Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
50.4 ?!

P'té mais c'est quoi ça >< En plus, j'ai pas mangé hier soir ni avant-hier soir! ^^'
Ah non, mais j'viens de trouver c'que c'était. Saletés d'rèèègles.

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Bn-y a dit :
50.4 ?!

P'té mais c'est quoi ça >< En plus, j'ai pas mangé hier soir ni avant-hier soir! ^^'
Ah non, mais j'viens de trouver c'que c'était. Saletés d'rèèègles.

C'est pas bien de sauter des repas ! Ton corps fait des réserves après ! :P Après effectivement ça peut venir de tes règles...

Bon normalement je reçois le livre de Dukan aujourd'hui, en espérant que ça me remotivera parce que j'ai pris 2kilos, youpi (merci les examens!)

A

AnonymousUser

Guest
Bon, bon je DOIS absolument me muscler, j'ai l'impression d'avoir le corps d'une ptite mamie :rolleyes: . Samedi je vais à la salle avec mes amis, rien à faire, j'y vais. Et vendredi, piscine après les cours.
Si j'y vais pas, envoyez moi des mps d'insultes, j'le mérite ! :rolleyes:

A

AnonymousUser

Guest
Je n'ai plus aucune motivation pour l'instant, je mange n'importe quoi, j'ai même plus le temps de faire attention à moi (oui plaignez-moi bouh)

2 Mars 2007
235
20
2 909
saint herblain
rah je perd pas de poids pourtant j'ai mangé qu'une pomme ce midi et hier soir :sad: . d'habitude j'arrive à perdre 1 kilo par jour sans faire d'effort particulier:sad: . Je n'abandonnerais pas, je n'abandonnerais pas, ...
et bonne chance à toutes les madmoizelles qui ont la même lutte que moi;) (quoique pour certaine ça me semble un peu injustifié !:rolleyes: )

A

AnonymousUser

Guest
o0Claire0o a dit :
rah je perd pas de poids pourtant j'ai mangé qu'une pomme ce midi et hier soir :sad: . d'habitude j'arrive à perdre 1 kilo par jour sans faire d'effort particulier:sad: . Je n'abandonnerais pas, je n'abandonnerais pas, ...
et bonne chance à toutes les madmoizelles qui ont la même lutte que moi;) (quoique pour certaine ça me semble un peu injustifié !:rolleyes: )

En même temps, c'est totalement inutile et inconscient de ne manger qu'une pomme par repas. Ce n'est PAS DU TOUT un repas équilibré. Absolument pas.

2 Mars 2007
235
20
2 909
saint herblain
oui je sais mais je n'ai pas besoin de plus et je fais attention que ce soit des repas qui ne nécessite pas d'énergie après. et puis j'arrive pas à manger normalement, soit je mange beaucoup trop soit je mange pas assez donc en ce moment j'aurais plus besoin de pas assez:d . j'ai une copine c'est pareil elle ne mange qu'une pomme des fois sauf qu'elle est toute maigre:confused: . donc j'estime que mon cas n'est pas très grave:d (même si je sais que c'est pas très bon).

16 Septembre 2006
2 311
135
4 904
Angers Cedex
Depuis la rentrée je fais n'importe quoi, je saute des repas, je mange plus au goûter qu'au déjeuner où je fais des microrepas. Et la balance avait disparu ce week-end, donc je ne sais pas où j'en suis.

A

AnonymousUser

Guest
Manger une pomme en guise de repas.. Mmh nimporte quoi franchement! :rolleyes:
Le corps à besoin de nourriture pour produire de l'énergie, c'est pas 70kcal qui vont te fournir l'énegie nécessaire pour tenir hein. En moyenne, on a besoin de 1800-2000 kcal par jour, cela variant en fonction de ton âge, ta taille, tes activités physiques et blabla.
Pour atteindre ça, tu devrais en manger des pommes :eek: .

Bref, voilà, c'est le genre de trucs que j'ai fais et qui m'énerve parce que j'ai l'impression de regresser à l'époque "boulala je suis trop grosse, mangeons une pomme, ça ira mieux" alors que TOUT LE MONDE s'en fout ! J'le vois bien, je pesais 59kgs ya deux ans, j'en pèse 51 maintenant et euh tout le monde s'en tape, en fait :eek: . Moi qui pensait que ça révolutionnerait ma vie ahah.

Après, j'critique pas les régimes, les vrais, et blabla mais une pomme par jour, bouh quoi.

A

AnonymousUser

Guest
D'ailleurs Juri, tu me rappelles que j'ai oublié de mentionner le fait qu'en mangeant si peu, on perd ses cheveux, les dents se déchaussent, la peau devient horrible, etc.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai affronté la balance ce matin...bahhh, je ne m'étais pas pesée depuis debut janvier et j'ai repris pas tout à fait deux kilos:rolleyes: .Je n'ai qu'une crainte c'est reprendre tout ce que j'ai perdu en deux ans (j'en ai même cauchemardé cette nuit:sad: )...avec le sport j'espere que ça va rentrer dans l'ordre...: ça me mine un peu mais faut pas se laisser aller;)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes