Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Coucou à toutes voilà un petit moment que je n'ai posté...je garde courage comme on dit, je n'ai toujours rien perdu de plus, la balance stagne et pourtant je me sens de mieux en mieux dans mes vetements, donc c'est l'essentiel. Beaucoup de gens me disent depuis peu, "mais dis donc tu fonds encore toi?" mais le poids lui il bouge pas...:eek:

petite fee a dit :
Coucou à toutes voilà un petit moment que je n'ai posté...je garde courage comme on dit, je n'ai toujours rien perdu de plus, la balance stagne et pourtant je me sens de mieux en mieux dans mes vetements, donc c'est l'essentiel. Beaucoup de gens me disent depuis peu, "mais dis donc tu fonds encore toi?" mais le poids lui il bouge pas...:eek:

Si tu fais du sport, c'est surement que tes muscles prennent plus de masse sur la balance, mais que ça t'affine la silhouette ! Pour ça que tu ne vois pas la différence en kilos...

Sinon moi j'ai halluciné... A mon retour de vacances j'avais encore perdus 2kilos... :eek: En mangeant bien, mais c'est surement le sport et le fait de faire des grandes journées qui fait ça, et la nourriture plus saine. Mais je suis contente, parce que depuis mon retour je mange tout a fait normalement (même plus qu'avant mon départ) et je ne bouge pas de poids !!

A

AnonymousUser

Guest
ben disons que je me depense beaucoup mais pas le temps du tout de faire du sport...alors non c'est pas ça. Mais bon il parait que c'est normal tout ça que parfois le poids ne bouge pas. Le souci c'est que ça fait bien un mois que ça dure: j'ai perdu 28 kg et il m'en reste encore 13 à perdre, donc j'ai l'impression que ça dure et que ça dure...c'est vraiment la grosse bataille pour moi. Deux kilos perdus aussi sainement que toi c'est cool, c'est vrai que le rééquilibrage souvent y est pour bq, de même que la qualité nutritonnelle des aliments:)

22 Avril 2006
1 217
173
5 044
oula le topic arrive en fin de page ... tout le monde s est empiffré ce week et personne ose le dire ? lol:P

C'est normal je pense que les derniers kilos soit les plus durs, peut être est ce parce que ton organisme s'est habitué a manger mieux et que donc tu perdes moins vite, car pour lui c'est devenu normal ... ?! (ce ne sont que des suppositions hein :d ) ! En tout cas bravo pour tes 28 kilos ça doit demander beaucoup de volonté !

A

AnonymousUser

Guest
tu as surement raison;) en effet...je crois que je vais faire une petite pause d'une semaine pour faire repartir la machine:rolleyes: . Mais ouf, j'arrive à ne pas trop me prendre la tête même si ça ne bouge pas en ce moment...oui, 28 c'est déjà bien, il m'en reste encore 13 :rolleyes: .

A

AnonymousUser

Guest
J'ai pris un kilo en deux semaines.
Vivement que je sois à Caen dans mon appart à moi sans ma mère qui achète du chocolat et qui fait des gâteaux super bons. Je vais fondre :d

22 Avril 2006
1 217
173
5 044
j ai perdu 1kg en une semaine ...

je fais 1m69 pour 63kg, je me trouve pas si grosse que ça, mais j aimerai bien faire un 58kg.
à une époque j 'étais tombé très bas ...je veux faire attention aussi de pas perdre trop vite car je sais de quoi je suis capable ...

en faite j 'ai un petit problème c'est que depuis la certaine époque, je suis comment dire surveillé par mes parents, j aimerai bien arrivé à 58kg mais je sais pas comment les rassurer que je perdrai pas + ... je les comprends totalement mais bon :confused:

30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
Je recommence à avoir ces envies de choses sucrés après les repas :confused:
Je me sens mal dans ma peau quand j'ai 2 ou 3 kilos en plus c'est affreux. J'ai hate qu'il fasse moins chaud pour pouvoir recommencer à manger de la soupe et boire pas mal de thé...

24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Avec trois fêtes d'anniversaire et des montagnes de restes (charcuterie et compagnie), j'ai pris 3.5 kilos en 15 jours :eek::eek:!! C'est horrible faut absolument que je me reprenne, rien qu'à me voir dans la glace je me dégoute...

22 Avril 2006
1 217
173
5 044
siorac a dit :
Avec trois fêtes d'anniversaire et des montagnes de restes (charcuterie et compagnie), j'ai pris 3.5 kilos en 15 jours :eek::eek:!! C'est horrible faut absolument que je me reprenne, rien qu'à me voir dans la glace je me dégoute...

hé bé ! attention au yoyo :confused:

A

AnonymousUser

Guest
Pendant cinq jours, j'ai arrêté Dukan, et je n'ai repris que 600 grammes je suis contente. Par contre depuis hier soir c'est reparti :P.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes