Je fais 56kg, mon poids "normal" est 50kg, même si je faisais déjà 53kg en arrivant en Espagne à cause de tous les Mc Do, resto et soirées que j'ai fait avant de partir pour voir les gens et leur dire au revoir...
Or là, j'ai beau :
- manger sain (au moins 5 fruits et légumes frais par jour, pas d'huile, casiment pas de beurre, jamais de mayonnaise, très peu de chocolat, aucun Mc Do, ni de pizza ou kebab depuis que je suis arrivée etc),
- boire beaucoup (entre mon litre de lait qui part en 2 jours et ma bouteille d'eau que je vide quasiment tous les jours),
- faire du sport (aérobic 2h par semaine, salsa 1h30),
- aucun transport en commun je ne fais que marcher (15 min 4 fois par jour pour aller à la fac, et je ne compte pas le reste pour faire les courses ou aller chez les copines),
- prendre toujours l'escalier à la Fac, et que j'essaie de me faire au moins une fois par jour les 6 étages à pied pour monter à mon appart
Eh bien je continue à prendre du poids... Et ce n'est pas du muscle. Si c'était ça je me serais affinée, or même mes pantalons qui étaient trop grands commencent à me serrer... Je sais que l'alcool fait grossir, mais c'est une à deux fois par semaine, et le lendemain je fais attention à ce que je mange pour compenser, et avec tout ce que je fais à côté pendant la semaine, je pense pas que ce soit ça qui me fasse prendre autant de poids...
Quelqu'un a une idée?