Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Impression a dit :
J'aimerais juste savoir : comment calcule-t-on son nombre de points autorisés par jour ? Je dois être quiche - mes origines lorraines, que voulez-vous! - mais je n'ai pas trouvé :rolleyes:
Merci, bon courage à toutes et chapeau bas pour certaines car wouah ... !

Au début de la liste des points, le calcul est indiqué, regarde si tu le trouves et dis moi, je te l'enverrai sinon :)


Et puis, petite question aux chanceuses qui ont perdu du poids : Où l'avez vous perdu ?
(Parce que moi, les dix kilos, idéalement, ce serait 5 dans chaque cuisse mdr) !
 
1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
Ah ouais, en novembre j'étais verte, j'ai perdu de la poitrine. Déjà que j'en avais pas beaucoup, alors là... :d

Milie : Je suis trop nulle, je ne trouve pas sur le site ... Donc je veux bien que tu me l'envoies, oui, merci :o
 
2 Octobre 2005
1 529
10
4 899
dqefs
Y a ces pantalons qui me serraient et ceux que je pouvais plus mettre, aujourd'hui je nage dedans et y en a que je peux enlever sans ôter ni fermeture ni bouton.

Pas à me plaindre niveau poitrine, rien perdu, pas pour le moment. Pis au pire c'est pas un drame.

Les poignées d'amour ont dégagé et ça ça remonte le moral

Oh bien sur y en reste encore hein, j'veux encore - 7kilos. et ce sera nickel.

Merci WW...
 
8 Mars 2006
376
6
3 699
Lyon
nunucheland.blogspot.com
Ah moi j'ai l'impression de perdre de tout sauf de là ou il faut ! J'pense que j'vais me mettre au WW bientôt, ça a l'air de bien marcher. Entuka, ce matin, la balance indiquait 50.5 kg, ça fait du bien au moral, aussi. :]

Bravo à toutes celles qu'ont perdu autant pour le moment, j'suis bluffée.
 
8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Et puis, petite question aux chanceuses qui ont perdu du poids : Où l'avez vous perdu ?
(Parce que moi, les dix kilos, idéalement, ce serait 5 dans chaque cuisse mdr) ![/QUOTE]

Un peu partout ! Ventre, hanches, cuisses, fesses et poitrine aussi (ça ne me dérange pas, par contre).
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Ruby.Gloom a dit :
je commence doucement, mais je fais déjà n'importe quoi, par exemple, hier, j'ai dû manger que pour 11 points, et du coup aujourd'hui j'ai vraiment trop la dalle et j'ai envie de trucs très consistants style du bon pain avec du beurre ou des bonnes pâtes avec de la sauce tomate :sad:.

Bah tu peux hein, tant que tu t'engouffres pas une platrée de pâtes c'est bon hein ;)
Quoique je crois, les pâtes c'est 4 points a satiété :d
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Ruby.Gloom a dit :
Ouais mais justement, là j'ai super envie de m'empiffrer :d

Et ben, tu peux, mais tu t'arrêtes dès que t'as plus faim !
Et avec les pâtes ça arrive vite :P
C'est pour ça que c'est a satiété !!!

Puis moi, j'suis en passe de finir mon maxi géant Kinder super surprise, et après j'm'y remets :d
 
8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Les pâtes c'est 4 points pour 200 grammes ! Par contre les pomme de terre (cuites à l'eau evidemment) c'est deux points à satiété =)
Vic > Si tu as mangé que pour 11 points et que t'as droit à 18 points par ex, le lendemain tu peux manger pour 25 points ! C'est chouette ça. Du coup, le week end, quand il m'arrive d'être au resto ou inviter, bah je bouffe à mort :P mais le lendemain c'est juste assiette d' haricots et une pomme lol. Mais c'est très gérable.
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Nisa a dit :
Les pâtes c'est 4 points pour 200 grammes ! Par contre les pomme de terre (cuites à l'eau evidemment) c'est deux points à satiété =)
Vic > Si tu as mangé que pour 11 points et que t'as droit à 18 points par ex, le lendemain tu peux manger pour 25 points ! C'est chouette ça. Du coup, le week end, quand il m'arrive d'être au resto ou inviter, bah je bouffe à mort :P mais le lendemain c'est juste assiette d' haricots et une pomme lol. Mais c'est très gérable.


Haaan j'étais persuadée que y'avait une certaine sorte de pâtes à satiété, désolée Sister, j'espère que t'as rien mis à cuire :P

Et pour les points, je croyais que c'était que 3 points qu'on pouvait reporter du jour au lendemain non ?
 
8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Milie > Oui sans doute, disons qu'il ne faut pas exagerer. Mais bon je l'ai déjà fait pas mal de fois ça, manger genre pour plus de 30 points puis le lendemain quasi rien, et j'ai quand même perdu. Mais c'est sûr, c'est pas très équilibré lol. Faut pas le faire trop souvent. déjà rien que our la santé de l'organisme.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes