Que diriez-vous d'un coach ? Anti-régime s'abstenir !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Janvier 2007
240
0
2 947
savigny
mailany a dit :
J'pense pas que c'était dit méchamment à la base. (enfin j'espère)

Huh,mouais ou alors elle a très mal choisit son smiley en tout cas!*
Et puis même,à force de l'entendre se plaindre,ca m'a un peu énervée,sachant que faut faire des efforts voilà quoi.

5 Novembre 2006
1 251
29
3 859
Chatellerault
melly a dit :
Huh,mouais ou alors elle a très mal choisit son smiley en tout cas!*
Et puis même,à force de l'entendre se plaindre,ca m'a un peu énervée,sachant que faut faire des efforts voilà quoi.

Je comprends ton ras-le-bol mais tu t'es lâchée sur la mauvaise raison non ?

Je trouve la remarque de Bn-y assez justifiée puisque accroche-coeur sait très bien qu'elle a beaucoup mangé et pas des choses très très diététiques (;)) alors en venant le dire ici elle voulait montrer qu'elle avait été "une vilaine vilaine fille" tu vois ? Enfin je sais pas, disons que j'ai pas vu le rabaissement dans sa remarque après peut-être qu'il y en avait hein.

Et puis tout le monde se plaint ici que ce soit occasionnel ou + souvent, ce topic c'est fait pour. Quand on vient se plaindre de ce qu'on a bouffé et qu'on culpabilise c'est pour dire un peu "Regardez ce que j'ai mangé j'aurais pas dû mais puisqu'ici c'est un "coach régime" me blamer va me booster". Encore une fois c'est juste mon opinion vis à vis de ce topic x)

A

AnonymousUser

Guest
melly a dit :
Alors moi j'aime BEAUCOUP ce genre de remarques! Très très fort :mad:
Non mais je rêve,elle vient ici pour dire ce qu'elle a mangé,donc déjà elle assume. Toi ça se trouve tu la rabaisse encore plus et c'est toi qui parle alors que tu n'as aucune volonté,dès que tu manges une cochonerie tu dis que tu commence demain à faire attention alors que ça doit faire une ou deux semaines que tu dis ça et que tu bouffes vraiment mal!
Alors là ouais ca m'énerve,pour parler faut être bien placée quand-même,ce qui n'est pas vraiment ton cas! :eek:

- Fin du coup de gueule -
Euh, lol ?

Déjà, depuis plus de deux mois je fais un jeu avec Accroche-<3 (celle qui perd le plus en un mois ben elle a gagné) donc bon, le fait que j'lui dise ça, de un c'est pas du tout méchant, & de deux c'est aussi une p'tite 'réfléxion gentille' par rapport au jeu.
Je sais très bien qu'elle assume & j'suis très contente pour elle. & justement, j'ai dit "elle s'est faite plaisir" parce que j'me dis tout simplement que de temps en temps il le faut bien.
P'té, mais franch'ment. Quand on sait pas, on s'tait. Surtout quand on est pas concerné!

Ensuite, (comme l'a dit Bouch0n) j'pense que dans ce topic y'a pas que moi qui me 'plainds' en quelques sortes & qui n'est pas superbement motivée, ok ?! & puis, si tu vois que j'ai écris un message dans ce topic, tu le lis pas, tu passes à autre chose & c'est tout, ok ?
& le fait que j'dise toujours la même chose depuis deux semaines, comme tu le dis si bien, c'est mon problème, d'accord ?
A ce moment-là, le topic c'est "viens quand t'as une superbe motivation & quand t'es sûre de perdre! Sinon, tes lamentations & tout ? Garde les pour toi"
Nimporte quoi.

Alors après viens pas t'mêler de c'qui t'regarde pas. Si Accroche-<3 l'a mal pris ou autre elle viendra m'le dire par elle-même, elle a en aucun cas besoin de toi.

Après, si t'as encore des choses à ajouter, si je me plains ou si je dis des choses 'mal placées', et bien vas-y, balance.
Je suis toute ouï. De toutes façons, je n'ai vraiment rien à me reprocher, je tenais juste à me justifier de ce que tu as balancé, qui est -je le signale- totalement faux.

Edit : et puis, si tu avais quelque chose à me dire du fait que je me plains trop souvent alors que je ne fais rien (d'après toi), ça sert à rien de passer par autre chose pour faire passer le message.
J'insinue ça avec ton "Et puis même,à force de l'entendre se plaindre,ca m'a un peu énervée,sachant que faut faire des efforts voilà quoi."
Enfin, peut-être que je me trompe mais je le prends comme tel (je dis bien que peut-être que je me trompe, je ne juge pas tout de suite sans avoir de vraies explications, moi)

P'té, comment ça m'saoule les gens comme ça. Nimporte quoi.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
melly a dit :
Alors moi j'aime BEAUCOUP ce genre de remarques! Très très fort :mad:
Non mais je rêve,elle vient ici pour dire ce qu'elle a mangé,donc déjà elle assume. Toi ça se trouve tu la rabaisse encore plus et c'est toi qui parle alors que tu n'as aucune volonté,dès que tu manges une cochonerie tu dis que tu commence demain à faire attention alors que ça doit faire une ou deux semaines que tu dis ça et que tu bouffes vraiment mal!
Alors là ouais ca m'énerve,pour parler faut être bien placée quand-même,ce qui n'est pas vraiment ton cas! :eek:

- Fin du coup de gueule -

Bon vu que ce que Bn-y a dit m'est destiné, je vais répondre. Pour le peu que je connais de Bn-y je sais qu'elle n'a pas dit ça méchamment du tout. Je me sens pas du tout rabaissée. Pis elle a raison hein je me suis fait plaisir ce jour là. Je suis censée être au régime et en fait je bouffe n'importe comment donc je suis venue dire ce que j'avais mangé de mal. Pour moi c'est un peu le but de ce topic, dire les écarts et les trucs bien qu'on a fait et donner l'évolution de son poids.

Je trouve que tu as réagi vachement vite. Et le smiley que Bn'y a mis, je le vois plutôt dans le sens "c'est impressionant comment tu t'es lâchée" mais c'était pas du tout une critique.

Bouch0n a dit :
elle voulait montrer qu'elle avait été "une vilaine vilaine fille" tu vois ?

Oh oui j'ai été méchante, c'est pas bien. Châtiez moi.

2 Mars 2007
235
20
2 909
saint herblain
Bouch0n a dit :
Quand est-ce que les gens comprendront que pour maigrir il ne faut pas manger moins mais manger mieux et parfois même manger +. C'est dingue ça.

Tu sais ce que tu perds dans tes 1kg par jour quand tu bouffes qu'une pomme ??? du muscle et de l'eau ouaiiis super régime dis donc !

Je dis ça sur ce ton parce que tu mets ta vie en danger pour une connerie monumentale. Ca me désole. :mad:
mais j'ai jamais dit que je ne mangeais qu'une pomme par jour pas la peine de s'énerver !!! il m'arrive de manger une pomme à la place d'un repas quand j'ai pas trop de temps ou d'argent (et que je suis en ville) mais ça reste pas trop fréquent autrement je mange équilibré (enfin quand je suis au régime parce que sinon mange n'importe comment). et puis c'est en mangeant équlibré justement que je perd 1 kg par jour (oui ça parait beaucoup mais mon organisme est habitué à manger comme deux) et je sais très bien que lorsque je ne mange qu'une pomme je ne perd pas de poids (réaction bizarre de mon organisme), je trouve ça bizarre c'est tout.

5 Novembre 2006
1 251
29
3 859
Chatellerault
o0Claire0o a dit :
mais j'ai jamais dit que je ne mangeais qu'une pomme par jour pas la peine de s'énerver !!! il m'arrive de manger une pomme à la place d'un repas quand j'ai pas trop de temps ou d'argent (et que je suis en ville) mais ça reste pas trop fréquent autrement je mange équilibré (enfin quand je suis au régime parce que sinon mange n'importe comment). et puis c'est en mangeant équlibré justement que je perd 1 kg par jour (oui ça parait beaucoup mais mon organisme est habitué à manger comme deux) et je sais très bien que lorsque je ne mange qu'une pomme je ne perd pas de poids (réaction bizarre de mon organisme), je trouve ça bizarre c'est tout.

Hummmoui...De toute façon ça vaut pour 80% des gens qui font un régime alors ça fait pas de mal de le rappeller de temps en temps. Graou.

Bn-Y et Melly : au pire vous faites un combat de boue ! C'est bon pour la peau et ça fait faire du sport :d

A

AnonymousUser

Guest
Lol, non mais c'est bon j'ai dit ce que j'avais à dire (uèh j'ai dit beaucoup mais bon)

Mdr B0uchon x) uèèèèh un combat de bouuuuuuuuuuuue. C'est beurk mais c'est drôle, huhuw. (au moins j'ferai des efforts pour perdre & je ne vais plus me plaindre! J'arrête promis, mais j'pouvais pas m'en empêcher ihi)

A

AnonymousUser

Guest
Moi aussi, j'ai repris mon régime en main. Je commence demain 17janvier.
On vera bien. J'ai fait un nouveau blog, nouveau programme pour m'aider sur not-calorique.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Bn-y a dit :
Lol, non mais c'est bon j'ai dit ce que j'avais à dire (uèh j'ai dit beaucoup mais bon)

Mdr B0uchon x) uèèèèh un combat de bouuuuuuuuuuuue. C'est beurk mais c'est drôle, huhuw. (au moins j'ferai des efforts pour perdre & je ne vais plus me plaindre! J'arrête promis, mais j'pouvais pas m'en empêcher ihi)

Nan mais toi!!!! Tu t'es connecté aujourd'hui et c'est mercredi, t'as rien oublié? On ne m'informe plus de son poids? Aurais tu honte? :P

A

AnonymousUser

Guest
Je rentre de chez la nutritionniste, j'ai donc repris 600 grammes, MAIS j'ai perdu 1,7 kg de graisse, et pris 2 kilos de muscle hihi :d.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes