BravoI-think-i-m-paranoid a dit :Je me suis pesée ce matin (bon normalement je suis censée le faire qu'une fois par semaine, mais la balance m'appelle lol), et je suis à 70,1 kg. Je vais bientôt descendre en dessous des 70 hihi.
Juri Arisugawa a dit :Tu sais, même si tu as craqué ce midi ce n'est pas pour autant que tu dois repousser ton régime. Au contraire, ce qu'il faut te dire c'est que là, tu t'es faite plaisir, et que c'est normal et que ce sera sans conséquences si tu fais attention les 3 prochains jours quoi fin peut-être trois prochains repas, j'exagère toujours). Rien n'est perdu, le but n'est pas d'être infaillible mais d'aligner les jours où tu manges sainement le plus possible, après si tu craques une journée ou quoi, c'est pas perdu du tout ! Ca se reprend toujours.
pour 1,67m )
. C'est pas grave, je reporte ça à demain.
.J'ai envie de t'engager comme coachJuri Arisugawa a dit :Tu sais, même si tu as craqué ce midi ce n'est pas pour autant que tu dois repousser ton régime. Au contraire, ce qu'il faut te dire c'est que là, tu t'es faite plaisir, et que c'est normal et que ce sera sans conséquences si tu fais attention les 3 prochains jours quoi fin peut-être trois prochains repas, j'exagère toujours). Rien n'est perdu, le but n'est pas d'être infaillible mais d'aligner les jours où tu manges sainement le plus possible, après si tu craques une journée ou quoi, c'est pas perdu du tout ! Ca se reprend toujours.
J'aime bien ce topic, ça motive quand même pas mal ! Donc bon, j'ai été nager deux heures hier, enfin une heure à nager sérieusement, longueur sur longueur, et une heure à jouer avec une amie, mais j'imagine que dans l'eau, on se dépense quand même pas mal même sans faire des longueurs.