Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
lo-ra a dit :
En seulement une journée :eek: ?
C'est génial !

En deux jours. En fait, la phase d'attaque de ce régime booste vachement et visiblement elle fait vraiment maigrir très vite. Et pourtant je peux vous dire que je bouffe hein lol.

3 Janvier 2007
1 639
6
4 829
marseille
C'est vrai que ce régime à l'air vraiment bien, mais comme aarycia je ne peux pas le faire vu que je mange ni viande ni poisson...
Mais ce qui me "gène" dans ce régime c'est que après avoir perdu 10-14 kilos comme tu le souhaites, tu risques pas de tout reprendre en l'arrétant ?

A

AnonymousUser

Guest
En fait, ce régime se compose de quatre phases :

Une phase d'attaque qui dure entre 1 et 10 jours suivant le poids à perdre, où l'on a le droit de manger que des protéines pures (oeufs, viandes, poissons, fromages frais à 0%) à volonté.
Ensuite le "régime de croisière" qui dure le temps d'atteindre le poids désiré où on alterne 5 jours de protéines pures et 5 jours de protéines + légumes, toujours à volonté.
Puis vient la phase de consolidation où peu à peu on réintègre des aliments... Elle dure 10 jours par kilos perdus, c'est en général la phase la plus longue.
Et ensuite la phase de stabilisation qui oblige à faire, durant toute sa vie, une journée par semaine de protéines pures.

Voilà :).

13 Novembre 2006
306
1
3 697
LE PONTET
ce midi j'ai mangé comme une vache
un énorme plat de lasagne saumon-épinard qui baigné dans l'huile d'ailleurs + un peit peu de salade et de frites :eek:
mon ventre pousse à vue d'oeil

A

AnonymousUser

Guest
lo-ra a dit :
I-think-i-m-paranoid
ok, je comprends :d Bon courage en tout cas.

Merci, pour l'instant ça va je tiens le coup. Et une collègue m'a ramené du son d'avoine et du son de blé pour faire des crêpes spécifiques à ce régime, je vais tester ça !

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Beaucoup mange ces derniers temps, enfin, plus que d'habitude, je me resservais a table et je goutais plus copieusement. Sans parler du chocolat chaud du matin, lait + chocolat, mais que j'ai remplace par un the cette semaine... j'ose pas me peser, en tout cas.

Dites, est-ce que ca fait quelque chose de manger a des horaires differents une semaine sur l'autre?

25 Mai 2006
834
5
3 749
AULNAY
Mae a dit :
Dites, est-ce que ca fait quelque chose de manger a des horaires differents une semaine sur l'autre?

L'idéal serait de manger à heure régulière. Mais ce n'est pas super important. Manges quand t'as faim ;).

I-think-i-m-paranoid a dit :
Merci, pour l'instant ça va je tiens le coup. Et une collègue m'a ramené du son d'avoine et du son de blé pour faire des crêpes spécifiques à ce régime, je vais tester ça !

Elle l'a acheté en magasin bio non?
Moi c'est la galette, le flan, les crèpes et le cordon bleu qui me donnent envie.

Aujourd'hui, j'ai fait une journée PP. Ca cale vraiment bien. Même trop :eek:.
Y'a juste ma pomme du 4h qui m'a manqué :sad:.

J'i réussi à mettre pleins de personnes à Dukan. Donc à partir de lundi prochain, on s'y met tous et c'est moi qui cuisine.
J'ai juste peur pour la stabilisation, puis c'est à vie Dukan.

A

AnonymousUser

Guest
Tsh-eep a dit :
Elle l'a acheté en magasin bio non?
Moi c'est la galette, le flan, les crèpes et le cordon bleu qui me donnent envie.

Aujourd'hui, j'ai fait une journée PP. Ca cale vraiment bien. Même trop :eek:.
Y'a juste ma pomme du 4h qui m'a manqué :sad:.

J'i réussi à mettre pleins de personnes à Dukan. Donc à partir de lundi prochain, on s'y met tous et c'est moi qui cuisine.
J'ai juste peur pour la stabilisation, puis c'est à vie Dukan.

Oui ça se trouve en magasin bio :), et franchement la galette est trop bonne, et super bourrative aussi.

17 Octobre 2006
1 568
77
3 854
Evreux
Je viens de me voir en photo, et je ne voyais vraiment pas AUSSI grosse que ça :eek: :confused: :sad:
J'avoue que ça me fait mal, je suis vraiment énorme et grasse :rolleyes: .......dur dur.......

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes