Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
dans la viande y'en a pas des masses, dans les laitages non plus...M'enfin bref, on va pas débattre 10 ans, on verra bien ce que donneront les résultats dans un mois.

2 Octobre 2005
1 529
10
4 899
dqefs
J'avais entendu que les diéteticiens préconisaient 2kg par mois.
Après j'suis pas d'accord avec toi lisa loup lol sur le point où tu évoques les régimes yoyo.

quand j'ai commencé je perdais 5à6kg par mois et je suis stabilisée depuis un an...

Honnêtement, je pense que ça dépend des personnes, mais ça vaut le coup d'essayer, je déconseille juste le régime soupe au chou qui est une véritable source de malaise mais sinon le reste pourquoi pas... Pis si ça marche pas on arrête.

J'pense qu'un diéteticien qui te dit que 1kg par mois c'est bien ça englobe les écarts et ça évite de te foutre le moral en l'air si par exemple tu pers juste 1kg au mois . Mais y a des gens pour qui ça suffirait pas, et j'en fais partie. 1kg par mois c'est chaud de le voir quand même quand tu te pèses, ou alors faut pas se peser, je me découragerais super vite, j'aurais l'impression de stagner.

Après c'est sûr qu'au bout de quelques mois tu le vois. Et les diéteticiens savent ce qu'ils font donc bon.
Mais j'pense que c'est pas fait pour tout le monde.

Vala

A

AnonymousUser

Guest
Je suis tout à fait d'accord avec Estella. Ce qui est important c'est de perdre ses kilos durablement et pour celà il faut se laisser du temps. En perdant très rapidement, le corps n'integre pas la perte véritablement et pour stabiliser c'est minimum un mois/kilo perdu. Il faut s'armer de patience, mais au final c'est surtout des gestes quotidiens alimentaires qui sont nécessaires : manger en fonction de ses besoins, et une fois de temps en temps se faire vraiment plaisir. D'ailleurs, se faire plaisir le temps d'un repas, ça relance souvent le corps qui marchait au ralenti (si on ne lui donne pas assez à manger ou dans le cadre d'un regime trop restrictif) et celà occasionne dans la semaine qui suit une perte encore plus importante. Pour avoir perdu quasi 30 kg, se restreindre est la "meilleure solution" pour craquer sur du sucré justement !;)

25 Mai 2006
834
5
3 749
AULNAY
Au début, je trouvais Dukan très restrictif voire trop. Jme disais que c'était un régime dangereux...
Puis en fait en lisant son bouquin jme suis rendue compte que c'était pas un régime si restrictif. On intègre petit à petit toutes les catégories d'alimentation et la conso permet de stabiliser.
Chaque régime est différent. Dukan c'est à vie. Il y a le jeudi PP à vie. Cette journée a été conçu pour ne pas reprendre surtout.

Jpense que Dukan a fait ses preuves. Il suffit de voir le nombre de personnes qui l'ont fait et qui le font :eek::eek:. Et les résultats ont toujours été là.
Ma grand-mère a suivi le régime Dukan et a été suivi par le docteur Dukan en personne. Elle a perdu beaucoup de poids et ne les a pas repris alors qu'elle ne suit plus ce régime.
Mais il y a quand même certaines personnes qui ne sont pas faites pour ce régime. Ce régime présente des dangers pour elles.

Bon, moi je vais me faire mon Nutella dukan :d:d.

A

AnonymousUser

Guest
Tsh-eep a dit :
Au début, je trouvais Dukan très restrictif voire trop. Jme disais que c'était un régime dangereux...
Puis en fait en lisant son bouquin jme suis rendue compte que c'était pas un régime si restrictif. On intègre petit à petit toutes les catégories d'alimentation et la conso permet de stabiliser.
Chaque régime est différent. Dukan c'est à vie. Il y a le jeudi PP à vie. Cette journée a été conçu pour ne pas reprendre surtout.

Jpense que Dukan a fait ses preuves. Il suffit de voir le nombre de personnes qui l'ont fait et qui le font :eek::eek:. Et les résultats ont toujours été là.
Ma grand-mère a suivi le régime Dukan et a été suivi par le docteur Dukan en personne. Elle a perdu beaucoup de poids et ne les a pas repris alors qu'elle ne suit plus ce régime.
Mais il y a quand même certaines personnes qui ne sont pas faites pour ce régime. Ce régime présente des dangers pour elles.

Bon, moi je vais me faire mon Nutella dukan :d:d.

Mes premiers kilos je les ai pardus grâce à Dudu, c'est un regime hyper efficace!;) J'ai été obligé de le stopper car j'avais des soucis aux reins et que j'eliminais mal. Mais c'est un regime redoutable !

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Moi ce que j'en dis c'est qu'à force de priver le corps de certaines catégories d'aliments, le corps il en demande.
Tous les régimes sont efficaces à court terme, mais après, à long terme, comme dit ma diététicienne 98% des régimes se soldent par un échec. (J'en suis la preuve vivante)

Depuis que je suis suivie par la diététicienne, j'ai perdu du poids, sans rien faire de particulier, si ce n'est arrêter de me priver. Et je suis très contente, même si j'ai pas perdu énormément (mais c'est le but) et je sais que ce que je fais, c'est pour la vie, et c'est très bien comme ça. Au moins mes troubles alimentaires, c'est du passé ! et je sais aussi que je perdrai ce qu'il faudra, jusqu'à ce que mon corps ait atteint son poids naturel (et naturellement).

21 Juillet 2006
1 049
3
3 829
Montauban
Apparemment, j'ai maigri, je crois que je fais 55. Mais je suis obligée de criser pour manger trois haricots verts et un pavé de poisson, et ce soir j'ai réussi, yiha, parce que faut faire passer la Basse-côte et les frites de midi :rolleyes: .

25 Mai 2006
834
5
3 749
AULNAY
petite fee a dit :
Mes premiers kilos je les ai pardus grâce à Dudu, c'est un regime hyper efficace!;) J'ai été obligé de le stopper car j'avais des soucis aux reins et que j'eliminais mal. Mais c'est un regime redoutable !

Et c'est parce-que tu buvais pas assez? Ou c'est juste un problème de santé? Ca s'est résolu depuis?
Bon courage pour la suite ;).

Black lady: Je t'envoie un mp.

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Ainsi-soit-je: tu t'es stabilisée parce que tu as fait trés attention durant des mois, et que tu arrives désormais à te gérer.
Mais bon tu perdais 5-6 kilos par mois au prix defforts consequents et de sacrifices...

Je discutais au boulot avec une collègue qui a fait le régime dunkan, et elle m'a dit que pour certains personnes c'était dangereux car ça pouvait former des caillots au niveau de la vésicule billière du fait de l'apport en proteine, et qu'il fallait en parler avec un médecin.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes