Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
J'ai fais Dukan pendant une semaine aussi, c'est vrai que les résultats sont super rapides (1,5kg en moins), mais j'en avais marre de manger tout le temps la même chose, alors j'ai décidé d'embrayer sur un régime hyperproteiné et... je perds toujours autant (-400 entre hier et aujourd'hui alors que j'ai mangé un gratin de semoule hier au gouter XD, et pas une toute petite part quoi niark)

Donc en tout et depuis le 17 Aout, j'ai perdu 4,3 kilos (dont 1,5 sous vrai dukan, le reste sous hyperproteiné), mes parents en reviennent pas, et ça se sent trop dans les vêtements surtout, c'est dingue !

22 Avril 2006
1 217
173
5 044
j'aimerai bien faire dukan mais c'est impossible ... je vais dans bcq de soirée et mes parents sont totalement contre le régime (bah la république hein ? ^^) ...

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
J'ai perdu un kilo en une semaine.

C'était ma première vraie semaine entière dans mon appart avec mon copain, avec nos 1ères courses alors forcément j'ai éviter d'acheter tous les gateaux, le nutella et les friandises que je trouve dans les placards de ma maman. En plus, à cause de mon côté radin, je n'ai pas grignoté car dès que je voulais mangé quelque chose je repensisi aux prix et je me disais que je gaspillais mon argent :d .

Bon ce weekend je suis rentrée chez mes parents, j'ai grignoté, vivement demain que je me reprenne. J'ai réussi à franchir la barre des 64kg, plus que 4 à perdre

A

AnonymousUser

Guest
Franchement Dukan il me convient très bien. Maintenant je ne sais pas si toutes les personnes peuvent le suivre. C'est vrai que c'est assez strict, et les écarts sont vraiment mauvais pour le fonctionnement du régime. Personnellement, j'ai commencé le 23 juillet et j'ai perdu 4,4 kilos (avec une semaine de pause).

12 Mars 2007
200
5
2 879
grenoble
je fais un régime hyper proteiné aussi...en trois semaines j'ai perdu Quatre kilos sachant que je suis allé aux resto antillais, j'ai mangé de la pizza la troisième semaine....et des glaces, et des nounours en chocolats.... bon, maintenant jm'y remet plus serieux. Mais franchement pour celle qui hésitent, c'est efficace. Puis si on perd pas beaucoup en poid, on sratrape sur les centimètres : ca dépend des filles.

je fais 1m 76 et 60 kg maintenant...et je dois retrouver ma ligne d'avant ma grossesse, j'ai du boulot : 54 kg.encore au moins 5kg...je reviendrais dans trois semaines, dire ce qu'il en est...

ah oui, aussi, mon régime à la base je l'ai choisi sur 6 semaines : 2 semaines sans féculents, 2 en les réintroduisants, et 2 de stabilisation....

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes