Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
lisa-loup a dit :
la moyenne c'est un kilo par mois. 500grammes tout les 15 jours. Et ce pour avoir un régime qui tient dans la durée, pour éviter le yoyo.

Oui non mais tout ça dépend des régimes... Comme je l'ai expliqué la phase de consolidation est très longue... Evidemment, c'est sûr que si, dans le cadre du régime Dukan tu t'arrêtes dès que tu as atteint ton poids idéal tu vas tout reprendre. Mais si tu suis bien toutes les étapes comme il le préconise dans son livre ben tu ne feras pas de yoyo.

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
je suis sur un site qui parle de ce régime, et ça me parait pas du tout équilibré. Ils sont où les féculent, les fruits??? Enfin, surtout les féculents, c'est quand meme un truc essentiel.
Je suis super septique. j'ai peur que ce soit un régime qui fasse perdre trés vite, soit, mais reprendre vite aussi. Je pense qu'un régime où tu manges de tout en faisant attention, en évitant les sucres rapides, en évitant de manger trop de viande le soir, où tu manges 5 fruits et légumes par jour, des féculents...c'est un bon régime.
Aprés, ce n'est que mon avis.

A

AnonymousUser

Guest
lisa-loup a dit :
je suis sur un site qui parle de ce régime, et ça me parait pas du tout équilibré. Ils sont où les féculent, les fruits??? Enfin, surtout les féculents, c'est quand meme un truc essentiel.
Je suis super septique. j'ai peur que ce soit un régime qui fasse perdre trés vite, soit, mais reprendre vite aussi. Je pense qu'un régime où tu manges de tout en faisant attention, en évitant les sucres rapides, en évitant de manger trop de viande le soir, où tu manges 5 fruits et légumes par jour, des féculents...c'est un bon régime.
Aprés, ce n'est que mon avis.

Ben écoute franchement je crois que c'est un régime qui a largement fait ses preuves. Donc moi je m'y fie on verra bien, et il n'apporte aucune carence donc...
Et non, il ne fait pas reprendre très vite si tu suis bien les étapes...

2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Je suis du meme avis que Marie/I-Think, chaque régime a ses propriétés. Il y a des régimes encore plus restrictifs qui ont fait leur preuve, tout dépend de ce dont tu as besoin.

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
ça n'apporte pas de carences si tu demandes un complément à ton médecin. Dans un régime où ya aucun sucre, un jour ou l'autre le malaise il sera là. vraiment, je suis septique. Je pense que je demanderai à ma diététicienne en aout ce qu'elle en pense, histoire d'avoir un avis "pro".
Mais aprés comme tu dis, le plus simple c'est de voir les résultats oui.

A

AnonymousUser

Guest
lisa-loup a dit :
ça n'apporte pas de carences si tu demandes un complément à ton médecin. Dans un régime où ya aucun sucre, un jour ou l'autre le malaise il sera là. vraiment, je suis septique. Je pense que je demanderai à ma diététicienne en aout ce qu'elle en pense, histoire d'avoir un avis "pro".
Mais aprés comme tu dis, le plus simple c'est de voir les résultats oui.

Mais il y en a du sucre :eek:. Je ne sais pas où tu as vu qu'il y en avait pas.

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
voilà le site où je suis. Quand je lis qu'il ne faut pas manger de fruits, ni de féculents, mais des viandes ou poissons avec des légumes ou des laitages à 0%, donc des aliments pauvres en sucre, je me pose des questions.

A

AnonymousUser

Guest
lisa-loup a dit :
voilà le site où je suis. Quand je lis qu'il ne faut pas manger de fruits, ni de féculents, mais des viandes ou poissons avec des légumes ou des laitages à 0%, donc des aliments pauvres en sucre, je me pose des questions.

Ca c'est uniquement durant la phase d'attaque. Et tu as le droit au son d'avoine, qui est riche en glucides, aux mousses de fruits, à l'édulcorant...

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
l'édulcorant, c'est du faux sucre.
Aprés sur le site, durant la phase 1 et la phase 2, je lis bien que tous les autres aliments sont interdits, y compris les féculents.
I-think, par contre je savais pas que les mousses de fruits sont autorisés.

A

Ancien membre

Guest
Juri Arisugawa a dit :
Oui mais le but d'un régime n'est pas de perdre son eau mais sa graisse. De toutes façons, quand on fait du sport, il faut s'hydrater avant, pendant et après pour reprendre l'eau perdue donc bon.

vi. et je rajoute de l'eau sucrée pour éviter les crampes ;)
je parlais de perdre "son eau" dans le sens ou en général, il faut transpirer.:sad:

A

AnonymousUser

Guest
lisa-loup a dit :
l'édulcorant, c'est du faux sucre.
Aprés sur le site, durant la phase 1 et la phase 2, je lis bien que tous les autres aliments sont interdits, y compris les féculents.
I-think, par contre je savais pas que les mousses de fruits sont autorisés.

Oui non mais ce que je veux te dire c'est que des glucides on en trouve pas que dans les féculents et dans les fruits. Il y a plein d'autres aliments autorisés qui en contiennent.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes