Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
agata a dit :
je fais un régime hyper proteiné aussi...en trois semaines j'ai perdu Quatre kilos sachant que je suis allé aux resto antillais, j'ai mangé de la pizza la troisième semaine....et des glaces, et des nounours en chocolats.... bon, maintenant jm'y remet plus serieux. Mais franchement pour celle qui hésitent, c'est efficace. Puis si on perd pas beaucoup en poid, on sratrape sur les centimètres : ca dépend des filles.

je fais 1m 76 et 60 kg maintenant...et je dois retrouver ma ligne d'avant ma grossesse, j'ai du boulot : 54 kg.encore au moins 5kg...je reviendrais dans trois semaines, dire ce qu'il en est...

ah oui, aussi, mon régime à la base je l'ai choisi sur 6 semaines : 2 semaines sans féculents, 2 en les réintroduisants, et 2 de stabilisation....

Ta pas beaucoup grossi pendant ta grossesse si?En tout cas ca va c'est correct t'est grande quand meme.

Moi j'arrete pas de manger n'importe quoi entre le quick pizza et ma mere qui m'emmene au chinois.Heureusement que je fais du sport.
Bon en tout cas je stagne a 60 kg et j'arrive pas a passer en dessous.
Es ce que celle qui ont perdu du poids sans regime ca vous le fait de ne plus arriver a passer en dessous d'un certains poids??

12 Mars 2007
200
5
2 879
grenoble
j'ai pris 13 kg...ce qu'il faut..:P

moi non plus en ce moment je descend pas en dessous des 60 kg... on verra quand j'aurais mes règles, à ce qu'il parait on perd mieux à ce moment là ; le corps elimine les toxines et tout et tout....

A

AnonymousUser

Guest
Je fais n'importe quoi en ce moment :rolleyes:. Je n'ai pas regrossi, mais je ne suis plus Dukan à la lettre. Je n'ai plus trop la possibilité de faire mes courses alors je mange ce qu'il y a dans le frigo à savoir du blanc de dinde et du jambon, et j'avoue que j'en ai marre... Ce qui fait que je craque.

Je suis à 68,5 kg là, et ce serait trop con de reprendre maintenant... Alors j'hésite à aller voir un nutritionniste pour reprendre un régime plus complet. Je ne sais pas...

12 Mars 2007
200
5
2 879
grenoble
Hinata a dit :
on vaincra le 60 les filles :P

ouai! a baaas les 60 et viveu la dizaaaaaineeeuuu "5"!!:P

i think i m paranoid, faut pas craquer, hein, ce serait trop dommage! si tu penses que ca t'aidera de voir un nutritionniste, n'hésite pas...mais ne reprend pas les kilos perdus! : jcrois que c'est le pire pour le moral et la motivation....

A

AnonymousUser

Guest
agata a dit :
i think i m paranoid, faut pas craquer, hein, ce serait trop dommage! si tu penses que ca t'aidera de voir un nutritionniste, n'hésite pas...mais ne reprend pas les kilos perdus! : jcrois que c'est le pire pour le moral et la motivation....

Justement, je viens de me peser, et j'ai perdu quasiment dix kilos depuis que je suis rentrée de vacances (fin juin), donc ça me remotive trop :d.

Dukan me revoilà :d.

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
En rentrant de deux mois de vacances à l'étranger je pesais le même poids qu'en partant, je viens de passer quelques jours chez mes parents et évidemment j'ai fait des desserts :rolleyes: Je me suis pas pesée, donc bon je sais pas. Cette année je me mets à la piscine. Il faudrait que je perde trois kilos et ça m'irait.

22 Avril 2006
1 217
173
5 044
géniaaaaalll !

je sais pas qui c'est qui dit que l'alcool fait grossir ! je perds 1kg après chaque grosse chouille :d mouhahahaha :P

(sans vomir en plus :cool:)

21 Novembre 2006
906
10
3 009
strasbourg
Bon pour la ènième fois: Il faut vraiment que je maigrisse !

ça fait 5 ans que je pense ça, et ça fait 5 ans que je grossis de plus en plus. J'ai bien 10 kilos en trop...Alors je sais bien que je pourrais pas perdre de cette foutue culotte de cheval, mais au moins un peu de ventre...Et puis là c'est un peu un nouveau départ avec cette nouvelle formation donc c'est le moment ou jamais de perdre ce gras.

Donc demain 1er jour de cette bonne résolution! :d

12 Mars 2007
200
5
2 879
grenoble
Pour répondre un peu à toutes...:)

i think i am, c'est super, moi pourtant pas de bol, j'arrive toujours pas à descendre en dessous de 60...et d'ailleurs, pour ma part, l'alcool ne m'a pas aidé Hinata...pas de chance non plus de ce coté là..:P

5 kilos avant novembre, c'est franchement faisable si tu t'y met serieusement Loop's

ah, aussi je voulais te dire lycantro', pour la culotte de cheval, un des remèdes c'est la corde à sauter... t'aurais pas garder une des cordes roses jaunes fluos de quand t'étais gamine?:d ....(bon, je pense qu'il t'en faudrat une plus longue quand même...;) )

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes