Je crois que je desespere pour descendre en dessous des 60 kg j'ai meme vu mon poids remonté a 61.6 ca me fait peter un cable
Ne t'affames pas comme ça !carap a dit :bon alors je pete mon, cable
jme sent horriblement grosse et moche
je pese 58/59 kg pour 163 cm
c'est pathetique
vous avez des conseils pour perdre un peu de poid? genre jaimerai bien faire 55 ca serai kewl voir 54 ?
jcrois que jvais carrement arreter de bouffer (a part ptet un yaourt/jour)a partir de demain et jreprendrais quand ca ira mieux parceque la c'est le poids pris pendant les vacances qui me lache pas
Lynn&r a dit :raaa . fichtre . Je suis une anti régime hein , à la base . Ou alors une fille qui passe tellement tout son temps au régime qu'elle ne sait plus trop . Je déjeune pas le midi , parce que ca me donne envie de dormir , et je "tiens" très bien . Je voudrais me sentir légère , svelte , papillonante , et j'ai l'impression d'ètre une masse .
Je fais beaucoup de sport , je cours , je fais du step , je marche , je prends jamais l'ascenceur , j'adore les courgettes et les asperges , enfin , tout ca pour dire , je vois mal quoi changer dans mon alimentation , j'ai perdu definitivement 5 kgs en deux mois en rééquillibrant tout ca , c'était il y a deux ans presque , et je suis toujours au mème poids . Toujours est il , je veux encore perdre , et CA M'ENERVE parce que je n'y arrive passss
maninou1cre a dit :A vous lire que je crois que j'ai de la chance de detester le nutella car vous craquer toute sur ca
I-think-i-m-paranoid a dit :Je n'en raffole pas spécialement pourtant. Pour preuve il y a toujours du Nutella chez moi, et même lorsque je ne suis pas au régime je n'y touche pas. Cela dit une crèpe Nutella-Chantilly (sans la Chantilly c'est pas la peine lol), pour moi c'est l'extase suprème.