ainsi-soit-je a dit :
J'attaque aussi WW, Nisa, explique moi lol.
Lisa Loup m'a envoyé le truc ou on voit combien vaut chaque aliment, mais quand on peut pas peser on dose comment? et puis le mieux c'est quoi? genre si tu pouvais me faire une petite journée type de miam ça serait top... lol
non parce que 5kg en 5 semaine je signe
Alors heu quand tu peux pas peser...hum ben ché pas trop comment tu peux doser :/ moi je pèse tout (ou plutôt ma mère
)
50 g de pain c'est par exemple deux tranches moyennes, mais après :/
Deja, mange un maximum de légumes et de fruits, des pommes de terre cuites à l'eau aussi !
Journée type, j'te fais la mienne par exemple
Le matin, deux petits verres de ju d'orange avec une tartine de nutella, une tartine de confiture (8 points)
Ensuite à midi, j'essaye d'avoir entre 8 et 9 points, ce midi, c'était de la dinde avec des pâtes et une sauce provencale (champignons et tomate) avec un morceau de pain.
Ce soir (j'essaye d'avoir 3 ou 4 points le soir encore), un bol de soupe, une tranche de pain avec du fromage à tartiner (sveltesse par exemple)
Puis entre temps si j'ai faim, je mange des pommes/poires/mandarines, des fruits quoi :]
Il m'arrive le soir de prendre une grande assiette de legumes aussi, ça cale bien.
Courage
Moi j'suis entrain de craquer là, fin seulement ds ma tête lol, j'ai envie de m'empiffrer, mais je tiens bon