Je pense que le mieux sur le long terme serait de réequilibrer ton alimentation. Quand je pesais 58 kg (je fais 1m63), je ne faisais absolument pas attention à la façon dont je mangeais. Je mangeais ce dont j'avais envie quand j'en avais envie.
Puis une fois je suis montée sur la balance et j'ai vu 58 !
![eek :eek: :eek:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/eek.gif)
. J'ai donc décidé de faire un petit régime. Légumes le midi et le soir avec viandes blanches pour les protéines, etc. Bah en fait j'ai décollé avec ça et par la suite, j'ai tout simplement pris de bonnes habitudes de vie.
Ne plus grignoter entre les repas, prendre un fruit plutôt qu'une sucrerie pour le goûter. Respecter l'équilibre alimentaire (laitages, légumes verts, etc.) et au final, ce n'était plus un régime, c'était mon style de vie ! Je me faisais plaisir de temps en temps avec du sport 2 fois par semaine et j'étais fine et musclée.
Bref, je suppose que tu dois savoir tout ça car tu dis que tu as été sportive mais est-ce que tu manges beaucoup de gras, sucreries ? Grignotes-tu entre les repas ? Parce qu'a la rigueur, en ne supprimant que ça, tu peux déjà perdre 1 ou 2 kilos.