Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Je viens de faire mon premier VRAi repas de régime, et franchement je suis blindée :eek:.

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
J'ai décidé (hummm) de garder l'alimentation "normale" (qui m'a fait perdre 1kg en 1 mois) sauf que le soir je vais faire salade... Ca devrait booster un peu. J'ai rendez vous chez la diététicienne dans 1 mois, j'aimerais vraiment bien perdre un peu plus significativement.

18 Mars 2007
800
0
2 917
gisors
Tsh-eep a dit :
Pour être dans les temps, je dois commencer mon règime mercredi. Mais ça rique d'être dur avec toutes les sorties qu'il y a le week-end.

Jvoudrais aussi savoir comment vous faites lorque vous êtes en vacances pour continuer votre régime? (dans un hôtel)
Je redoute vraiment ces vacances.

Pour ma part, je perds toujours en vacances ou je me stabilise...
La je suis partie en vacances deux semaines, je pensais avoir pris facile 3kilos et au final je suis au même poids qu'à mon départ...

En vacances en général tu manges plus mais tu te depenses plus aussi donc sa compense !

Voilà comment expliquer, je suis souvent en train de me peser je fais environ 45 kg . Je fais 1m55 . Et ma prof de danse classique dit que pour ma taille le poids idéal est de 40 kg mais je vois pas ou je peux perdre 5 kg ! Et j'ai beau réfléchir moi j'ai pas envie de perdre ma poitrine ni mes fesses, car il faut un minimum de rondeurs tout de même . Et c'est vrai que j'ai quelques bourlets mais moi je suis gourmande et j'aime manger ! Alors je voudrais savoir si vous êtes dans le même cas que moi , c'est quoi votre secret ? :d

A

AnonymousUser

Guest
Ben en fait le régime Dukan t'autorise un certain nombre d'aliments (pour la première phase dans laquelle je suis uniquement des protéines), et en quantité illimitée.

Pour vous donner une idée ce matin j'ai mangé un oeuf dur, un fromage blanc 0% et un thé. Ce midi : Quatre tranches de saumon avec du carré frais 0%, sept ou huit batonnets de surimi, et pas mal de carpaccio de boeuf. Et aussi un fromage blanc 0%.
Ce soir : Un steak haché de cheval avec du carré frais 0%, quelques batonnets de surimi, un oeuf dur et un fromage blanc 0%.

Bon là c'est pas très varié mais c'est juste durant la phase d'attaque qui dure quatre jours, elle est faite pour booster et pour perdre un maximum. Cela dit j'ai le droit à quasiment toutes les viandes et tous les poissons sans exception.

25 Mai 2006
834
5
3 749
AULNAY
Unepetiteperle a dit :
Pour ma part, je perds toujours en vacances ou je me stabilise...
La je suis partie en vacances deux semaines, je pensais avoir pris facile 3kilos et au final je suis au même poids qu'à mon départ...

En vacances en général tu manges plus mais tu te depenses plus aussi donc sa compense !

Merci pour ta réponse.
Moi jpasse plutôt mon temps à bronzer et dormir sur le transat puis papoter :P. Donc jpense que jvais pas dépenser mais jvais faire mon maximum.
Puis jsuis en tout-compris, donc ça va être très dur!
Mais bravo pour n'avoir rien repris ;).

I-think-i-m-paranoid a dit :
Ben en fait le régime Dukan t'autorise un certain nombre d'aliments (pour la première phase dans laquelle je suis uniquement des protéines), et en quantité illimitée.

Pour vous donner une idée ce matin j'ai mangé un oeuf dur, un fromage blanc 0% et un thé. Ce midi : Quatre tranches de saumon avec du carré frais 0%, sept ou huit batonnets de surimi, et pas mal de carpaccio de boeuf. Et aussi un fromage blanc 0%.
Ce soir : Un steak haché de cheval avec du carré frais 0%, quelques batonnets de surimi, un oeuf dur et un fromage blanc 0%.

Bon là c'est pas très varié mais c'est juste durant la phase d'attaque qui dure quatre jours, elle est faite pour booster et pour perdre un maximum. Cela dit j'ai le droit à quasiment toutes les viandes et tous les poissons sans exception.

Ta phase PP dure 4 jours? Jcroyais qu'on pouvais pas.
Et ça va, ça a pas été trop dur?
En tout cas, c'est un très bon régime. Jconnais énormément de personnes qui l'ont fait ou qui le font et y'a des fois où la perte est blufante :eek: :eek: .
Bon courage ;).

Jpense que je vais faire 1 ou 2 journées PP puis passer à PL après et je rajouterais les féculents dans 1 semaine ou 2.

A

AnonymousUser

Guest
Tsh-eep a dit :
Ta phase PP dure 4 jours? Jcroyais qu'on pouvais pas.
Et ça va, ça a pas été trop dur?
En tout cas, c'est un très bon régime. Jconnais énormément de personnes qui l'ont fait ou qui le font et y'a des fois où la perte est blufante :eek: :eek: .
Bon courage ;).

Jpense que je vais faire 1 ou 2 journées PP puis passer à PL après et je rajouterais les féculents dans 1 semaine ou 2.

Là je suis en phase d'attaque, elle peut durer de 1 à 10 jours, ça dépend du poids que tu veux perdre, de ton âge etc... Donc je la fais pendant cinq jours.
Ensuite j'enchaîne PP (protéines pures) et PL (protéines + légumes) sur des périodes de cinq jours chacune en alternance.

Et franchement non pas dur (bon ce n'est que le premier jour aussi), je mange à ma faim et ça c'est trop bien.

25 Mai 2006
834
5
3 749
AULNAY
En fait, Dukan je le trouve trop restrictif u que j'ai beaucoup de sorties et d'invitations en ce moment. Donc c'est pas trop la pèriode pour moi.

Je vais quand même m'en inspirer.
Demain je m'y met. Journée PP.

29 Avril 2007
1 309
11
3 049
CAP D'AIL
Bon voilà selon le ste j'ai des kilos en trop, rien de nouveau. Ils disent que mon poids idéal est 56.5kg (je suis à 59) mais l'indice de forme indique que j'ai une forte corpulence :eek:
J'avais un peu perdu en mai-juin mais voilà que j'ai déjà repris. J'ai arrêté le sport je ne peux plus aller à la gym à cause de mon fichu boulot, je mange des bêtises parce que je suis grave stressée par mon fichu boulot. Ce matin je n'arrivais plus à enfiler un pantacourt qui m'allait bien il y a 2 semaines à peine.
Je suis désespérée ça fait des mois que je me sens mal dans ma peau, j'ai une bouée à la place du ventre. Si quelqu'un peut me donner des trucs pour destresser sans la nourriture je suis preneuse !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes