Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Mai 2006
834
5
3 749
AULNAY
Akrilik: Tu suis quoi comme régime? Bravo pour ta perte en tout cas :d

Pour aujourd'hui,
- le matin: fromage blanc
- midi: salade verte + tomates + feta et des épinards
- 4h: une pomme
- le soir: poisson + épinards.

Faudrait que je boive plus d'eau.

A votre avis, en 1 mois il est raisonnable de perdre combien?

En 1 mois j'dirais 2, voir 3 kilos maxi, comme on dit qu'il ne faut pas perdre plus de 500gr par semaine...

Moi j'essaye de perdre encore un peu, je suis toujours a 47kg (ce qui est déja bien je sais !), je fais tjrs attention mais je m'autorise plus de petits plaisirs (genre une tartine de pain beurre le soir).

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Spleen a dit :
Coucou à toutes!

En fait si je viens poster ici, ce n'est pas pour moi mais pr vous demander des conseis pour ma petite soeur. Voilà en fait ma petite soeur a 12 ans et est en léger surpoids. D'après le médecin rien de grave simplement comme elle grandit très vite il faudrait simplement qu'elle se stabilise pendant environ un an pour être parfaite. Ma ptite soeur est pas très bien dans sa peau et aimerait bien perdre du poids, elle se plaint souvent, elle bouge beaucoup pourtant, fait du vélo tous les jours, marche, cours, elle est toujours à droite à gauche etc. Le problème c'est qu'elle grossit très vite, et grignote pas mal (elle est gourmande) et c'est d'autant plus difficile à vivre pour elle que dans la famille on a plutôt le problème inverse, trop minces, et du mal à grossir.
Ma mère s'y prend très mal avec ma ptite soeur dès qu'elle lui fait une remarque ma ptite soeur se braque, d'un côté elle voudrait stabiliser son poids et donc faire attention à ce qu'elle mange (et non faire un régime, je précise) mais de l'autre elle ne supporte et ne tolère aucune aide de notre part (faut dire que ma mère s'y prend pas super bien) et pis moi, même si on est assez proches, vu que je suis très mince, elle le prend mal, je sais pas trop si c'est clair en fait :confused: Du coup elle ne fait rien, et grossit un peu.
J'aimerai bien l'aider mais je sais pas comment m'y prendre, j'ai peur de dire des mots qui risquent de la blesser sans le savoir (par exemple moi je sais que lorque j'étais vmt très maigre à son âge, il y a des remarques faites pour me réconforter qui me braquaient encore plus, je supportais pas) et lui donner des conseils, l'aider à trouver un sport sympa ou elle pourrait s'inscrire à la rentrée, lui donner des ptits conseils pour éviter de grignoter, mais surtout éviter des mots qui pourraient lui faire mal. Peut être que certaines d'entre vous sont passées par là, alors si vous avez des tuyaus à m'donner, ce serait gentil!

Je lui ferais lire ton post... Je trouve ça très touchant ce que tu as écrit... Si avec ça elle ne comprend pas que tu veux l'aider sans la juger, alors...
Courage à elle et à toi !

13 Novembre 2006
306
1
3 697
LE PONTET
yepa
je viens de manger un menu best of BIG TASTY potatoes coca zéro :confused: :confused: :confused:
demain je présage 500g de + sur la balance (en même temps un énorme hamburger à 21h normal)

bouhouuuuuh c'est trop triste de devoir toujours se surveiller !

EDIT : j'avais raison 500g de + ce matin :d

13 Juin 2007
653
3
2 929
halluin
Moi je fais 1m70 pour 51/52 kilos mais 'voudrais perdre 1 ou 2 kilos histoire d'etre vraiment bien dans ma peau 'voudrais les perdre au niveau de mon popotain mais j'ai peur de perdre des seins et ça s'est pas top...

5 Novembre 2006
1 251
29
3 859
Chatellerault
Akrilik si t'es suivie alors je suis rassurée, un peu. Si les médecins parlent d'anorexie et tout moi j'aime paas.

Wonder.nana : t'es juste parfaite (ptiin) 1kilos ça se voit même pas ! Alors te prend pas la tête XD

17 Octobre 2006
1 568
77
3 854
Evreux
Je stagne toujours, quand je fais attention pendant 15 jours, je perd à peine 1 kg, et quand je dis que je m'en fous, j'en prend 1.......:confused:

Donc pour l'instant, je me dis que je m'en fous (même si je m'en fous pas) et puis les remarques des collègues commencent à me courrir sérieusement :sad:

9 Octobre 2005
1 331
283
4 884
Xad et Akrilik : Merci! J'vais tenter le coup, et si j'arrivais à la motiver pour qu'elle s'inscrive avec une copine à la piscine, ce serait parfait!

12 Juin 2006
570
4
3 749
Sarcelles
J'en suis tjs à -4kg depuis le début. J'ai perdu une taille en fringues, surtt les hauts, sa se voit pas mal et sa m'enchante, reste que je suis seule à la maison, en manque d'amour, et que je viens de m'engloutire les 3/4 d'un lapin en chocolat noir... et je peux vous dire que je m'en veux grrrrrrrrr
Pourquoi quand on est seules, a-t-on cette sensation terrible de devoir macher qc, que c vital, qu'on a besoin de sucre :sad: :sad: :sad: fais chier
Bon, là, je vais engloutir au moins 1L d'eau pr etre rassasié et ne pas avoir faim jusqu'à demain matin... heureusement que j'ai cours ce soir.
Bon courage les girls

A

AnonymousUser

Guest
Bizertine a dit :
Pourquoi quand on est seules, a-t-on cette sensation terrible de devoir macher qc, que c vital, qu'on a besoin de sucre :sad: :sad: :sad: fais chier

C'est pareil... Dès que je suis seule chez moi, impossible de me raisonner, il FAUT que je bouffe :sad:.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes