Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Octobre 2005
64
1
4 667
Saint Cyr l'Ecole
Je suis en train de regarder toutes les recettes qu'on peut mettre en oeuvre dans ce régime et wouahhh!
Par contre, je ne sais pas trop comment je vais pouvoir le suivre: là je pars deux semaines ai Quebec, et à la rentrée je reprends les cours. Comme je vis seule durant ma scolarité, les repas du matin et du soir ne poseront pas de problème, mais vu que je mange au RU le midi, tout est souvent trop gras....

A

AnonymousUser

Guest
gloupsinette a dit :
Je suis en train de regarder toutes les recettes qu'on peut mettre en oeuvre dans ce régime et wouahhh!
Par contre, je ne sais pas trop comment je vais pouvoir le suivre: là je pars deux semaines ai Quebec, et à la rentrée je reprends les cours. Comme je vis seule durant ma scolarité, les repas du matin et du soir ne poseront pas de problème, mais vu que je mange au RU le midi, tout est souvent trop gras....

Tu n'as pas la possibilité d'amener ta propre nourriture ?

2 Octobre 2005
1 529
10
4 899
dqefs
Est-ce qu'il y a des madmoizelles ici qui font de la piscine? Si oui, on voit des résultats au bout de combien de temps au niveau des muscles? Est-ce que ça fait perdre du poids? et à quel rythme pratiquer, et quelle nage est la mieux?

Merci :)

A

AnonymousUser

Guest
-Asthenia a dit :
J'arrive pas à croire qu'un régime exclut complètement les fruits :o :eek:

Moi aussi sur le principe ça m'a étonnée, mais en fait c'est un régime protéiné, donc les fruits n'en contiennent pas vraiment c'est pour ça qu'ils sont exclus. Maintenant, comme le disait Tsh-eep, on peut quand même en manger si on a pas beaucoup à perdre, mais ce n'est pas vraiment conseillé. Ce qui est sûr c'est que ce n'est pas ça qui va faire foirer ton régime.

larmes de sang a dit :
J'ai attendu dire que les fibres fait maigrir.. Est ce vrai?

En fait, les fibres stimulent le transit intestinal donc quelque part oui ça aide dans un régime. Mais les fibres tous seuls je pense pas que ça change grand chose.

Bon j'ai pas eu le courage de lire tout le topic vu le nombre de pages mais jvoulais savoir si y'en avaient parmis vous qui avaient perdu du poids mais de façon considérable. Moi depuis la rentrée 2006 j'ai perdu entre 8-10kilos (ma balance est vieille donc je sais jamais exactement, les 8kilos sont sûrs, pour les 10 j'aimerai ne pas avoir de fausse joie ^^) Donc je suis à 66-68kg pr 1m65, j'aimerai bien reussir à tomber au moins un jour a 58kg donc y'a encore du boulot! ^^ J'ai pas fais de sport spécialement, mais j'ai un mode de vie très rempli on va dire, donc pas le temps aux débordements de bouffe, et pendant les vacances j'essaye de garder cette habitude histoire que je reprenne pas.

A

AnonymousUser

Guest
64.6, soit 600g de moins que la semaine dernière. Que dalle, quoi, mais pour une fois que le chiffre baisse, ça fait plaisir ! Surtout que je n'ai pas été irréprochable, loin de là ; ça doit être le vélo ... 22km hier. Jeudi prochain je vais passer 3h à la piscine ! Le soir, de 19h à 21h, ce sera chouette ; et je pense y retourner souvent pour me dépenser encore plus. L'entrée coûte 2.30?, ce n'est pas tellement, alors autant en profiter même si ça reste une petite piscine municipale.

A

Ancien membre

Guest
ainsi-soit-je a dit :
Est-ce qu'il y a des madmoizelles ici qui font de la piscine? Si oui, on voit des résultats au bout de combien de temps au niveau des muscles? Est-ce que ça fait perdre du poids? et à quel rythme pratiquer, et quelle nage est la mieux?

Merci :)

Piscine presque toutes les semaines... environ 2km sans traîner.
la piscine c'est génial mais pour voir des résultats faut vraiment avoir la volonté et pratiquer beaucoup beaucoup et longtemps longtemps... après au niveau de la nage ça dépend ce que tu veux développer comme muscles :P et les résultats c'est pas avant 3 mois sauf si tu fais vraiment ça à haute dose...
genre moi j'adore le crawl donc je fais pratiquement que ça et du coup j'ai des épaules de déménageuse et des biceps de ouf mais pas vraiment des cuisses "fermes, musclées, galbées" lol...
la nage la plus complète je pense c'est la brasse mais nagée à la Laure Manaudou si tu vois ce que je veux dire, parce que si tu fais du 2 à l'heure, quelle que soit la nage que tu pratiques ce sera inutile..... :rolleyes:
je sais pas si ça fait perdre du poids, de toute façon le muscle étant plus lourd que la graisse, je sais pas comment on peut voir ça... après la piscine c'est surtout un moyen de faire fonctionner presque tous les muscles et de faire de l'endurance niveau respiration...

bref tout ça pour dire que si tu veux perdre je pense pas que ce soit le meilleur sport, le mieux ça reste le jogging même si c'est vraiment dur (ça j'ai laissé tombé c'est inhumain^^) ou des sports très physiques qui te font perdre toute ton eau :P

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
C'est vrai que moi aussi ça m'a vachement surpris un régime sans fruits. Parce que bon les fruits c'est quand même super important, au niveau des vitamines, des fibres, du sucre...
ça consiste en quoi exactement le régime dunkan?

de mon coté, j'ai perdu plus de 4 kilos depuis fin avril, je dois encore en perdre un dici le 30 aout.
Je vais me remettre au sport pour muscler tout ça, les abdos aussi pour eviter le bidon flasque, et continuer la diététicienne jusqu'à ce que je me soit bien stabilisé.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes