Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
-600g depuis hier.
Comme quoi, Pâques ... ;)
Pourtant j'ai mangé du chocolat, et tout ; mais j'ai mangé si peu aux repas et j'ai fait un peu de sport, alors voilà le résultat ! ... En attendant, je veux maigrir, maigrir, perdre au moins 4kg d'ici les deux semaines qui viennent ; bref.
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon, j'ai relu tout le forum. Donc WW je commence. J'ai droit à 21pt, mais la liste des aliments marche pas chez moi. Et j'arrive pas à la trouver sur leur site :o

Objectif: perdre 5 kg.

C'est parti.
 
A

AnonymousUser

Guest
Merci beaucoup!

Je m'y met dès aujourd'hui. Mais ça va être dur vu que petit tour chez ma grand mère donc plein de bonnes choses à manger. Je vais regarder tout ça :)
 
8 Mars 2006
376
6
3 699
Lyon
nunucheland.blogspot.com
Waaah c'est supercompliqué ces histoires de points, enfin pour les sauces et tout faut rien oublier... Mais si ça marche, pourquoi pas, c'est bien foutu en tout cas. ^^

Pour ma part, j'comprends pas, ça fait 2 jours que j'me gave de chocolat et autres cohconeries, et au lieu de prendre du poids, j'en perds. J'suis à 51 kg. Plus que 2-3 kg, ce serait bien. M'enfin, ça doit encore être ma balance qui déconne, demain je risque de peser 53 comme d'hab. ^^
 
A

AnonymousUser

Guest
Vous m'épatez avec vos "je veux perdre trois ou quatre kilos" ...
Moi j'en suis à souhaiter perdre dix kilos minimum, voire plus ! je fais 63 kg pour 1m70.
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Copenhague a dit :
Vous m'épatez avec vos "je veux perdre trois ou quatre kilos" ...
Moi j'en suis à souhaiter perdre dix kilos minimum, voire plus ! je fais 63 kg pour 1m70.

Moi aussi haha, l'idéal ce serait 10 kilos (je fais à peu près le même poids que toi, mais j'suis moins grande mdr), mais je me contenterai de 7 ou 8.
Ca me déprime un peu ce sujet, j'viens plus trop dessus :P
 
2 Octobre 2005
1 529
10
4 899
dqefs
Copenhague a dit :
Vous m'épatez avec vos "je veux perdre trois ou quatre kilos" ...
Moi j'en suis à souhaiter perdre dix kilos minimum, voire plus ! je fais 63 kg pour 1m70.

c'est qu'un avis hein mais 53 kilos pour 1m70 ça risque de faire vraiment trop maigre...
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
ainsi-soit-je a dit :
c'est qu'un avis hein mais 53 kilos pour 1m70 ça risque de faire vraiment trop maigre...

Ca dépend aussi comment sont répartis les kilos, parce que les morphologies sont différentes pour tout le monde :]
Chez une ça peut faire maigre j'suis d'accord, alors que sur une autre, ça sera joli, enfin, bien quoi... :)
 
8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
J'vous jure que perdre 7-8 kilos c'est pas si difficile, grande bouffeuse comme je suis, j'y suis arrivée donc vous aussi, faut juste bcp de rigueur au debut, après on s'y fait rapidemment.
Et puis surtout, gavez vous de fruits et de légumes, y'a tellement peu de calories, une boite de 800 grammes d'haricots vert fait 150 calories, le rêve quoi :d
Après bon, faut aimer les légumes, perso j'adore =)

Courage à toutes =)
Moi chuis à -7,5 kg en 3 mois (j'ai pris mon temps :P), faut encore que j'en perde 2 là, les plus difficiles sans doute :confused:
Et puis faudrait que je fasse du sport, mais là vraiment, motivation ZERO :/
 
1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
Bon, c'est décidé, faut que je me reprenne là. J'avais perdu en novembre dernier mais aujourd'hui j'ai tiré la tête en montant sur la balance : 55 kg. Donc objectif : -3kg.
C'est facile, je retiens tout dans l'bide et dans les cuisses, ahah. Puis comme ça fait un mois que je ne fous pas grand chose à part trainer chez moi voilà ... Faut que j'me bouge ^^
J'ai regardé un peu le système de points. Je sens que toute seule ça va être un peu dur alors je vais en parler à ma mère pour qu'on se soutienne :)
J'aimerais juste savoir : comment calcule-t-on son nombre de points autorisés par jour ? Je dois être quiche - mes origines lorraines, que voulez-vous! - mais je n'ai pas trouvé :rolleyes:
Merci, bon courage à toutes et chapeau bas pour certaines car wouah ... !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes