je n'ai pas fais de sport et j'ai stressé mais je ne comprend pas !
à mon avis demain je vais remonter et hop je l'aurai repris :confused:

enfin bon quand même super contente plus que 2Kg et je serai réellement HEUREUSE
m'enfin on se dit toute allé encore 2,5,7Kg et au final on se trouve toujours pas assez bien :cool:

EDIT : toutes mes fringues sont en 40 je ressemble plus à rien
ça me fais chier au final d'avoir tant maigris toutes mes fringues me vont pluuuus !

8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
J'ai perdue 14kg sur les 19 que je comptais perdre. Le médecin qui ma encourager à maigrir aimerait que je m'arrête là.

à peu près 59kg pour 1m62. Je trouve sa énorme encore.

13 Novembre 2006
306
1
3 697
LE PONTET
Akrilik a dit :
J'ai perdue 14kg sur les 19 que je comptais perdre. Le médecin qui ma encourager à maigrir aimerait que je m'arrête là.

à peu près 59kg pour 1m62. Je trouve sa énorme encore.

j'ai l'impression de me voir
je fais à peu prés la même taille : 1m60
et comme je l'ai dit plus haut je faisais ce matin 56,4Kg !

il y a 3 ans j'avais perdu pareil environ 12-13Kg
et j'ai tout repris parce que je me trouvais encore grosse je ne voyais AUCUN changement
ça peut paraître difficile à comprendre tout le monde me disait tu as minci... mais moi rien à faire

je crois avec le recul que je me trouverais toujours un peu trop grosse :confused:

A

AnonymousUser

Guest
J'arrête pas de manger, j'avais perdu du ventre et là on dirait à nouveau que je vais accoucher (et j'exagère à peine). Je mange énormèment entre 19h et 20h, avant le repas. Comme d'habitude. Ca m'énerve de voir ruinés mes efforts de la semaine de vélo, de la journée de petites attentions, d'efforts minuscules, de "prends un fruit au lieu d'un pain au chocolat", etc. Ca m'énerve parce que quand je rentre à la maison à 19h, je suis contente, pas faim, me sens bien, lègère, satisfaite, et malgrè ça je me rue sur le placard pour avaler un muffin, du chocolat ou des petits biscuits secs ...

5 Novembre 2006
1 251
29
3 859
Chatellerault
Copenhague a dit :
J'arrête pas de manger, j'avais perdu du ventre et là on dirait à nouveau que je vais accoucher (et j'exagère à peine). Je mange énormèment entre 19h et 20h, avant le repas. Comme d'habitude. Ca m'énerve de voir ruinés mes efforts de la semaine de vélo, de la journée de petites attentions, d'efforts minuscules, de "prends un fruit au lieu d'un pain au chocolat", etc. Ca m'énerve parce que quand je rentre à la maison à 19h, je suis contente, pas faim, me sens bien, lègère, satisfaite, et malgrè ça je me rue sur le placard pour avaler un muffin, du chocolat ou des petits biscuits secs ...

Hoo :confused: Tu t'es privée à fond ou quoi ?
Ma mère a fait son mémoire sur"L'échec des régimes" cette année, super intéressant j'ai appris pleins de choses comme par exemple que socialement c'est tellement courrant de faire un régime que l'on prépare nous même notre échec ! Enfin c'est pas super bien expliqué c'est sûr x)

En ce moment je lis un bouquin "Les kilos des ados", quand j'ai envie de grignoter je lis ce bouquin et c'est mieux que le chocolat :cool:

A

AnonymousUser

Guest
Le mémoire de ta maman a l'air intèressant. Raconte :d
Je ne me prive pas vraiment, enfin, oui et non. Non parce que je mange à ma faim, oui parce que ça fait quand même beaucoup moins que d'habitude ... du coup je me sens sans doute un peu frustrée, et là j'ai passé ma soirée à manger. Humph :confused:

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
La solution pour ne pas grignoter c'est de ne pas vivre chez soi!!
Donc : je ne grignote pas, je fais quatre repas normaux, enfin avec un diner leger, et je perds peu a peu, j'ai beaucoup marche et maintenant je vais aller bosser a velo \o/

10 Février 2007
1 217
11
3 019
Marseille
Hier soir, après 1an d'absence, je revois la mère d'un ami de mon copain, elle me regarde bizarrement puis se précipite pour me dire bonjour "oh ! Tu as maigri je ne t'ai pas reconnu, au début je croyais que x... avait changé de copine"

:rolleyes: mmmmh je n'ai pas su trop comment le prendre lol

Sinon toujours 49kg, c'est bien ça se stabilise.

A

AnonymousUser

Guest
Aujourd'hui, TB, génial. Pas d'écart, le seul truc calorique en soi que j'ai pris (et vu le peu que j'ai mangé - peu mais assez, je vous rassure-, c'est compensé) c'est un carré de chocolat noir, 57 calories. J'ai décidé que je prendrais un carré par jour - un, ni plus, ni moins. Ca me retient - du moins ce soir !- de manger des tas de trucs, alors on verra bien. En tout cas, celeri à midi, salade de riz et crudités ce soir, et au goûter une prune, un abricot et un carré de chocolat, , plus un peu de pain de campagne aux deux repas, ça ne peut pas être trop.

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Johannella a dit :
J'voulais faire pareil. Mais j'tiens pas. :o Un seul, c'est pas assez. Et du chocolat au lait en plus. :o

heu, moi j'achète du noir "de cuisine", au début, sans restriction (au bout de 3 barres et 1/2, la crise est passée... pourtant, je suis la reine des crises :rolleyes: ), aujourd'hui, je mange ma demie barre (+/- 1 carré) tous les jours, et ça me suffit... Et même parfois j'oublie.
et avec ça, j'ai vraiment pas très envie de manger autre chose.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes