Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Janvier 2006
1 563
15
3 839
Noeux Les Mines
-Loop's- a dit :
J'en suis presque à 7 kg de perdus. Je suis ravie, mais il faut que je continue encore un peu :d

Félicitations :)

Tu pesais combien avant ? Et tu veux encore en perdre ? (Désolé je fais ma curieuse !!)

Pour ma part j'en suis à -2,5 Kg, mes efforts payent et j'en suis ravie. Je continue sur la même lancée, il y en a encore 5 à perdre :)

21 Août 2007
164
1
2 899
Cernay la ville
Cela fesait très longtemps que j'avais stabilisé mon poids autour de 42 kg. Cet été je suis montée a 47kg. La différence n'était pas très visible (personne n'a remarqué que j'avais grossie) par contre moi je voyait bien que je remplissait les pantalons dans lesquel j'ai toujours flotés et surtout j'ai remarqué que je commencait à avoir du ventre. Du coup je me suis inscrite à un cours de stretching abdos/fessiers. J'ai certainement perdu un peu de poids (a vue de nez je dirais que je dois etre a 45 kg) mais je me sens surtout un peu plus tonique et je conseille le stretching à toutes celle qui comme moi deteste le sport. Cela se fait très facilement, sans forcer, dans le calme et on se sent vraiment mieux après.

21 Août 2007
164
1
2 899
Cernay la ville
D'ailleurs j'ai vue que certaine parlait de nourriture.. alors d'après mon nutritioniste il faut surtout prendre un bon petit déjeuner copieux, c'est a dire: jambon, riz, haricots rouge, oeufs, fruit, laitage, pain complets. Le midi il faut manger un peu moins: genre viande et légume et le soir quasiment rien, par exemple: une soupe.
Ne surtout pas oublier les protéines, les fruits et les légumes.
On peut remplacer les pates par des céréales comme le boulghour à toujours prendre avec des légumineuses (lentilles par exemple). Eviter les cérales au petit déjeuner (trop de sucres) ou alors privilégier les céréales bio. Evitez les sauces comme le ketchup (trop sucré également) et faire les sauces soit-meme (en plus les tomates pelées soit meme, c'est meilleur!) Evitez le pain blanc, le pain de mie (aussi bourré de sucre), achetez du pain complet! (en plus il se garde plus longtemps).
Ne pas se priver de chocolat, c'est bon pour la santé, à condition de ne pas manger toute la plaquette d'un coup!!

14 Avril 2007
420
82
2 924
Toulouse
-Loop's- a dit :
Ca y est j'en suis à - 7kg tout pile :P

WAH.:eek: Je suis sur le cul, là. Et dire que moi ça fait 6 mois que j'essaie de perdre, que j'ai perdu 1kilo, mais que cet été j'en ai pris 5.... :sad:
Ca me déprime. A chaque fois j'essaie de me retenir, de ne pas "succomber à la tentation", mais j'y arrive pas, a chaque fois je craque. Et j'y mets pas de la mauvaise volonté, hein !
Je fais tous mes trajets à vélo, ( à peu près 40 minutes tous les jours), deux heures de volley par semaine, plus une heure et demie de danse... plus le sport au bahut... Je pense pas que l'on puisse me qualifier de "larve". Et pourtant je suis toute molle, toute flasque, sans muscles. [ sauf au mollets mais ils sont énorme]
Je sais pas quoi faiiiiiiiiire ! :s

Aidez moi, I need your help....

Mercii :)

9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
Je crois qu'au niveau activité physique tu n'as pas besoin d'en faire plus. Le problème vient peut être de ton alimentation. Evite les aliments gras et sucrés au maximum. Mange le plus possible de protéines maigres (viandes maigres, poissons, oeufs) et de légumes. Evite le sucre, les féculents et le gras sous toutes ses formes.
C'est le principe du régime Dukan que je fais en ce moment.
Voilà j'espère t'avoir aidé ;) et surtout bon courage.

21 Janvier 2007
240
0
2 947
savigny
Loudginette a dit :
Youhou 54.9 sur la balance ce matin :) 3,1 Kg de perdus pour cette semaine.

Je suis fière de moi !

OMG !! :eek: Comment que t'as fait ? =/ moi je stagne toujours à mes 57kg et je dois arriver a tout prix a mes 49/50kg j'suis déséspérée lààà :sad:

8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
Je viens de DL le premier cours de salsa de special K... pas certaine que ça fasse maigrir :P
Mais ça peut pas faire de mal au niveau de la tonicité des fessiers!:d

7 Janvier 2006
1 563
15
3 839
Noeux Les Mines
melly a dit :
OMG !! :eek: Comment que t'as fait ? =/ moi je stagne toujours à mes 57kg et je dois arriver a tout prix a mes 49/50kg j'suis déséspérée lààà :sad:

J'ai arrêté de grignoter entre les repas, je ne bois plus de sodas dans la journée, je prend un bon petit déjeuner. Au déjeuner ainsi qu'au dîner j'essaie de manger léger comme des tomates ou des haricots. Si j'ai envie de viande blanche, je la fais cuire au micro-ondes.

Voila. Mais pour l'instant je re-stagne, va falloir que je mange encore plus léger que ça !

Edit : moi aussi j'ai téléchargé la 1ère vidéo de Salsa de spécial K, mais je n'ai pas encore essayé !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes