Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Février 2007
422
2
4 689
malakoff
Juri Arisugawa a dit :
Je pense que le mieux sur le long terme serait de réequilibrer ton alimentation. Quand je pesais 58 kg (je fais 1m63), je ne faisais absolument pas attention à la façon dont je mangeais. Je mangeais ce dont j'avais envie quand j'en avais envie.

Puis une fois je suis montée sur la balance et j'ai vu 58 ! :eek:. J'ai donc décidé de faire un petit régime. Légumes le midi et le soir avec viandes blanches pour les protéines, etc. Bah en fait j'ai décollé avec ça et par la suite, j'ai tout simplement pris de bonnes habitudes de vie.

Ne plus grignoter entre les repas, prendre un fruit plutôt qu'une sucrerie pour le goûter. Respecter l'équilibre alimentaire (laitages, légumes verts, etc.) et au final, ce n'était plus un régime, c'était mon style de vie ! Je me faisais plaisir de temps en temps avec du sport 2 fois par semaine et j'étais fine et musclée.

Bref, je suppose que tu dois savoir tout ça car tu dis que tu as été sportive mais est-ce que tu manges beaucoup de gras, sucreries ? Grignotes-tu entre les repas ? Parce qu'a la rigueur, en ne supprimant que ça, tu peux déjà perdre 1 ou 2 kilos.

disons que je sui une...chocolat addict et que le fait d'avoir deux grands freres qui mangent comme des morfales m'a habitué a manger beaucoup trop par rapport a ma faim . Sinon j'ai un rapport bizarre avec la bouffe qui est un peu le remede ( ca ne m'aide pas vraiment) a toutes mes deprimes, mes coups de stress...ect ce qui a entrainé des crises de boulimie assez regulieres:o Et je compte bien entendu adopter une alimentation tres equilibrée mais je me connais et je sais que j'ai besoin de voir des effets assez rapides pour avoir le courage de continuer, si je mincis et que je me fait plaisir (qlq jolies fringues) je ferais tout pour pouvoir rester tel que je suis .C'est pourquoi je me fais d'abord un programme qui peut paraitre assez restrictif mais qui ne l'est pas tant que ca
je viens de manger et ma journée sans ecarts ne m'a pas parue horrible
matin:thé +yahourt
midi: 2trches de jambon decouané, des haricots verts( pas mal) , yahourt
soir: salade verte (sans huile :d ) , poisson blanc (je c plus exactement ce que c'atait) et yahourt
voili voilou la je vais me faire une tite tisane avec un tit peu de faux sucre , qlq abdos et...dodo (apres le match evidement :P ) d'ailleurs le plus dur va etre de resister aux maltesers, twix et aux bieres qui trainent partout...grumf ( je hais mes freres lol)

21 Janvier 2007
240
0
2 947
savigny
Haaaa contente après les macdos et grecs,j'ai redescenduuuuuu (:
Je suis au poid de 57kg encore 2kg (55kg) et ca fera 10kg de perdu, aprèèès quand je serais arrivée à 55kg j'aurais 7kg a perdre et je serais biennnnn =p

9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
Même si ô victoire j'ai perdu une taille de pantalon, ça commence à être difficile. Hier soir j'ai mangé de la raclette chez des amis et là je viens de manger un paquet de Petit Dejeuner :o

Il faut que je me remotive absolument. Je dois perdre encore 2 ou 3 kilos d'ici le gala. Ca me laisse encore 1 mois.

7 Janvier 2006
1 563
15
3 839
Noeux Les Mines
Waou :eek: un kilo et demi de perdu en 2 jours !!
Je ne bois plus de soda l'après-midi, je ne grignote plus, et je mange sans excès aux repas ...
Ma balance m'a surprise là :eek:

24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
J'ai tellement une vie de merde en ce moment que je ne pèse pas, ça risquerait d'être la goutte d'eau... Je me contente des compliments de tout le monde sur mes cuisses et mes fesses qui fondent depuis que je fait de la danse, parait-il...

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Je crois que j'ai un gros gros problème en ce moment vis-à-vis de la bouffe, comme si mon corps en avait marre de se priver, et qu'il me forçait à bouffer, bouffer, c'est vraiment très chiant parce que c'est plutot du style "bouffe du choco ! bouffe du choco !".

J'en peux plus punaise, je veux même plus maigrir, juste arreter de bouffer autant de trucs gras, tous les jours je me dis "demain, c'est la bonne" et tous les jours je craque. Faut vraiment que je reprenne un truc stable et équilibré parce que sinon, ça va pas s'amériorer.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes