A
AnonymousUser
Guest
Huhuw, je t'informe tout de suite x)accroche-coeur a dit :Nan mais toi!!!! Tu t'es connecté aujourd'hui et c'est mercredi, t'as rien oublié? On ne m'informe plus de son poids? Aurais tu honte?![]()
Huhuw, je t'informe tout de suite x)accroche-coeur a dit :Nan mais toi!!!! Tu t'es connecté aujourd'hui et c'est mercredi, t'as rien oublié? On ne m'informe plus de son poids? Aurais tu honte?![]()
Hayah a dit :merci beaucoup ca fait plaisir :o
en fait c'est pas un step classique
ce sont des pédales montées, un truc du style : http://www.eclats-antivols.fr/modules/Boutique/itmfull/STEP.jpg
Exo-Tik a dit :J'ai repris Dukan, allez j'y crois parce que là plus rien ne va.
Hayah a dit :comment tu sais ça?
I-think-i-m-paranoid a dit :Ma nutritionniste a une balance spéciale qui calcule ton taux de graisse, d'eau, de muscle, etc.
siorac a dit :D'ailleurs est ce que quelqu'un sait combien ça coute, les balances comme ça? Parce que j'ai pris un kilos (trois cumulés depuis aout), et tout le monde me dit que j'ai maigris (merci la danse). Alors j'aimerai bien pouvoir mesurer le taux de graisse, d'eau et de muscle.
I-think-i-m-paranoid a dit :Je crois que tu peux en trouver dans le commerce à moins de 50 ?, mais elles doivent mesurer que le taux de graisse je pense.
Exo-Tik a dit :Ouais mais je suis pas sure qu'elle marche vraiment. On en a une à la maison, un jour t'as un chiffre, le lendemain t'as pris 10% de gras, génial T_T.
A mons avis, il faut mettre un peu le prix dans ce genre de choses (bon peut-être pas 4000 euruos lol).