agata a dit :je fais un régime hyper proteiné aussi...en trois semaines j'ai perdu Quatre kilos sachant que je suis allé aux resto antillais, j'ai mangé de la pizza la troisième semaine....et des glaces, et des nounours en chocolats.... bon, maintenant jm'y remet plus serieux. Mais franchement pour celle qui hésitent, c'est efficace. Puis si on perd pas beaucoup en poid, on sratrape sur les centimètres : ca dépend des filles.
je fais 1m 76 et 60 kg maintenant...et je dois retrouver ma ligne d'avant ma grossesse, j'ai du boulot : 54 kg.encore au moins 5kg...je reviendrais dans trois semaines, dire ce qu'il en est...
ah oui, aussi, mon régime à la base je l'ai choisi sur 6 semaines : 2 semaines sans féculents, 2 en les réintroduisants, et 2 de stabilisation....
Ta pas beaucoup grossi pendant ta grossesse si?En tout cas ca va c'est correct t'est grande quand meme.
Moi j'arrete pas de manger n'importe quoi entre le quick pizza et ma mere qui m'emmene au chinois.Heureusement que je fais du sport.
Bon en tout cas je stagne a 60 kg et j'arrive pas a passer en dessous.
Es ce que celle qui ont perdu du poids sans regime ca vous le fait de ne plus arriver a passer en dessous d'un certains poids??