Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Aah, j'appréhende les fêtes de Noêl, avec les bûches, le foie gras étaéra.. ><'

A

AnonymousUser

Guest
Jessica. a dit :
J'ai perdu 1.5 kg en une semaine, sans me priver mais en faisant du sport. Je me sens de mieux en mieux.

Tu fais quoi comme sport Jessica ? Pour perdre 1.5 kg en une semaine Oo, wow.

26 Mai 2007
26
0
2 852
Sarceles
Mon poids : 63 kilos :olol
Ma taille :1 m 70 je crois je suis pas sure !!
Votre objectif :avoir de belle forme avec un ventre plat comme les actrices a la télé :d
Ce que je compte faire pour y arriver : c'est un réve lol mais a chaque fois que je débute un régime je le casse aprés un jours même pas c'est trés dur !!!!Je n'y arrive pas j'abandonne c'est horrbile mais je me dit tout le temps que j'ai encore le temps pour faire un régime mais le temps passe vite et je ne fait toujours rien :S

21 Janvier 2007
240
0
2 947
savigny
Mais,sérieusement,t'as pas besoin de diminuer,ton poids est bien pour ta taille.
Pour ton ventre plat,faut MUSCLER ! Et pas faire de régime =/

A

AnonymousUser

Guest
Depuis deux-trois jours j'arrive déjà à ne plus manger entre les repas. Fière de moi, pour une fois!

*Espérons que cela continue*

23 Août 2007
61
0
2 867
Non Spécifiée
Bn-y a dit :
Depuis deux-trois jours j'arrive déjà à ne plus manger entre les repas. Fière de moi, pour une fois!

*Espérons que cela continue*

Moi depuis des semaines : j'ai perdu 6 kg depuis fin août en veillant à manger équilibré lol en m'autorisant quelques petits écarts, sinon, c'est comme ci je privais mon corps, et si je craque, bah il fera une " réserve " de peur d'être privé à nouveau.
Enfin, je me comprends.
Manger de tout, mais en quantité raisonnable. :) :P

P.S : Je pèse 43 kg pour 1m60

23 Août 2007
61
0
2 867
Non Spécifiée
Jessica. a dit :
J'ai perdu 1.5 kg en une semaine, sans me priver mais en faisant du sport. Je me sens de mieux en mieux.

Ca revient à beaucoup tout de même, faut perdre 1kg ou 2kg par mois au grand maximum si tu ne veux pas reprendre, à moins de te condamner à faire du sport toute ta vie, quoi que le sport est très bon pour la santé, l'alimentation doit suivre : alimentation équilibrée.

A

AnonymousUser

Guest
peur a dit :
Moi depuis des semaines : j'ai perdu 6 kg depuis fin août en veillant à manger équilibré lol en m'autorisant quelques petits écarts, sinon, c'est comme ci je privais mon corps, et si je craque, bah il fera une " réserve " de peur d'être privé à nouveau.
Enfin, je me comprends.
Manger de tout, mais en quantité raisonnable. :) :P

P.S : Je pèse 43 kg pour 1m60

Wow, 6 kg Oo.. bon, moi j'ai commencé y'a trois-quatre jours donc bon, on verra à la fin du mois hein :P
Hee, mais tu vas plus maigrir, hein ? Parce que 43 kilos pour cette taille c'est très bien, non ?

PS : 50 kg pour 1m68

23 Août 2007
61
0
2 867
Non Spécifiée
Bn-y a dit :
Wow, 6 kg Oo.. bon, moi j'ai commencé y'a trois-quatre jours donc bon, on verra à la fin du mois hein :P
Hee, mais tu vas plus maigrir, hein ? Parce que 43 kilos pour cette taille c'est très bien, non ?

PS : 50 kg pour 1m68

Héhé, oui je vais arrêter de maigrir, je commence à inquiéter mon entourage :eek:, et toi, il me semble que ton poids est très convenable pour ta taille, je dirais même qu'il est plutot faible ? (Faudrait que je calcule ton imc)

A

AnonymousUser

Guest
Oui, mais on va dire que le poids ne veut rien dire ; ce qui m'importe le plus c'est l'apparence, le poids en lui-même m'est égal.

23 Août 2007
61
0
2 867
Non Spécifiée
Bn-y a dit :
Oui, mais on va dire que le poids ne veut rien dire ; ce qui m'importe le plus c'est l'apparence, le poids en lui-même m'est égal.

Moi, les deux :P

Faudrait peut être que je me remette au sport, tiens ! La natation c'est très bien je trouve. Ca me détend, pas de crampe, mais bon, il fait un peu froid :confused: en ce moment !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes