A
Tsh-eep a dit :Pour être dans les temps, je dois commencer mon règime mercredi. Mais ça rique d'être dur avec toutes les sorties qu'il y a le week-end.
Jvoudrais aussi savoir comment vous faites lorque vous êtes en vacances pour continuer votre régime? (dans un hôtel)
Je redoute vraiment ces vacances.
Unepetiteperle a dit :Pour ma part, je perds toujours en vacances ou je me stabilise...
La je suis partie en vacances deux semaines, je pensais avoir pris facile 3kilos et au final je suis au même poids qu'à mon départ...
En vacances en général tu manges plus mais tu te depenses plus aussi donc sa compense !
I-think-i-m-paranoid a dit :Ben en fait le régime Dukan t'autorise un certain nombre d'aliments (pour la première phase dans laquelle je suis uniquement des protéines), et en quantité illimitée.
Pour vous donner une idée ce matin j'ai mangé un oeuf dur, un fromage blanc 0% et un thé. Ce midi : Quatre tranches de saumon avec du carré frais 0%, sept ou huit batonnets de surimi, et pas mal de carpaccio de boeuf. Et aussi un fromage blanc 0%.
Ce soir : Un steak haché de cheval avec du carré frais 0%, quelques batonnets de surimi, un oeuf dur et un fromage blanc 0%.
Bon là c'est pas très varié mais c'est juste durant la phase d'attaque qui dure quatre jours, elle est faite pour booster et pour perdre un maximum. Cela dit j'ai le droit à quasiment toutes les viandes et tous les poissons sans exception.
Tsh-eep a dit :Ta phase PP dure 4 jours? Jcroyais qu'on pouvais pas.
Et ça va, ça a pas été trop dur?
En tout cas, c'est un très bon régime. Jconnais énormément de personnes qui l'ont fait ou qui le font et y'a des fois où la perte est blufante .
Bon courage .
Jpense que je vais faire 1 ou 2 journées PP puis passer à PL après et je rajouterais les féculents dans 1 semaine ou 2.
I-think-i-m-paranoid a dit :Ben je fais 73.7 kilos pour 1m70, donc bon, je suis déjà en surpoids .
Et mon poids idéal, je l'ai calculé ici.