Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Janvier 2007
240
0
2 947
savigny
Pifou après être passée de 65kg à 55kg,je sens que ca va être trèèèèès dure d'arriver a minimum 48kg =( ca va être dur dur sachant que j'sais pas quoi faire d'autre pour perdre quoi.. enfin j'me dis que là j'ai pas bougé,j'suis réstée que devant l'ordi,alors peut-être que quand j'reprendrais le collège,avec les heures de volley,en allant au collège à pied et en rentrant chez moi à pied de temps en temps,ca fera peut-être un peu d'effet ? :confused: qui sait =/

3 Janvier 2007
1 639
6
4 829
marseille
J'ai pris 500 grammes en 15 jours. Bon, y'a pire mais je mange vraiment trop de chocolat, et ma mère m'aide pas, elle a fait des gateaux tout le long des vacances...et là il reste de la tarte au chocolat...Et puis pas de natation pendant 15 jours aussi.
Bon vendredi je reprends alors j'espère revenir à 49.8, de toute façon je crois plus pouvoir perdre...

Je mesure 1m64.
L'année derniere je pesais 76kg, aujourd'hui j'en pese 63.
J'ai pas fais de régime mais, j'ai commencé a perdre du poids sans m'en rendre compte mais en fait c'est dû a un nouveau rythme de vie, très chargé et donc pas le temps de s'ennuyer et de grignoter. Bon maintenant je fais attention pour ne pas reprendre et plutot continuer a en perdre. Selon l'imc, mon poids idéal est 56,5kg donc j'ai deja fait deux tiers du travail, encore 7 et ce sera parfait :].

A

AnonymousUser

Guest
Je fais 56kg, mon poids "normal" est 50kg, même si je faisais déjà 53kg en arrivant en Espagne à cause de tous les Mc Do, resto et soirées que j'ai fait avant de partir pour voir les gens et leur dire au revoir...

Or là, j'ai beau :
- manger sain (au moins 5 fruits et légumes frais par jour, pas d'huile, casiment pas de beurre, jamais de mayonnaise, très peu de chocolat, aucun Mc Do, ni de pizza ou kebab depuis que je suis arrivée etc),
- boire beaucoup (entre mon litre de lait qui part en 2 jours et ma bouteille d'eau que je vide quasiment tous les jours),
- faire du sport (aérobic 2h par semaine, salsa 1h30),
- aucun transport en commun je ne fais que marcher (15 min 4 fois par jour pour aller à la fac, et je ne compte pas le reste pour faire les courses ou aller chez les copines),
- prendre toujours l'escalier à la Fac, et que j'essaie de me faire au moins une fois par jour les 6 étages à pied pour monter à mon appart

Eh bien je continue à prendre du poids... Et ce n'est pas du muscle. Si c'était ça je me serais affinée, or même mes pantalons qui étaient trop grands commencent à me serrer... Je sais que l'alcool fait grossir, mais c'est une à deux fois par semaine, et le lendemain je fais attention à ce que je mange pour compenser, et avec tout ce que je fais à côté pendant la semaine, je pense pas que ce soit ça qui me fasse prendre autant de poids...

Quelqu'un a une idée?

A

AnonymousUser

Guest
Choukette a dit :
Tu n'as pas changé de pilule, ou pris des médocs?

Non pourtant. Toujours la même pilule, aucun médicaments...
J'y ai encore pensé et je me demande si ce n'est pas le fait que j'ai quasiment arrêter la cigarette. Non pas par volonté mais juste parce que je n'en ressens plus l'envie, je précise. Ce n'est pas un arrêt forcé. Mais pourtant je ne mange pas gras pour compenser vu que je n'ai pas de manque...

Selon ma mère cela pourrait être du au "stress", le fait de changer de pays/langue/rythme de vie. Mais ça fait déjà 2 mois que je suis ici, il n'y a pas de raison que cette prise de poids continue si jamais elle est dûe au stress du changement... Je m'y suis habituée à ma nouvelle vie.

21 Janvier 2007
240
0
2 947
savigny
Pffff trop trop décue :sad: hier,avant-hier,AUCUN écart,QUE des légumes,produit laitié 0% tout ca tout ca.. puis ce matin PAF 55.8kg,et aujourd'hui a la cantine ? FRITES + COMPOTTE + GATEAU AU CHOCOLAT :sad: trop trop décuuuue ='( et demain ? du riz !!!!
Ca m'énerve,en plus il me reste encore trooooop à perdre :eek:

3 Février 2006
1 267
11
3 899
Rouen
Ketamine> Le stress je pense pas, à la limite comme tu l'as dit ça serait transitoire.

Par contre la clope c'est possible, vu que malgré tout ça induit une dépense énergétique. Mais avec un peu de temps, je pense que tu reperdras, si tu manges sainement comme tu disais.

Une petite question "forme" :

Me conseillez vous plutôt un vélo d'appartement ou un vélo élliptique ? Apparament le vélo élliptique correspond mieux a mes attentes (muscler, meilleur brûleur de graisse...) mais il me fait peur : il n'a pas de siège ! Et j'aimerais en faire tranquille devant la télé, mais il doit être très fatiguant non ?

Et j'ai lu que pour un bon élliptique (un vrai) il fallait compter 300?... Est-ce vrai ? Sinon vers quels prix (j'ai un tout petit budget) puis je en trouver ?

Merci beaucoup de vos réponses :]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes