Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Juin 2006
570
4
3 749
Sarcelles
67,3 la dernière fois que je me suis pesé, j'étais heureuse, mais ce matin, horreur, 68,3kg, je comprend pas... j'ai pas fait d'écart, je mange moins :sad:
Mon pèse personne ne m'inspire plus confiance, je peux passer de 68.3 à 67.5 d'un jour à l'autre, pourtant j'fais bien attention à aller au toilette, etre nue etc... ptet qu'il faut que j'arrete de me peser tt les 2 jours??? fais chier quoi, sa m'a foutu ma journée en l'air.

J'ai couru deux fois la semaine dernière et là, je suis déterminée à courir les dimanches matin, puisque le reste de la semaine est prise, je n'ai plus de point de coté au bout de 10 minutes comme avant, j'suis contente.
Vous pensez que jogger une fois par semaine suffit? je peux courir une heure (disons 2 fois 30 minutes ou si je suis fatiguée, 3 fois 20 minutes), sinon, chaque soir je fais 30 abdos, c naz mais je peut pas en fer plus, j'ajoute 5 tout les jours à partir d'auj :-) de tte fason, moi qui était une sédentaire assumée, pr moi, c un groooos effort.

A

AnonymousUser

Guest
:sad: :sad: :sad: :sad: aie aie aie!

les ennuis alimentaires recommencent pour moi...
moi qui croyait que l'anorexie et la boulimie etaient loin derière moi c'est raté:confused: !

21 Janvier 2007
240
0
2 947
savigny
Loudginette a dit :
J'ai arrêté de grignoter entre les repas, je ne bois plus de sodas dans la journée, je prend un bon petit déjeuner. Au déjeuner ainsi qu'au dîner j'essaie de manger léger comme des tomates ou des haricots. Si j'ai envie de viande blanche, je la fais cuire au micro-ondes.

Voila. Mais pour l'instant je re-stagne, va falloir que je mange encore plus léger que ça !

Edit : moi aussi j'ai téléchargé la 1ère vidéo de Salsa de spécial K, mais je n'ai pas encore essayé !

Mais heuh moi aussi,haricots(mais avec nuggets) c'est bon ? =/ et moi quand je mange style concombres,tomates ou de la salade,bah j'met une cuillière a sauce alégée =(

9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
melly a dit :
Mais heuh moi aussi,haricots(mais avec nuggets) c'est bon ? =/ et moi quand je mange style concombres,tomates ou de la salade,bah j'met une cuillière a sauce alégée =(

Les nuggets ce n'est pas très bon je pense. Mieux vaut un morceau de poulet à la place.

En ce qui concerne la sauce pour la salade et les crudités, j'ai lu quelque chose qui m'a littéralement mise sur le cul : un plein saladier de salade verte vaut 20 calories (autrement dit rien du tout) et les 2 cuillères à soupe d'huile que tu rajoutes pour faire la sauce en valent quasiment 300 :eek: Du coup j'ai arrêté l'huile dans la sauce de salade, je n'y mets que du vinaigre et de la moutarde et j'aime beaucoup comme cela.

8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
c'est pas top la salsa special k... heureusement que je n'ai pas acheté des céréales EXPRES pour ça ... 6 minutes, c'est bien trop court!!:eek:

7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
mailany a dit :
c'est pas top la salsa special k... heureusement que je n'ai pas acheté des céréales EXPRES pour ça ... 6 minutes, c'est bien trop court!!:eek:

T'façon vu le prix du paquet de céréales...j'en profite tant que j'suis chez mes parents mais après ca sera finito spécial K fruits rouges!! Snif...

21 Janvier 2007
240
0
2 947
savigny
Et dis tu dose comment pour la sauce avec le vinaigre/moutarde ? =o
Moi j'prend une grosse cuillière de sauce allégée mais si ca vaut 300k bah OO'

24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
melly a dit :
Et dis tu dose comment pour la sauce avec le vinaigre/moutarde ? =o
Moi j'prend une grosse cuillière de sauce allégée mais si ca vaut 300k bah OO'

Un Cs d'huile c'est 90 calories environ

sinon une recette de vinaigrette très légère :

1/2 cc de moutarde
2 cc de vinaigre
5à10 cc de lait écrémé (suivant si on aime piquant ou pas)
1 à 2 cc d'huile

ca donne suffisamment de sauce pour une salade pour 1 à 2 personnes

A

AnonymousUser

Guest
Je n'ose même pas me repeser...

En fait, je me rends compte que Dukan m'a donné de trop mauvaises habitudes alimentaires. Par exemple j'ai trop du mal à manger des fruits maintenant, ce n'est plus du tout dans mes habitudes. Je me force mais bon, ça ne vient pas tout seul...

Donc, je laisse passer le week-end prochain (si Aarycia passe par là, elle comprendra :P ) et puis après j'irais voir un nutritionniste pour reprendre un régime plus varié et surtout plus facile à mettre en place... Parce que franchement Dukan quand t'es invitée ou bien même le midi dans mon restau d'entreprise, tu peux pas le faire alors bon...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes