Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Attention j'ai honte.

Hier matin, je n'ai rien mangé, hier midi : panini mozarella-tomates avec des frites, hier à 17h : croque-dinde avec du riz, hier à 21h : un hamburgeur maison, ce matin à 1h : un paini moza-tomate-poulet.

A

AnonymousUser

Guest
accroche-coeur a dit :
Attention j'ai honte.

Hier matin, je n'ai rien mangé, hier midi : panini mozarella-tomates avec des frites, hier à 17h : croque-dinde avec du riz, hier à 21h : un hamburgeur maison, ce matin à 1h : un paini moza-tomate-poulet.
:eek: on peut dire que tu t'es faite plaisir!

5 Novembre 2006
1 251
29
3 859
Chatellerault
o0Claire0o a dit :
rah je perd pas de poids pourtant j'ai mangé qu'une pomme ce midi et hier soir :sad: . d'habitude j'arrive à perdre 1 kilo par jour sans faire d'effort particulier:sad: . Je n'abandonnerais pas, je n'abandonnerais pas, ...
et bonne chance à toutes les madmoizelles qui ont la même lutte que moi;) (quoique pour certaine ça me semble un peu injustifié !:rolleyes: )

Quand est-ce que les gens comprendront que pour maigrir il ne faut pas manger moins mais manger mieux et parfois même manger +. C'est dingue ça.

Tu sais ce que tu perds dans tes 1kg par jour quand tu bouffes qu'une pomme ??? du muscle et de l'eau ouaiiis super régime dis donc !

Je dis ça sur ce ton parce que tu mets ta vie en danger pour une connerie monumentale. Ca me désole. :mad:

10 Janvier 2007
889
26
4 759
Montréal
Je me suis lancé un défi à moi-même : regarder le moins souvent la balance, et la regarder seulement quand je suis contente de ce que j'ai l'air.

Sinon, a cause de mon dos, faut que j'aille a la salle de gym le plus souvent possible (donc entre 5 et 7 fois par semaine) (a raison d'idéalement 2h par fois) (ok, plus souvent 1h30)
et je compte surtout sur le cardio et les exercices d'abominaux pour réussir a avoir le ventre plat de mes rèves

comme ca, j'ai pas l'obsession du poid (ouais, moi aussi, quand il est question de chiffres, je me met a compter tout partout, et a manger le moins possible pour perdre du poid ) parce qu'en fait, mon but c'est pas de peser moins. jmen fout un peu. C'est d'avoir ce foutu ventre plat la:mad:

donc, dernières fois que je me suis pesé, ca oscillait entre 104 et 106 lbs ( soit entre 47.3kg et 48.2 )

et pis!
pour vous chères consoeurs qui mangez moins pour maigrir
j'ai un autre objectif pour vous ; manger suffisemment, mais tout reperdre en faisant du sport :)
mieux pour la santé.

A

AnonymousUser

Guest
Bouch0n a dit :
Quand est-ce que les gens comprendront que pour maigrir il ne faut pas manger moins mais manger mieux et parfois même manger +. C'est dingue ça.

Tu sais ce que tu perds dans tes 1kg par jour quand tu bouffes qu'une pomme ??? du muscle et de l'eau ouaiiis super régime dis donc !

Je dis ça sur ce ton parce que tu mets ta vie en danger pour une connerie monumentale. Ca me désole. :mad:
+1;) , en plus c'est encore pire : ça (peut) engendrer des pulsions et des craquages, ce qui est encore pire ! tu fais bq de mal à ton corps! Et c'est aussi comme ça que l'on prend du poids : en mangeant de façon désordonnée.

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
petite fee a dit :
+1;) , en plus c'est encore pire : ça (peut) engendrer des pulsions et des craquages, ce qui est encore pire ! tu fais bq de mal à ton corps! Et c'est aussi comme ça que l'on prend du poids : en mangeant de façon désordonnée.
Je plussoie, les kilos que j'ai pris, c'était à la suite de régimes trop strictes, on tombe facilement dans l'excés après et retrouver un équilibre alimentaire après, c'est loin d'être facile, si j'avais su, je n'aurais jamais fait cette bétise (surtout que la plupart du temps, on n'a pas besoin de s'affamer pour perdre quelques kilos, avec un peu plus de temps, on les perd plus facilement et durablement surtout).

2 Janvier 2008
491
29
2 209
Elbeuf
1m75 pr 74k...
j'voudrais en faire 10 de moins.Mais j'serai capable de me contenter de 5.

j'ai repris mes abdos le soir, ainsi que la soupe ou les crudités le soir, le midi viande et féculent raisonablement.
C'est sur que j'ai hate de perdre, mais même si ça s'étale dans le temps perdre 2-3 kilos par mois ça m'irais bien...

parce que ces kilos là (5-6) j'les avais pas y'a 2ans, alors jvois pas pourquoi ils prennent le droit de camper là!
^^

20 Mai 2006
1 527
60
3 854
ANGLET
- 1 kg en 2 semaine. C'est pas mal mais j'aimerais que ça aille plus vite. Objectif: -10 d'ici l'été. J'y crois, j'y crois, surtout qu'avec ce régime, j'avais perdu les 10 kg en moins de temps (mais repris après avec mes mauvaises habitudes).

21 Janvier 2007
240
0
2 947
savigny
Bn-y a dit :
:eek: on peut dire que tu t'es faite plaisir!

Alors moi j'aime BEAUCOUP ce genre de remarques! Très très fort :mad:
Non mais je rêve,elle vient ici pour dire ce qu'elle a mangé,donc déjà elle assume. Toi ça se trouve tu la rabaisse encore plus et c'est toi qui parle alors que tu n'as aucune volonté,dès que tu manges une cochonerie tu dis que tu commence demain à faire attention alors que ça doit faire une ou deux semaines que tu dis ça et que tu bouffes vraiment mal!
Alors là ouais ca m'énerve,pour parler faut être bien placée quand-même,ce qui n'est pas vraiment ton cas! :eek:

- Fin du coup de gueule -

8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
melly a dit :
Alors moi j'aime BEAUCOUP ce genre de remarques! Très très fort :mad:
Non mais je rêve,elle vient ici pour dire ce qu'elle a mangé,donc déjà elle assume. Toi ça se trouve tu la rabaisse encore plus et c'est toi qui parle alors que tu n'as aucune volonté,dès que tu manges une cochonerie tu dis que tu commence demain à faire attention alors que ça doit faire une ou deux semaines que tu dis ça et que tu bouffes vraiment mal!
Alors là ouais ca m'énerve,pour parler faut être bien placée quand-même,ce qui n'est pas vraiment ton cas! :eek:

- Fin du coup de gueule -

J'pense pas que c'était dit méchamment à la base. (enfin j'espère)

A

AnonymousUser

Guest
J'ai rendez-vous ce soir chez la nutritionniste, je suis exactement au même poids qu'il y a un mois, à savoir 70,8 kg :rolleyes:.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes