Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Octobre 2005
399
9
4 729
Grandfontaine
Bouh. Ce matin 57.9. C'est pas catastrophique, mais j'pensais avoir perdu, vu que j'ai été malade.
Et ce soir j'ai un peu trop mangé, j'avais pas fait d'écarts depuis un p'tit moment, mais les Granola étaient trop tentants :d
Je m'y reprends demain, et lundi j'espère être dans les 56.
 
3 Février 2006
1 267
11
3 899
Rouen
Ben moi jsuis contente, jsuis redescendue à 54 (je mesure 1m68), j'ai reperdu mes 3kg pris la semaine dernière pour cause de bouffe intensive (quand je dis intensive j'exagère vraiment pas^^)
 
2 Octobre 2005
1 529
10
4 899
dqefs
J'attaque aussi WW, Nisa, explique moi lol.
Lisa Loup m'a envoyé le truc ou on voit combien vaut chaque aliment, mais quand on peut pas peser on dose comment? et puis le mieux c'est quoi? genre si tu pouvais me faire une petite journée type de miam ça serait top... lol

non parce que 5kg en 5 semaine je signe
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Je recommence dès lundi, et c'est marrant parce que, tout en ayant mangé comme une truie ces deux dernières semaines, bah j'ai même pas repris les 2kg que j'avais perdus auparavant avec le régime WW :d
 
4 Février 2006
223
148
4 694
six-fours
reprise intensive des abdos hier soir pour perdre un peu de ma brioche j'arrete un peu le nutella je suppose que la confiture c'est guère mieux si?

hum sinon lundi opération des dents de sagesse donc j'espère bien ne pas pouvoir trop trop manger durant 1 semaine et pourquoi pas perdre 1 kg
 
8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
ainsi-soit-je a dit :
J'attaque aussi WW, Nisa, explique moi lol.
Lisa Loup m'a envoyé le truc ou on voit combien vaut chaque aliment, mais quand on peut pas peser on dose comment? et puis le mieux c'est quoi? genre si tu pouvais me faire une petite journée type de miam ça serait top... lol

non parce que 5kg en 5 semaine je signe

:d
Alors heu quand tu peux pas peser...hum ben ché pas trop comment tu peux doser :/ moi je pèse tout (ou plutôt ma mère :P)
50 g de pain c'est par exemple deux tranches moyennes, mais après :/
Deja, mange un maximum de légumes et de fruits, des pommes de terre cuites à l'eau aussi !
Journée type, j'te fais la mienne par exemple :P

Le matin, deux petits verres de ju d'orange avec une tartine de nutella, une tartine de confiture (8 points)
Ensuite à midi, j'essaye d'avoir entre 8 et 9 points, ce midi, c'était de la dinde avec des pâtes et une sauce provencale (champignons et tomate) avec un morceau de pain.
Ce soir (j'essaye d'avoir 3 ou 4 points le soir encore), un bol de soupe, une tranche de pain avec du fromage à tartiner (sveltesse par exemple)
Puis entre temps si j'ai faim, je mange des pommes/poires/mandarines, des fruits quoi :]
Il m'arrive le soir de prendre une grande assiette de legumes aussi, ça cale bien.

Courage :d Moi j'suis entrain de craquer là, fin seulement ds ma tête lol, j'ai envie de m'empiffrer, mais je tiens bon ;)
 
3 Février 2006
1 267
11
3 899
Rouen
Analyse des faits: la nuit dernière, je dormais chez mon chéri et j'ai mangé la moitié d'un brownie à partager.

Ce soir, je me suis pesée et...53.5kg, alors que mon poids normal est de 54-55kg (pour 1m68).

Je ne comprend paaas (mais je vais pas me plaindre^^)
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Ruby.Gloom a dit :
:confused: J'ai trop bouffé ce week end, je MAUDIS les week ends chez mes parents, c'est fini, je ne rentrerais plus chez eux.

C'est pareil pour moi, mais punaise, j'suis obligée de bouffer comme une grosse parce que j'mange trop mal la semaine, et que ma mère fait tout le temps des trucs trop bons, que ce serait immoral de pas les manger :'(
 
8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
1m70 pour 60 kg, le seul truc qui me complexe, c'est le ventre tout mou et la peau d'orange ... et pour ça, j'ai acheté le "corsaire minceur" d'M6 boutique .. on verra bien ce que ça va donner ...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes