Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Janvier 2007
1 639
6
4 829
marseille
Je reprends la natation la semaine prochaine donc j'espère perdre un peu ou au moins me muscler le bide.
Je suis toujours à 50 kg par contre et en fait il faudrait que j'arrive à 47.

13 Décembre 2006
2 053
27
4 839
meaux
Je me sens beaucoup mieux depuis que j'ai perdu du poids. Je flotte dans mes pantalons, et je me sens mieux à l'interieur. Il y a encore du boulot, mas j'ai la motivation!

3 Janvier 2007
1 639
6
4 829
marseille
carap a dit :
bon alors je pete mon, cable
jme sent horriblement grosse et moche

je pese 58/59 kg pour 163 cm
c'est pathetique
vous avez des conseils pour perdre un peu de poid? genre jaimerai bien faire 55 ca serai kewl voir 54 ? :d

jcrois que jvais carrement arreter de bouffer (a part ptet un yaourt/jour)a partir de demain et jreprendrais quand ca ira mieux parceque la c'est le poids pris pendant les vacances qui me lache pas
Ne t'affames pas comme ça !
Commence par manger sainement, moins de sucreries, plus de légume et fais du sport.
Ne rien manger pendant quelque jours te feras pardre quelques kilos que tu reprendras rapidement !

22 Avril 2006
1 217
173
5 044
Lynn&r a dit :
raaa . fichtre . Je suis une anti régime hein , à la base . Ou alors une fille qui passe tellement tout son temps au régime qu'elle ne sait plus trop . Je déjeune pas le midi , parce que ca me donne envie de dormir , et je "tiens" très bien . Je voudrais me sentir légère , svelte , papillonante , et j'ai l'impression d'ètre une masse .

Je fais beaucoup de sport , je cours , je fais du step , je marche , je prends jamais l'ascenceur , j'adore les courgettes et les asperges , enfin , tout ca pour dire , je vois mal quoi changer dans mon alimentation , j'ai perdu definitivement 5 kgs en deux mois en rééquillibrant tout ca , c'était il y a deux ans presque , et je suis toujours au mème poids . Toujours est il , je veux encore perdre , et CA M'ENERVE parce que je n'y arrive passss :sad:

je suis sur qe c'est pke tu es parfaitement bien équilibré et que ton corps il a pas envie d'en changer:P

A

AnonymousUser

Guest
Quand je mange avec mon copain je fais n'importe quoi :rolleyes:. Ce soir, j'ai mangé deux crèpes Nutella-Chantilly (n'empêche c'était trop bon :P ). Mais faut vraiment que je m'y remette et sérieusement.

25 Mai 2006
834
5
3 749
AULNAY
Ca fait longtemps que j'étais pas venue ici car je me sentais plus concernée (ce qui est d'ailleurs toujours vrai :confused: ).

Pendant c'est 2 semaines en tout-compris j'ai vraiment fait n'importe quoi.
Le matin, je mangeais des gâteaux au chocolats... en plus du déjeuner habituel. Au goûter c'était les glaces avec du chocolat. Souvent le midi c'était des sandwich.
Puis j'ai vraiment trop craqué sur les crèpes avec du Nutella au chocolat blanc :o:o. Sans parler des frites, pâtisseries ...

Mais bizzarement, j'ai pas grossi. J'ai même maigri. Sûrement parce-que je me suis beaucoup dépensée, que j'ai bu énormément d'eau (d'habitude j'en bois pas du tout) et que le midi et le repas du soir était équilibré (voire sans féculents certaines fois) la plupart du temps.

Le problème, c'est que je mange comme une vache ici. Mais je me vois encore maigrir.
A expliquer, je ne comprends toujours pas.

Le régime reprend dans le courant de la semaine :d.

A

AnonymousUser

Guest
maninou1cre a dit :
A vous lire que je crois que j'ai de la chance de detester le nutella car vous craquer toute sur ca :d

Je n'en raffole pas spécialement pourtant. Pour preuve il y a toujours du Nutella chez moi, et même lorsque je ne suis pas au régime je n'y touche pas. Cela dit une crèpe Nutella-Chantilly (sans la Chantilly c'est pas la peine lol), pour moi c'est l'extase suprème.

15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
I-think-i-m-paranoid a dit :
Je n'en raffole pas spécialement pourtant. Pour preuve il y a toujours du Nutella chez moi, et même lorsque je ne suis pas au régime je n'y touche pas. Cela dit une crèpe Nutella-Chantilly (sans la Chantilly c'est pas la peine lol), pour moi c'est l'extase suprème.

Ha et bein j'ai de la chance de detester la chantilly aussi mdr

12 Mars 2007
200
5
2 879
grenoble
pom-pom-girl.gif
houra! cap des 60 passé! ce matin la jolie dizaine 5 est apparu.... bon ce n'est que 59,7 kg, mais sachant que j'étais à 60,3 ben pour moi ca le fait quand même. Puis moralement, alala; quelle joie....aller, encore un petit effort....

ps, j'ai mes règles depuis hier...et je perd du poid de nouveau...serait-ce alors vraiment lié... j'en ai l'impression, parceque la dernière fois j'avais perdu presque deux kilos en une semaine....

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes