Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Sans faire de régime, tu peux toujours "faire attention", limiter les dégats, tout ça, non ?

24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
-700 grammes cette semaine, super!
Je suis enfin passé sous la barre des 70 kilos, après 2 mois et demi d'efforts et de frustrations. Je continue donc sur cette voie, jusqu'à être arrivée à 68 kilos, ce qui est mon but.

On y croit on y croit!

3 Janvier 2007
1 639
6
4 829
marseille
ben entre hier et aujourd'hui j'ai mangé une pizza, des frites (2 plats) une glace et un gateau au chocolat...et ce soir c'est re pizza.:rolleyes: (ahah je vais tout reprendre)
Je peux pas dire à mafamille que je suis au regime parce que deja que je mange pas grand chose alors là...donc je me force (oui je me force pour pas etre chiante et en plus on me force à manger, vive la famille^^) à manger leur truc bien gras "special vacances" mais je pense le recommencer dès la semaine prochiane.:o

8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
J'ai vue la barre des 70 en mai, la barre des 60 en juin et la barre des 50 en juillet. 59kg200

Aujourd'hui je suis retournée chez les compagnons, sa faisais 2 mois et demi qu'on n'y avaient pas mis les pieds et je n'es eu que des remarques bien gentilles. Sa m'a fais chaud au coeur eux qui sont si cassant d'habitude.

L'un d'eux ma sortie "mais c'est quoi ta recette? Tu nous fais de l'anorexie ou quoi?" J'ai préféré en rigoler.

Par contre depuis que le medecin à annoncé à mes parents que mon comportement était typique des anorexiques, ils me surveille tout le temps. Et bizarrement je me restreins encore plus...

A

AnonymousUser

Guest
Je ne suis pas seule à décider ... puis je mange à 19h30, c'est déjà assez tôt en fait. Le problème, c'est moi, il faudrait que je réussisse à me contrôler, à ne pas manger n'importe quoi n'importe quand ... mais c'est difficile.
Akrilik, tu as perdu combien en combien de temps ? Tu es suivie par un médecin ?

A

AnonymousUser

Guest
J'ai réussi à faire une journée normale aujourd'hui, mais j'ai craqué ce soir. Brioche et chocolat au lait :sad:.

9 Octobre 2005
1 331
283
4 884
Coucou à toutes!

En fait si je viens poster ici, ce n'est pas pour moi mais pr vous demander des conseis pour ma petite soeur. Voilà en fait ma petite soeur a 12 ans et est en léger surpoids. D'après le médecin rien de grave simplement comme elle grandit très vite il faudrait simplement qu'elle se stabilise pendant environ un an pour être parfaite. Ma ptite soeur est pas très bien dans sa peau et aimerait bien perdre du poids, elle se plaint souvent, elle bouge beaucoup pourtant, fait du vélo tous les jours, marche, cours, elle est toujours à droite à gauche etc. Le problème c'est qu'elle grossit très vite, et grignote pas mal (elle est gourmande) et c'est d'autant plus difficile à vivre pour elle que dans la famille on a plutôt le problème inverse, trop minces, et du mal à grossir.
Ma mère s'y prend très mal avec ma ptite soeur dès qu'elle lui fait une remarque ma ptite soeur se braque, d'un côté elle voudrait stabiliser son poids et donc faire attention à ce qu'elle mange (et non faire un régime, je précise) mais de l'autre elle ne supporte et ne tolère aucune aide de notre part (faut dire que ma mère s'y prend pas super bien) et pis moi, même si on est assez proches, vu que je suis très mince, elle le prend mal, je sais pas trop si c'est clair en fait :confused: Du coup elle ne fait rien, et grossit un peu.
J'aimerai bien l'aider mais je sais pas comment m'y prendre, j'ai peur de dire des mots qui risquent de la blesser sans le savoir (par exemple moi je sais que lorque j'étais vmt très maigre à son âge, il y a des remarques faites pour me réconforter qui me braquaient encore plus, je supportais pas) et lui donner des conseils, l'aider à trouver un sport sympa ou elle pourrait s'inscrire à la rentrée, lui donner des ptits conseils pour éviter de grignoter, mais surtout éviter des mots qui pourraient lui faire mal. Peut être que certaines d'entre vous sont passées par là, alors si vous avez des tuyaus à m'donner, ce serait gentil!

8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Copenhague: J'étais entre 72 et 73 mi mai et actuellement je suis à 59.2 Depuis hier matin.

Oui, je suis suivie et pas qu'un peu. Généraliste, Nutritioniste et psy à la rentrée. Je suis pressée de le voir, le moi d'août va paraître long.

Spleen: La natation, c'est un sport très complet, si elle est en pleine croissance en plus sa ne peux que lui faire du bien.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes