Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Bn-y a dit :
Oui, c'est vrai que par Internet.. C'est pas très pratique. Mais je suis sûre qu'on peut >< Faudrait que j'trouve une astuce! Etpuis, même sans gage ça marche quand même, tu l'fais avec quelqu'un puis vous vous dîtes chaque semaine (ou bien à la fin du mois) combien vous pesez, c'est drôôôle.

Si tu veux on le fait (avec d'autres madmoizelles si il y a des volontaires) et la perdante fait un article-hommage à la gagnante sur son blog pour la féliciter. Bon là c'est la première idée que j'ai eu et je vais réfléchir à d'autres trucs.

A

AnonymousUser

Guest
Ouii, d'ailleurs j'avais pensé à la même chose [pour l'article & tout].
Uih, si tu veux on le fait (:

Bon, j'crois que bientôt tu recevras un MP de ma part.. Faut que j'me décide. Gna.

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
I-think-i-m-paranoid a dit :
Dites, vous prenez quoi au petit-déjeuner lorsque vous êtes au régime ?

un bol de lait avec du benco, des céréales Fitness, et un verre de Jus d'orange.

Dis, je voulais te demander: tu continues le régime Duncun? J'ai une copine qui le fait depuis 2 mois, elle en est àplus de 5 kilos perdus. Je voulais savoir où tu en étais;

21 Janvier 2007
240
0
2 947
savigny
Bon bah moi vu que la cantine nous met que des bons trucs gras et que je mange que ca..*
Bah je crois que mon régime est finit,+200g.
J'arriverais jamais à perdre encore 5à10kg c'est tout bonnement impossible et ca me fait bien bien c**** :sad:

14 Avril 2007
420
82
2 924
Toulouse
Wow.:eek:

Je me suis pesée ce matin, après avoir mangé vendredi soir de la pizza, hier 4 crêpes au nutella ( étalées sur mon goûter et mon p'ti dej'), quelques chouquettes, macdo hier soir, et ce matin, croissant.

Ben j'ai quand même réussi à perdre 2kilos300. Je rêve. Moi qui pensais que ce serait un désastre. Ben même pas. J'ai pris une alimentation équilibrée, je mange mieux,je me sens mieux. Bref, il faut que je continue comme ça, j'espère perdre encore 2 ou 3 kilos d'ici Noël.

Aujourd'hui, RIEN ne pourra me rendre triste.:P

Je préfère préciser que mon alimentation de ce Weekend n'est pas celle que j'ai d'habitude. Nan, ce serait de la folie.

A

AnonymousUser

Guest
lisa-loup a dit :
un bol de lait avec du benco, des céréales Fitness, et un verre de Jus d'orange.

Dis, je voulais te demander: tu continues le régime Duncun? J'ai une copine qui le fait depuis 2 mois, elle en est àplus de 5 kilos perdus. Je voulais savoir où tu en étais;

Non non, j'ai arrêté. Je pense que c'est un bon régime quand on a vraiment les moyens de pouvoir le suivre, dans le sens où on est sûrs de pouvoir manger tout le temps chez soi, etc etc. Et puis il faut se motiver pour suivre la stabilisation aussi.

Personnellement, je vais aller voir une nutritionniste bientôt.

5 Novembre 2006
1 251
29
3 859
Chatellerault
I-think-i-m-paranoid a dit :
Non non, j'ai arrêté. Je pense que c'est un bon régime quand on a vraiment les moyens de pouvoir le suivre, dans le sens où on est sûrs de pouvoir manger tout le temps chez soi, etc etc. Et puis il faut se motiver pour suivre la stabilisation aussi.

Personnellement, je vais aller voir une nutritionniste bientôt.

Sage décision ;)

Demain c'est mon rendez-vous avec elle et j'me suis pesée ce matin = -600gr par rapport à lundi. J'aimerais bien que ça ne soit pas de l'eau de partie mais de la graisse pour que demain ça se voit sur la balance XD J'espèèère, pour la peine je vais bien faire attention (enfin encore + que d'hab) aujourd'hui et demain histoire d'avoir la conscience tranquille O=)

16 Septembre 2005
610
6
4 729
Sceaux
kim.moimoije.com
Voodoo. a dit :
Allez, je me remets au régime, je ne me supporte vraiment plus.
Je vise les 50 kg, là, j'en suis à 53/54 selon les jours.
Donc, abdos tous les jours, et exercices de gambettes aussi.
Est-ce que l'une de vous a testé les vidéos de salsa Special K ? Elles sont bien ?

Lol, j'ai fini un paquet au goûter et du coup je viens de m'inscrire! Je vais tester rien que pour toi.

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Mon problème, c'est le chocolat... Je peux manger super équilibré et tout et tout, mais je peux pas resister à l'appel de la tablette alors que je peux résister à tout le reste. En plus mes parents les laissent bien en évidence et tout... :sad:. Ca me ruine tous mes efforts, ça me tue.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes